Le Vilain
Note moyenne
3,3
4504 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

677 critiques spectateurs

5
109 critiques
4
218 critiques
3
134 critiques
2
136 critiques
1
45 critiques
0
35 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 janvier 2010
J'aime bcp Dupontel et Frot. Et là je trouve qu'ils vont bien ensemble. Il y a de bonnes idées dans ce film. Il y a qu'en même des scènes un peu nulle. Mais ça reste une bonne comédie.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 janvier 2010
L esprit dupontel... J adore! J aurais aime que cela soit encore plus développe...
Deis
Deis

11 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 30 janvier 2010
Hilarant, poétique et surtout bien interpreté. Mérite reelment d'être vu.
Dujoupi P
Dujoupi P

23 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 29 janvier 2010
Du très bon Dupontel. Je suis fan depuis le début. Au prochain !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 janvier 2010
Je dirais tout simplement que c'est du Dupontel donc que du bon :-)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 janvier 2010
Une bonne comedie! Albert Dupontel realise un film comique dans lequel il y joue très bien mais surtout une Catherine Frot merveilleuse!!!!!! Un scenario original et un peu decalé!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 janvier 2010
BON COMEDIE ALBERT ET CATHERINE JOUE DIVINEMENT
HISTOIRE INTERESSANTE MAIS DEJANTEE
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 janvier 2010
pour passer un bon moment de rigolade !! à voir
raphaelflour
raphaelflour

14 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 janvier 2010
Un vrai film à la Dupontel, avec ses rebondissements. On reste néanmoins sur sa fin en quittant la salle. Mais je ne me suis pas embêté une seconde.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 août 2010
Plein de bonnes trouvailles du scenariste, on passe un très bon moment !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 janvier 2010
Pour les fan de Dupontel. Allez le voir, le duo Frot Dupontel marche a merveille. On passe un bon moment. Une idée simple efficasse et originale Dupontel maitrise son art
gimliamideselfes

3 433 abonnés 4 013 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 janvier 2010
C'est pas déplaisant, mais de loin pas trenscendant…
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 janvier 2010
Décevant, pour ceux qui espéraient voir renaître du cerveau déjanté de Dupontel un film à la hauteur de Bernie...Quelques détails ont fait que je n'étais pas dedans (Frot en personne agée, un pansement qui changeait d'aspect de plan en plan...), ça n'a certes pas dû aider. Au final j'ai quand même rigolé -2 fois-.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 janvier 2010
Comme d'habitude, Albert nous entraîne dans ses délires avec talent. J'adore...à voir de toute urgence si besoin de rigoler vous avez!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 janvier 2010
Les bonnes comédies françaises comme celle-ci, c'est rare; surtout en ces temps-ci.
J'ai été très surpris... J'ai bien ri, j'ai été impressionné par la qualité de l'écriture et de la réalisation. Les acteurs sont formidables, tout est bon.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse