Trop belle !
    2,7
    1393 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trop belle ! ?

Molossus
    Molossus

Publiée le 26 janvier 2011
    J'avais apprécié Jay Baruchel dans "l'Apprenti Sorcier". J'ai donc voulu découvrir cette comédie et je n'ai pas été déçu. On passe un très bon moment avec cette histoire drôle et touchante à la fois. Certaines scènes sont hilarantes. L'acteur principal a globalement les mêmes mimiques que dans l'Apprenti Sorcier mais je trouve drôle cette tête d'idiot.
    Publiée le 15 août 2011
    J'avoue honteusement être client de ce genre de cinéma. Celui-là en l'occurence est un habile mixage entre la comédie de moeurs et un film sauce Apatow (je ne sais pas s'il est dans le coup). Le theme est universel, déjà mais plutôt bien traité. Rythme soutenu et acteurs au diapason font de cette comédie un bon divertissement et pas seulement pour les teen-agers...
    Publiée le 9 novembre 2010
    Oh mon dieu, non mais quelle daube!
    Un des plus gros cliché à nouveau filmé: la plus belle de la plus belle de tes copines qui tombe amoureux d'un pseudo loser en un temps record (le bellâtre lui ramène son iphone qu'elle avait oublié à l'aéroport). Et c'est l'amour fou, entre un simple mec et une bombe a qui tout réussi en 2 minutes de scénario. Et... bah c'est tout, sa commence par une période parfaite, une petite faille, ils se retrouvent, ils s'éloignent, et ils se retrouvent finalement (putain le suspense!) après une course effréné dans l'aéroport.
    Mis à part 3 gags.. non 2 de mémoire, ce film vaut le coup d'être télécharger... illégalement bien évidemment, et encore prendre le risque n'en vaut vraiment pas la peine.
    Ou sinon c'est que je suis trop vieux, j'ai 24 ans bien prononcé =p
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 3 janvier 2011
    Un film moyen , sans plus..
    Publiée le 16 août 2011
    Une comédie romantique américaine dans la moyenne.
    Plutot dans la moyenne basse, mais regardable malgré tout.
    Le scénario est gnagnan mais c'est pas une surprise. J'ai ri quelque fois, pas beaucoup, mais c'est arrivé.
    Eve Alice et Krysten Ritter y sont très séduisantes, j'aurais puu rajouter une demi etoile juste pour ça. Mais faut pas pousser.
    wincent
    wincent

Publiée le 23 septembre 2021
    Le postulat de base du film est qu'une superbe jeune femme s'amourache d'un modeste agent de la TSA.
    Le problème du film est que le petit chanceux n'aura rien à faire, rien à changer, pour garder le coeur de sa belle, hormis prendre confiance en lui et croire que l'amour est possible malgré l'écart entre eux sur un plan purement esthétique.
    Bref, pas de challenge, pas de progression, d'évolution des personnages, on s'ennuie ferme malgré une ou deux scènes marrantes.
    Publiée le 29 janvier 2011
    Comédie romantique réalisé par Jim FIELD SMITH pour lDREAMWORKS STUDIOS. Bon divertissement.
    Tarik T
    Tarik T

Publiée le 30 octobre 2011
    Très bonne comédie on passe un agréable moment rien à dire de plus
    ce qui aime les comédie comme en cloque , mode d'emploi etc...
    ce film et fait pour vous une comédie vraiment très sympathique.
    Publiée le 28 août 2012
    Ce film est exellent! Humour et Amour sont au rendez-vous en passent par l'auto- derision :) Film à voir au moins une fois dans sa vie!
    Publiée le 20 août 2010
    On dit que la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a. Et bien c'est pareil pour ce film.
    Publiée le 12 juillet 2010
    Un film qui me ressemble !
    Publiée le 18 juillet 2011
    Un film que j'ai découvert à 2 heures du matin et qui m'a fait mourir de rire pendant 2H ! Scénario parfait et acteurs géniaux...un humour excellent ! A voir et revoir !
    Jmtex
    Jmtex

Publiée le 9 août 2011
    Petite comédie adolescent sans prétention, acteur principale simple, excellent, et drôle.
    Quelques scènes tordantes, bref à regarder,vous passerez un bon moment.
    Publiée le 24 juin 2010
    Voilà une très bonne surprise à laquelle je ne m'attendais pas, J'ai passé un bon moment devant ce film, Les personnages sont attachants et drôles, les situations sont, elles aussi, marrantes, Bien sûr, l'histoire et le scénario sont vus et revus mais ca passe en second plan car le film est frais et simple; peut être top ?
    Gaby O
    Gaby O

Publiée le 1 novembre 2022
    Beaucoup de passages hilarants. Bien joué, les personnages sont très attachants. Film pas prise de tête. A regarder en v.o..