Trop belle !
    2,7
    1391 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trop belle ! ?

tony-76
    tony-76

Publiée le 4 septembre 2014
    Un teen movie bien savoureux et plaisant à visionner. Mélangeant la romance à la comédie, Trop belle ! cible les jeunes adultes et parvient à faire rire son public, sans toutefois révolutionner le genre. On nous parle d'avenir, de choix, d'amour et de confiance sans se prendre réellement au sérieux. Les moments plus émotifs, les plus dramatiques sont ponctués de séquences cocasses. L'acteur canadien Jay Baruchel donne une performance adéquate. La Britannique Alice Eve est quant à elle assez sobre dans son rôle de beauté invétérée. Son immense sourire semble la sauver de plusieurs situations. Même si on nous présente Molly comme d'une personne brillante, l'actrice nous révèle la superficialité de sa supposée perfection. Bien sûr, les personnages sont stéréotypes. Le jeune garçon ordinaire qui rencontre une fille magnifique, est un sujet que l'on a tellement exploité qu'on ne peut même plus considérer comme cliché, c'est devenu un classique. Mais, Trop belle ! est un divertissement satisfaisant, peut être même dans la veine des American Pie. Une comédie romantique légère et mignonne de Jim Field Smith.
    Publiée le 8 janvier 2012
    Une comédie romantique sympa comme tout. Alice Eve est vraiment la femme parfaite : tout le monde parle de Naomie Watts ou Charlize Theron, ces laiderons n'arrivent pas à la cheville de la superbe Alice Eve. L'incarnation de la perfection au féminin : des mimiques trop mimi, des expressions super agréable, on sent que cette nana est une vraie crème, la gentillesse à l'état pur ; et bien sûr, une plastique parfaite : avez vous vu beaucoup de femme avec un ventre aussi plat ? Moi, en 34 ans, JAMAIS ! Sans parler du fait qu'elle porte toujours des talons aiguilles, ma dream girl par excellence quoi, des gambettes de rêves, la plus belle poitrine que j'ai jamais vu (non mais sérieux, la scène ou elle se désape j'ai cru faire une syncop tellement ça m'a subjugué, roh lala ste poitrine). Et bien sûr, une vraie blonde, avec des vrais yeux bleus : oui, cette femme est la femme de mes rêves ! D'autant plus que ce film est vraiment génial : un mec ordinaire, sensible, drôle, naturel et pas superficiel, tombe amoureux de cette bombe... qui elle même tombe amoureuse de ce mec ! Une belle histoire. Mention spéciale au trio de pote qui sont vraiment trop bon ^^ Un bon divertissement !
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 5 juin 2012
    L'on se poile bien devant cette comédie qui joue sur les caricatures du genre et du sujet. Pas mal du tout.
    Publiée le 7 août 2010
    Une petite comédie sympathique et décomplexante, la BO est remarquable.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 31 juillet 2012
    Ce ne sera pas l'éclate des surprises mais on passe un moment agréable.
    PLV : ne pas se prendre la tête des fois ça fait du bien.
    JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 3 mars 2024
    Je veux dire que She's Out of My League est au même niveau que The 40 year old Virgin (2005), et I Love You, Man (2009), une comédie vulgaire et racoleuse qui réussit à avoir du cœur. Je veux dire que Role Models (2008) n'avait pratiquement personne d'aimable dans le film, et il a été un grand succès, et j'essaie toujours de le comprendre. Mais ce film avait deux personnages principaux sympathiques pour lesquels on voulait s'engager.
    Kirk (Jay Baruchel de Knocked Up), travaille dans un aéroport, c'est un gars sympa, mais terriblement timide et peu sûr de lui. Ses amis avec qui il travaille disent que c'est parce que les femmes ne le considèrent pas comme un petit ami, parce qu'il est trop sûr de lui.Mais tout cela change un jour où la belle Molly (Alice Eve) oublie son téléphone portable, alors qu'elle monte à bord d'un avion, elle utilise le téléphone portable de son amie pour appeler le sien, et Kirk le trouve et répond, elle lui demande s'il peut lui tenir le téléphone pour elle. Elle lui demande s'il peut le tenir pour elle. Kirk le lui ramène, et Alice veut bientôt passer plus de temps avec Kirk. Mais les insécurités de Kirk vont-elles tout gâcher ?
    Les critiques sont prompts à critiquer ce film, mais donnent à Role Models un pouce en l'air, allez savoir pourquoi. J'ai aimé Jay Baruchel et Alice Eve, ils étaient des personnages à suivre et très agréables à regarder, même si Baruchel était plus drôle qu'Eve, la comédie s'est faite autour d'elle. Lindsay Sloane (Big Red de Bring It On) est aussi bonne dans le rôle de Marnie, l'ex de Kirks. Krysten Ritter est également amusante dans le rôle de Patty, l'amie de Mollys. Mais le vrai voleur de scène, c'est T.J. Miller dans le rôle de Stainer, l'ami de Kirks, qui vole presque chaque moment dans chaque scène où il est présent, il est comme Jason Segal et Seth Rogen mélangés.

Je vous conseille de ne pas écouter les critiques, de voir ce film et de vous faire votre propre opinion.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 20 mai 2018
    Un teen-movie complétement utopique. Comme si un mec insignifiant professionnellement, employé de sécurité dans un aéroport (après avoir été pistonné par son copain) et physiquement, pouvait avoir une chance de plaire à une blonde magnifique gaulée comme une actrice porno ou une mannequin pour être plus poétique. Et quand je dis plaire, c'est dès le premier regard qu'elle lui jette que c'est dans la poche. C'est assez touchant de le voir constamment se dévaloriser. On le serait à moins. Et je peux comprendre que pour une fille pareille, ce doit être fatigant à force d'être constamment hissée sur un piédestal alors qu'elle a envie d'être considérée comme quelqu'un de normale. Un problème de riche car la réalité revient vite au galop. Je maintiens que, dans la vie de tous les jours, on ne voit pas des couples de la sorte à tous les coins de rue même si je peux concéder qu'il y a sans doute des exceptions ici ou là. Des deux côtés. En plus, lui, n'est pas aidé par une famille de beauf et des amis bien sympas mais profondément immatures donnant encore des notes aux filles. Je pouvais faire ça au collège, moi, et encore, je n'en ai même pas le souvenir. Quelques situations trashs inutiles achèvent le film pour le ranger dans la catégorie des teen-movie bien au fond du placard planqué derrière American Pie ou Scary Movie.
    selenie
    selenie

Publiée le 27 juillet 2010
    Bonne surprise que cette comédie. Un jeune homme médiocre et banal a la chance de tomber sur un canon (même si je préfère sa copine brune) qui tombe amoureuse de lui. Première constatation l'histoire ne brille pas par son originalité, on pense notamment à "The girl next door"... Mais bon on se prend au jeu. Le scénario n'offre pas plus que ce qu'on devine déjà mais certaines scènes sont d'anthologie (ah ! le rasage de "près") et font mouche. L'humour est dans la même gamme que "American beauty" ou que certain Judd Apatow. L'humour est donc bon mais ça pêche du côté du rythme, trop irrégulier. Tous les acteurs ne sont pas au top non plus mais ça reste une bonne comédie du genre.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 27 juin 2010
    Oui ce film apparait comme léger, sans intérêt et gnan-gnan mais il en est tout autre. Je pense en voyant ce film à "40 ans toujours puceau" (ce qui l'ont vu comprendront!). Ce n'est pas du tout superficiel et nous met en face de considérations souvent superficielles que nous avons
    et que nous devrions un peu changer. Vraiment très sympa et malheureusement encore un bon film qui va souffrir d'un titre plutôt nul! Dommage...
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 1 juin 2019
    Trop Belle est un film léger, bien connu, qui ronronne d'ailleurs un peu trop ... Tout est bien place, on suit l'idée au pied de la lettre. Un film qui manque d’esbroufe pour totalement emballer.
    yayo
    yayo

Publiée le 2 juin 2012
    Un film ultra-prévisible, mais qui se laisse voir grâce à certaines scènes assez drôles et évidemment la magnifique Alice Eve qui ne laisse pas de marbre.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 11 août 2016
    La comédie américaine accouche souvent de bons films mais aussi de gros navets. "Trop belle" n'est ni l'un ni l'autre. J. Baruchel, révélation de "Tropic thunder" a droit à son 1er film solo et on lui colle un rôle sur mesure dans une histoire pas si commune. Il est flanqué de l'habituelle bande de potes qui vont se révéler plus ou moins utiles à atteindre son objectif. Et là où le bât blesse sérieusement au début, c'est que les dialogues censés traduire les relations hommes-femmes sont moyennement drôles voire lourdingues car trop écrits et manquant de percussion. Par la suite, on a droit à quelques séquences savoureuses, les personnages deviennent un peu plus attachant et on rit bien mieux. C'est assez bien fait, bien troussé, ça passe bien le temps et c'est toujours mieux que les insupportables pseudo-suites d' "American pie". A voir pour le fun. D'autres critiques sur
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 5 octobre 2015
    Vous serez peut-être tenté de regarder "trop belle" pour passer une soirée pour se détendre, sans prise de tête mais c'est tellement superficiel et convenu que vous finirez probablement par regretter de n'avoir pas choisi quelque chose de plus recherché. En plus, on a beau essayer, on n'y croit pas.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 4 juillet 2011
    Une note à la hauteur de la surprise procurée par ce film. J'ai passé 1h40 complètement charmé. Les défauts de Trop Belle! rendent le film hyper mignon, à la hauteur des défauts des personnages. C'est rigolo, attachant et ça fait du bien. Mais ne soyez pas trop optimiste, faites vous juste surprendre en n'attendant rien (sinon, vous allez trouve ça moyen).
    Félix F
    Félix F

Publiée le 6 juillet 2010
    Une comédie en somme assez classique, mais drôle et touchante, et même si elle manque d'originalité, elle n'a rien à se reprocher du tout et s'en sort même la tête haute.