Trop belle !
    2,7
    1393 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trop belle ! ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 30 avril 2010
    Je viens de le finir, c'est sympathique mais vraiment sans plus... mais j'ai passé un bon moment malgré que "Trop belle !" reste un film 100 % commercial et sans intérêt particulier !! 2.5/4
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 6 décembre 2014
    Comedie americaine romancee assez typique mais plutot bien faite sans revolutionner le genre. Un bon moment, un bon divertissement sans pretention. Alice Eve au dela d'etre tres belle n'en fait pas trop et a sans doute un bel avenir au cinema car elle possede tous les atouts pour etre une actrice cameleon qui allie intelligence,talent et corps parfait.
    Stephenballade
    Stephenballade

Publiée le 25 novembre 2014
    Voilà un teen movie bien frais et plaisant à voir. Et qui dit teen movie, dit souvent comédie américaine. Et celle-ci est surprenante, mélangeant la romance à l’humour. Certains disent que si on a aimé le dyptique Harold et Kumar, on ne peut qu’aimer "Trop belle !" Euuuuh je suis désolé, mais Harold et Kumar est quand même bien plus gras, et… bon j’ai pas aimé du tout. Mais là… je ferais plutôt un parallèle avec la saga "American Pie", et quelques scènes y font référence spoiler: comme le rasage des parties intimes
    . S’adressant plutôt à un jeune public qui fait son entrée dans l’âge adulte, ce film alterne le bon et le moins bon. Certaines scènes sont tout de même désopilantes spoiler: comme la scène dans l’appartement de Molly
    . J’ai eu plaisir à retrouver Jay Baruchel que j’avais découvert dans "L’apprenti sorcier" et que j’avais trouvé excellent. Ici il signe dans le même registre, (celui du garçon timide et qui manque singulièrement d’assurance) et s’en sort très bien. Quant à Alice Eve, punaise ! elle a tout pour elle : joli minois, plastique à en tomber par terre… d’ailleurs je suis tombé du canapé quand elle s’est retrouvé en petite tenue (non, je rigole, rooo quand même). Excepté les potes de Kirk (et encore), les autres personnages sont en revanche peut être un peu trop caricaturaux, notamment la famille de Kirk. Une famille comme celle-là, ça se fuit ! Alors même si le scénario fleure bon le déjà vu et n’apporte pas vraiment de surprise quant au déroulement de l’histoire, "Trop belle !" nous distrait joyeusement tout du long, avec une morale toutefois : c’est qu’il n’y a pas de personnes trop bien ou pas assez bien pour une autre ; nous sommes ce que nous sommes et devons nous accepter comme tels, tout comme nous devons être acceptés comme tels. Une bonne petite comédie donc, sans prétention et à savourer, à condition toutefois de ne pas trop réfléchir.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 18 octobre 2010
    C'est dommage, je m'attendais à plus drôle. Le doublage est pas terrible et ça joue beaucoup.
    RedArrow
    RedArrow

Publiée le 18 août 2012
    Excellente comédie romantique qui s'amuse à démonter tous les clichés inhérents à ce genre de fim. Des seconds rôles très bien écrits et drôles, en particulier la bande de potes du héros. Et Alice Eve est vraiment 'trop belle'...
    Publiée le 30 août 2014
    J'adore ce film! Il me fait marrer comme une folle à chaque fois et en même temps il donne matière à réfléchir car il pointe (avec humour) les problèmes que rencontrent les personnes peu sûres d'elles, notamment quand elles tombent amoureuses de personnes "trop bien pour elles". Je le conseille vivement à tous ceux et celles qui veulent passer un bon moment!
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 25 juillet 2010
    Trop belle ! (2010) est une teen-comedy pour adulescents, bien loin des teen-movie scalotogico/trash, le film n’en demeure pas moins crétin et divertissant. Le film narre l’histoire d’un type des plus banal, quoi que très looser et épais comme une planche à pain. Martyrisé par son frère et humilié par ses parents, Kirk est la risée de tout le monde et pourtant, il va en surprendre plus d’un le jour où il sort avec une bombe (entendez par-là, une blonde sculpturale que seul les playboys peuvent s’offrir). Scénario affligeant et ridicule au plus haut point, c’est donc sous la forme d’une sortie technique que le film fait son entrée dans l’hexagone. Certes, le film prête à sourire, mais il n’en reste pas moins débile et certaines blagues ou situations ne peuvent s’empêcher de prêcher l’humour graveleux.
    Publiée le 10 août 2012
    "Trop belle" cumule les pires tares des roms-coms des 3 dernières années sans avoir le charme des meilleures. Trop dommage !
    Imperatrice-Elisabeth
    Imperatrice-Elisabeth

Publiée le 19 octobre 2010
    Un film sympa avec un acteur principal très comique que j'ai déjà vu dans divers films qui sont toujours bourré d'humour ! Ce film est un bon divertissement pour comblé une soirée !
    Publiée le 20 juillet 2010
    C'est un film plein d'humour idéal pour se relaxer et non une de ces bonnes blagues de films américains à la noix ! de quoi passer un agréable moment tranquille !
    Publiée le 6 janvier 2012
    Au vu des critiques je m'attendais à mieu, au final c'est une comedie romantique comme tant d'autres dans laquelle on s'ennuie et qui parvient à peine à nous faire esquisser quelques sourires.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 8 août 2010
    Une comédie comme les américains savent si bien faire. Il manquait que les footballeurs et les pompom girls pour parfaire cette comédie platonique !
    grom1
    grom1

Publiée le 8 mars 2011
    Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais il se laisse regarder. Les acteurs jouent bien, mais ce n'ai pas specialement drole, et l'histoire est un peu conne.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 25 juin 2010
    une bonne idée mais un couple improbable et un film qui décline peu à peu
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 22 juin 2019
    un comédie sentimentale assez lourdingue où bon nombre de séquences et dialogues ne font pas dans la finesse! de plus, la différence affichée de départ sur le physique (la belle et la "bête") a été maintes fois mise en avant dans ce type de cinéma. le ton et le traitement du récit sont typiquement américain. pour public, plutôt ado, peu exigeant.