Trop belle !
    2,7
    1393 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trop belle ! ?

Publiée le 19 mars 2011
    Personnellement ce film ne m'a pas fais rire ... sourire quelques fois à la rigueur ... c'est tout !
    Publiée le 14 juillet 2010
    film simpa a regarder une fois, la scène du rasage de bu... est très marrante
    Publiée le 30 août 2011
    Un croisement entre teen comédie et comédie romantique, dans la mouvance actuel de la belle et du geek (type chuck). Sympas à regarder en gros.
    Adrien G.
    Adrien G.

Publiée le 5 août 2010
    Teen-movie assez crétin sur toute la ligne. Le couple Kirk-Molly ne fonctionne pas très bien. Heureusement le film nous réserve quand même quelques scènes bien tordantes (le canapé, le rasage...)
    Publiée le 4 août 2010
    Agréablement surpris, je m'attendais à un film moins drole, plus ado, et plus gore. L'héroine est très mignonne, l'acteur joue bien.
    On ne s'ennuie pas, qqs clichés forcément mais on passe un très bon moment. A voir si vous aimez les films d'amour un peu niais mais rigolos (du style Marie a tout prix, the girl next door etc...)
    Publiée le 26 décembre 2010
    Super film ! Hilarant du début à la fin ! Jay Baruchel super convaincant, TJ. Miller est simplement énorme ! Alice Eve est une superbe actrice.
    Film à voir, à conserver, et à revoir !
    Publiée le 2 avril 2011
    Je ne retrouvais plus le nom, et finalement je suis bien content de l''avoir retrouvé. Le film restes simple, il fais passé le temps, par rapport a la bande annonce, le film est mieux. Je crois il faut arrêter de croire que se genre film doit avoir un scénario exceptionnel, l'important c'est qu'il soit distrayant, et il l'est
    Publiée le 8 juin 2010
    Pas mal...ideal pour se marrer un peu entre potes. Le jeu d'acteurs est acceptable et l'histoire est pas mal (meme si c'est typique du film americain)
    Publiée le 8 mai 2011
    Bonne comédie romantique, avec des scènes drôles, tristes et romantiques. Une bonne comédie à l'américaine comme on les aime.
    boba-fred
    boba-fred

Publiée le 17 juin 2010
    pété de rire, alice eve est trop belle ! trop belle !
    Confide
    Confide

Publiée le 9 août 2011
    Comment un grand studio peut-il investir dans une daube pareille!?
    Humour au raz des pâquerettes, interprétation ... et bien absente, acteurs minables et scénario ...ah oui, ils l'ont oublier en chemin.
    Publiée le 20 juin 2014
    Une comédie fraîche et sympa. Qui ne vole pas haut avec tout les clichés, mais l'humour rattrape beaucoup !
    Publiée le 5 août 2010
    Une comédie légère et plutôt drole servie par une actrice principale absolument divine. Evidemment, ce n'est pas le film le plus subtile de la decennie, c'est prévisible, parfois stupide... Mais on passe un bon moment en s'attachant à ce Kurk très sympathique. Très efficace!
    Publiée le 23 juin 2010
    Amateurs d'humour subtil, fuyez! Ce n'est d'ailleurs pas le créneau de cette comédie pas mauvaise, aux gags plutôt drôles et parfois déjantés qui n'est pas sans rappeler la série « Scrubs », énergique et désopilante à souhait. Une histoire basée sur l'apparence physique et les disparités hommes femmes où l'on mettra de coté la mise en scène paresseuse et un scénario bien creux, évidemment... Bref, rien de neuf à l'ouest si ce n'est au final un film facile à regarder à condition de laisser son cerveau au vestiaire avant de venir!
    Publiée le 9 août 2010
    Agréablement surpris par ce film. Il se laisse regarder avec plaisir et l'on passe un bon moment de détente. Un très bon film du dimanche.