Trop belle !
Note moyenne
2,8
1451 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

161 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
31 critiques
3
54 critiques
2
43 critiques
1
13 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
RedArrow

1 871 abonnés 1 676 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 août 2012
Excellente comédie romantique qui s'amuse à démonter tous les clichés inhérents à ce genre de fim. Des seconds rôles très bien écrits et drôles, en particulier la bande de potes du héros. Et Alice Eve est vraiment 'trop belle'...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 août 2012
"Trop belle" cumule les pires tares des roms-coms des 3 dernières années sans avoir le charme des meilleures. Trop dommage !
François Philipponnat
François Philipponnat

68 abonnés 21 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 août 2012
Je mets une si bonne note tout simplement parce que je m'attendais a une comédie romantique normale un peu nulle mais qui demeure facile à regarder, mais là, j'ai été agréablement surpris. Les acteurs principaux et secondaires sont assez souvent hilarants, mais surtout tous les clichés de la romcom habituelle sont pris de plain pied et détournés avec une certaine ironie qui rend les gags encore plus drôles.
bsalvert

521 abonnés 3 717 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 31 juillet 2012
Ce ne sera pas l'éclate des surprises mais on passe un moment agréable.
PLV : ne pas se prendre la tête des fois ça fait du bien.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 juillet 2012
film très sympa qui se regarde avec plaisir. on rigole pas mal. la musique est abjecte sauf la reprise d'hall and oates par le pote, kitch à souhait et non dénuée de feeling. très bien.
Anthony O
Anthony O

71 abonnés 687 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 juin 2012
L'on se poile bien devant cette comédie qui joue sur les caricatures du genre et du sujet. Pas mal du tout.
yayo
yayo

75 abonnés 1 221 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 juin 2012
Un film ultra-prévisible, mais qui se laisse voir grâce à certaines scènes assez drôles et évidemment la magnifique Alice Eve qui ne laisse pas de marbre.
clément d.
clément d.

42 abonnés 779 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 février 2012
Concept intelligent , bien exploité qui réussit sans problème à nous divertir .
Alice Eve apporte une touche de rêve dans ce film assez bon enfant ! Outre ça on réussit à se prendre de sympathie pour ce personnage gaffeur et profondément paumé ; on rigole mais rien d'extra .
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 janvier 2012
Une comédie romantique sympa comme tout. Alice Eve est vraiment la femme parfaite : tout le monde parle de Naomie Watts ou Charlize Theron, ces laiderons n'arrivent pas à la cheville de la superbe Alice Eve. L'incarnation de la perfection au féminin : des mimiques trop mimi, des expressions super agréable, on sent que cette nana est une vraie crème, la gentillesse à l'état pur ; et bien sûr, une plastique parfaite : avez vous vu beaucoup de femme avec un ventre aussi plat ? Moi, en 34 ans, JAMAIS ! Sans parler du fait qu'elle porte toujours des talons aiguilles, ma dream girl par excellence quoi, des gambettes de rêves, la plus belle poitrine que j'ai jamais vu (non mais sérieux, la scène ou elle se désape j'ai cru faire une syncop tellement ça m'a subjugué, roh lala ste poitrine). Et bien sûr, une vraie blonde, avec des vrais yeux bleus : oui, cette femme est la femme de mes rêves ! D'autant plus que ce film est vraiment génial : un mec ordinaire, sensible, drôle, naturel et pas superficiel, tombe amoureux de cette bombe... qui elle même tombe amoureuse de ce mec ! Une belle histoire. Mention spéciale au trio de pote qui sont vraiment trop bon ^^ Un bon divertissement !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 janvier 2012
Au vu des critiques je m'attendais à mieu, au final c'est une comedie romantique comme tant d'autres dans laquelle on s'ennuie et qui parvient à peine à nous faire esquisser quelques sourires.
mr. edward
mr. edward

190 abonnés 495 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 mars 2012
Utilisant le concept de La Belle est la Bête, avec un "Happy End" prévisible et une morale niaise et archi-vue, "Trop belle" se laisse quand même regarder et peut nous arracher 2-3 sourire par instants. Ce film "fast-food" est parfait pour un samedi soir où vous n'avez rien d'autre à faire, à part perdre votre. Je déconseille de le regarde en VF, car celle-ci est immonde et peut rendre sourd quiconque s'aventure sur ce terrain.
Tarik T
Tarik T

5 abonnés 67 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 octobre 2011
Très bonne comédie on passe un agréable moment rien à dire de plus
ce qui aime les comédie comme en cloque , mode d'emploi etc...
ce film et fait pour vous une comédie vraiment très sympathique.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 octobre 2011
Film drôle qui reste simple. On passe un bon moment et c'est l'essentiel
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 octobre 2011
Une comédie romantique absolument pas lourde comme le laissait présager le résumé. La bande de potes reste l'atout charme de ce film. On rit et on s'attache aux personnages. Un bon divertissement qui se laisse oublier facilement.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 septembre 2011
Moi qui croyait découvrir une comédie plus intéressante que d'habitude, je me suis trompé. Le scénario est fade, et l'idée de départ est complètement bourrée de clichés, vu et revu dans des milliers de films du même genre. Heureusement, les acteurs sont là pour nous faire passer un bon moment. Jay Baruchel est génial et Alice Eve parfaite, quoiqu'un peu trop sage. Les gags sont très souvent drôles et les personnages secondaires font également tout le peps du film. Espérons que la prochaine foi Jim Field Smith fasse un effort d'imagination pour son scénario.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse