Trop belle !
    2,7
    1393 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trop belle ! ?

Julien P
    Julien P

Publiée le 21 février 2021
    C'est moyen mais ça passe. La BO est mauvaise. Le jeu d'acteur est correct. Le scénario est divertissant. Certaines scènes fonctionnent mais l'ensemble non. D'un côté, ce n'est pas une surprise...
    Publiée le 5 juillet 2012
    film très sympa qui se regarde avec plaisir. on rigole pas mal. la musique est abjecte sauf la reprise d'hall and oates par le pote, kitch à souhait et non dénuée de feeling. très bien.
    cargiva
    cargiva

Publiée le 10 juillet 2010
    un bon momant passé en regardant ce film léger et distrayant
    kleun
    kleun

Publiée le 26 novembre 2010
    Le film est génial ! Excellent film pour décompresser, les scènes comiques sont à foison et les grandes discussions entre mecs sur les notes me rappellent d'anciens souvenirs ^^.
    La scène où j'étais mort de rire ... la séance d'épilation, un véritable chef d'oeuvre de fous rires.
    Toutes les 10 min, un four rire garantie.

Si vous avez adorer Haold et Kumar, le film "trop belle !" est fait pour vous. Foncez le voir !!!!
    Publiée le 13 novembre 2010
    Aaaaaahhhhhhh que c'est bon de voir de temps en temps, des films où l'on peut déconnecter son cerveau. Je m'attendais à rire, ça a été le cas, et ceci à maintes reprises. 1h40 à rigoler et à suivre l'histoire d'une bande de "losers". L'un d'entre eux, Kurk, est le plus chanceux. Il va se voir offrir la chance de sa vie. Sortir avec une bombe atomique. C'est là que ça sent le déjà vu... ou presque. Faisant énormément penser à "The girl next door", ce film est très plaisant, soupoudré d'une histoire d'amour à priori impossible. Les scènes d'humours s'enchaînent et oups... déjà une heure trente qu'il a commencé. Mention spéciale à jaunâtre, qui n'a cessé de me tordre de rire tout le long du film. "Je suis taré ascendant félé" est déjà l'une des répliques cultes de ce personnage. A voir incontestablement.
    Publiée le 25 juillet 2014
    une comédie romantique comme une autre, pas pire mais pas mieux que n'importe quelle autre film de ce genre, sans la bande de pote du personnage principal, cette comédie manquerait cruellement d'humour... En fait le seul vrai interêt de ce film, ne nous leurrons pas, c'est Alice Eve qui sauve le film du naufrage par sa beauté et son élegance. Il y a un piège récurent quand on écrit une comédie romantique dans lequel il ne faut pas tomber c'est que tout soit cousu de fil blanc du début à la fin du film et les scénaristes du film n'ont pas su l'éviter... Ça nous donne donc une comédie médiocre sauvée par une jolie fille et une bande de potes hilarantes, un peu lèger pour en faire un chef d'oueuvre mais suffisant pour rendre visible et assez agréable ce film
    Publiée le 23 mars 2011
    Très sympa. Une dose d'humour un peu lourde parfois. Mais le couple est attachant et Alice eve est d'une splendeur telle qu'elle est plaisante a regarder. Ce n'est pas un grand mais il est divertissant.
    Publiée le 12 octobre 2012
    Encore une histoire de romance à la Marie à tout prix, avec un heros benêt et une fille magnifique. Franchement, ca se laisse largement regarder et on regrettera le scenario vu, revu, et rerererererevu de l'amour puis separation puis retrouvaille que l'on retrouve dans chaque film de ce genre.
    pour une fois, un petit effort a été mis sur les personnages secondaires et c'est pas plus mal pour sauver la chose
    limule62
    limule62

Publiée le 28 septembre 2010
    C'est une comédie romantique classique. Quelques bons passages, on se laisse embarquer par le scénario mais sans plus... A regarder un soir où il n'y a rien à la TV.
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 25 juin 2020
    Film incroyable. Parfait pour les ados. Quand même plein de bonnes blagues très originales. Les mauvais moments sont exagérément mauvais et la fin est poussée. C'est un mauvais bon moment à passer.
    Gord
    Gord

Publiée le 4 mars 2011
    C'est une comédie romantique americaine dans toute sa splendeur. On rit de temps en temps, une histoire d'amour comme il en existe que dans les films, et on se laisse porter par le scénario classique mais efficace.
    Publiée le 30 juin 2010
    Comédie sympa qui vaut beaucoup mieux que toutes ces mauvaises critiques.comedie bien rythmée, bien interprètée, de bons gags. Idéal pour ce début d été.
    Publiée le 29 août 2010
    Bonne petite comédie à l'eau de rose qui en feront rêver plus d'un ^^
    Publiée le 3 décembre 2010
    Un film mignon et bien simple. une jolie histoire, je vous l'accorde, mais je me suis un peu ennuyée pour tout vous dire. Je m'attendais à mieux.
    ChrisWho
    ChrisWho

Publiée le 26 décembre 2010
    L'humour con rend ce film vraiment agréable à voir, puis Alice Eve est juste sublime, ce qui ne gâche rien..