Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Interdit aux moins de 12 ans
Lycéenne dans une petite ville américaine, Jennifer est une beauté fatale à qui aucun garçon ne résiste. Cette bombe cache pourtant un petit secret : elle est possédée par un effroyable démon. Mangeuse d'hommes à tous les sens du terme, elle se transforme peu à peu en créature pâle, maladive et meurtrière... Needy, sa discrète amie d'enfance, va désespérément tenter de protéger les jeunes hommes de la ville, à commencer par son petit ami Chip...
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Suivre son activité
762 abonnés
Lire ses 2 232 critiques
2,0
Publiée le 30 mai 2016
Jennifer's Body : Je me suis laisser tenté par ce film qui passer a la tv, juste par curiosité. Et pourtant, moins qui aime bien tout les genres de film car la, on a affaire à une comédie d’horreur. Mais, pour être une comédie, faut que ça soit marrant et je n’ai pas vraiment rigolé, loin de la. Les gags sont pas franchement marrant que ça soit les répliques ou les situations délirants, pas grand-chose a ce mettre sous la dent. Et ...
Lire plus
Yannickcinéphile
Suivre son activité
1 400 abonnés
Lire ses 4 048 critiques
2,5
Publiée le 12 septembre 2017
J’avais pas mal entendu parler de ce film, métrage horrifique assez large public avec un solide casting. Finalement, comme la plupart des métrages horrifiques s’adaptant à un public large, c’est une déception relative.
Relative, car on peut quand même saluer un casting très plaisant. Megan Fox s’amuse comme une folle dans son rôle de méchante cannibale, et elle impose un charisme féroce qui reste, en tant qu’actrice, son plus ...
Lire plus
shmifmuf
Suivre son activité
133 abonnés
Lire ses 1 761 critiques
3,0
Publiée le 15 août 2012
Quand le film pour teenager se mélange avec le film de vampire, on a de suite peur d'avoir droit à une immonde bouse,(genre Twilight) dont les studios de cinéma ont le secret. Mais ici la surprise est relativement bonne, un film gentiment trash et divertissant.
Estonius
Suivre son activité
1 057 abonnés
Lire ses 4 263 critiques
3,0
Publiée le 4 mai 2013
Avec la superbe bombe Megan Fox. Des jeunes d'une même ville auxquels il arrive des tas de malheurs sanglants, on a déjà vu ça cent fois, mais là, c'est vraiment pas mal et ça se laisse regarder sans déplaisir, c'est d'ailleurs plus un film d'angoisse qu'un film d'horreur (même s'il y a des passages assez gores). Un soupçon d'érotisme épice le film notamment un joli début de scène entre les deux actrices principales.
PS : A noter ...
Lire plus
Les visages d'Amanda Seyfried (Needy) et Kyle Gallner (Colin) ne sont sans doute pas inconnus aux fans de Veronica Mars, puisqu'ils ont tous deux tenu des rôles clés dans la série, sans pour autant se donner la réplique.
Le caméo de Diablo
Diablo Cody fait une très courte apparition dans Jennifer's Body, puisque c'est la femme que l'on peut voir, en gros plan, lorsque Jennifer et Needy arrivent au bar.
Et de trois !
Avec Jennifer's Body, Karyn Kusama réalise son troisième long métrage. En effet, elle avait mis en scène le très remarqué Girlfight (moisson de prix à la clé à travers le monde, dont le Grand Prix au Festival du cinéma américain de Deauville) en 2000, avant de faire un virage à 180° en mettant en scène le film d'action Aeon Flux en 2005, adapté de la série animée à succès diffusée sur MTV.
Le film avec ses acteurs moyens, ses dialogues douloureux et surréalistes, ne fasse pas peur , même pour un film pour adolescents et le scénario est vraiment médiocre 'comment les spécialistes ne se rendent-ils pas compte que les victimes ont été déchiquetés par des dents anormales et pas poignardées ? Mais c'est quand même mieux que les twilight moins ennuyeux et neuneu. Entre autres parce que certains passages obligatoires des films pour ados sont détournés ( la vierge sacrifié qui ne l'était pas), parce que la scénariste prends pour cible les garçons et les filles les ados des zones rurales des États-Unis qui boivent des shots d'alcool aux couleurs du drapeau américain qui se laissent aller aux sentiments de deuil collectif face à des drames (comme celui qui s'est produit dans le bar qui apparaît dans le film) avec des chansons absurdes, des photographies in memoriam, des fleurs, de la mélancolie bon marché, des fêtes stupides et des concerts qu'ils oublieront facilement pour protéger leurs crises personnelles sont les cibles. A ce propos la scène de la mère disant aux deux décavés incapables de ressentir leur douleur d'une autre façon qu'en en faisant un show qu'ils la ferment parce qu'elle a , elle, le monopole de la douleur, mérite rien qu'à elle 1 étoile. Donc un film qui se moque de la frivolité et de la stupidité des jeunes Américains face au sexe opposé (ou au même), avec une esthétique gentiment gore qui perverti quelques règles du teen movie qui a quand même quelques scènes intéressants (celle de la piscine à la fin est pas mal)ne peut pas être complètement mauvais.Je retiens aussi le lien empathique (lesbien) entre les héroïnes et cette étrange cascade vers l'au-delà, une des plus intéressantes idées du film . Et, enfin, cette revendication, cet appel à l'honnêteté face à la sexualité .
Waïl M
et c est quoi le probleme ?
Naewin
Pas terrible comme comédie horrifique. Pas vraiment drôle et on ne ressent pas de tension non plus. Niveau scénario, ça peine un peu à décoller... Ensuite, les personnages ont des réactions tellement peu crédibles la plupart du temps qu'on a du mal à y croire. Reste le casting qui se débrouille pas trop mal ainsi que quelques moments sympas tout de même. A la limite, à voir une fois mais à ne pas trop prendre au sérieux. 2/5
Jyfont
Ou les yeux de chat d'Amanda. Question de gout ;)
Jyfont
Megan ... Megan... La vrai beauté dans ce film s'appelle Amanda.S . C'était un peu caché c'est vrai, comme dans Blanche Neige et le chasseur , miroir miroir qui est .... c'est toi Charlize T !!!Bon film sans plus , a fait son buzz avec la bimbo et la scéne de baiser qui ont attirés les ados.
Frankie Machine
dommage y'a une scène où elles sont à deux doigts de se bouffer le félin
Christophe G.
Excellent, entre le slasher et le zombie film. Un univers bien noir avec une Megan fox terrible. Une bonne sique. Très bien joué et réalisé. Je ne comprends pas la note générale de 2 étoiles. Que ceux qui n'aiment pas le genre ne votent pas. Ce n'est pas le premier film excellent que je vois mal noté ! Du coup je ne me fie plus aux notes pour les regarder !
Maeva H.
J'ai adorer ce films c'est comme je les aime les films
Critical in the dark
comme tu dit.
Thib Thib de Youtube
face 2 pet de megan fox. megan fox = moche comme un pet pas éclaté!!
MGM-Deweare
J'ai été assez apprécié ce film au final, c'est bien pour la détente.
rico L.
Vraiment pas terrible, je dirais même débile.La brune est d'une vulgarité ce qui enléve tout à ses charmes physiques.
Gautier C.
assez bon film avec une mégan fox vraiment craquante!!! *_*
Jregarde1film3foisPar J.
Je vous rappelle que ce film est une comedie donc un divertissement faut pas s'attendre a un film de ouf mais bien sur j'ai aimer parce qu'il y avait Megan fox et Amanda seyfried Amanda est une bonne actrice
Elodie D.
Le Film est vraiment pourrie , peut intéressant , megan fox est nul , malgré que je n'aime pas l'actrice , scénario de merde , Le seul truck qui ma plus la performance Amanda Seyfried.
zcstrife
Un scénario original, des acteurs pas mauvais, une bonne réalisation, une excellente bande sonore. Bref, une bonne comédie horrifique dans la lignée de Zombieland, Fright Night, et autres films du genre...
zcstrife
Je ne comprends vraiment pas les mauvaises critiques, pour une fois que les spectateurs donnent une moins bonne note que les critiques, il doit y avoir un malentendu.
Yohan B.
Seul intérêt du film? La plastique de Megan Fox...
hao88
Grosse daube ! Exactement ce que je cherchais pour me vider la tête1/5
passion-movies
Etonnant quand même toutes ces mauvaises critiques, peut-être que certains ont été déçus en s'attendant à un autre genre de film