Trop belle !
Note moyenne
2,8
1451 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

161 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
31 critiques
3
54 critiques
2
43 critiques
1
13 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
elisa2102
elisa2102

168 abonnés 1 484 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 septembre 2011
Ne pas se fier à l'affiche.... Même si elle reflète bien le sujet du film : la nana canon à côté du "pauvre" mec invisible aux yeux de toutes, qui craque quand même pour lui. Des scènes divertissantes, de bons dialogues, et surtout de bons acteurs malgré qu'ils ne soient pas connus ! C'est plaisant aussi de voir d'autres têtes à l'affiche d'un film. C'est une comédie romantique sympa à voir entre copines.
brqui-gonjinn
brqui-gonjinn

110 abonnés 955 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 août 2011
Dirigé par Jim Field Smith, "Trop Belle !" est une très agréable surprise. Le jeune comédien Jay Baruchel révélation du "Tonnerre sous les Tropiques" de Ben Stiller fait ici ces premières armes dans cette comédie romantique drôle et intelligente en duo avec la très attirante mais néanmoins inconnue Alice Eve. Ne berçant pas dans le fantastique pour combler des quelconques lacunes scénaristiques, l’histoire se concentre sur ces personnages vrais et bien écrits au problème de confiance en soi et autres : "il/elle est top bien pour moi". Ne réinventant pas le genre on a le droit à la traditionnelle bande de potes mais contrairement à d’autres, celle-ci est très utile, composée de bons acteurs et de répliques percutantes les compères de Kirk mettent l’ambiance. De bonnes situations comiques, de bons acteurs, de bonnes répliques, si "Trop Belle !" n’a rien d’innovant, on passe tout de même un bon moment.
this is my movies

823 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 août 2016
La comédie américaine accouche souvent de bons films mais aussi de gros navets. "Trop belle" n'est ni l'un ni l'autre. J. Baruchel, révélation de "Tropic thunder" a droit à son 1er film solo et on lui colle un rôle sur mesure dans une histoire pas si commune. Il est flanqué de l'habituelle bande de potes qui vont se révéler plus ou moins utiles à atteindre son objectif. Et là où le bât blesse sérieusement au début, c'est que les dialogues censés traduire les relations hommes-femmes sont moyennement drôles voire lourdingues car trop écrits et manquant de percussion. Par la suite, on a droit à quelques séquences savoureuses, les personnages deviennent un peu plus attachant et on rit bien mieux. C'est assez bien fait, bien troussé, ça passe bien le temps et c'est toujours mieux que les insupportables pseudo-suites d' "American pie". A voir pour le fun. D'autres critiques sur
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 août 2011
Une comédie romantique américaine dans la moyenne.
Plutot dans la moyenne basse, mais regardable malgré tout.
Le scénario est gnagnan mais c'est pas une surprise. J'ai ri quelque fois, pas beaucoup, mais c'est arrivé.
Eve Alice et Krysten Ritter y sont très séduisantes, j'aurais puu rajouter une demi etoile juste pour ça. Mais faut pas pousser.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 août 2011
J'avoue honteusement être client de ce genre de cinéma. Celui-là en l'occurence est un habile mixage entre la comédie de moeurs et un film sauce Apatow (je ne sais pas s'il est dans le coup). Le theme est universel, déjà mais plutôt bien traité. Rythme soutenu et acteurs au diapason font de cette comédie un bon divertissement et pas seulement pour les teen-agers...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 août 2011
Raffraichissante et très drôle, cette comédie romantique n'est pas une teen movie! Et oui, l'actrice est vraiment TROP BELLE :)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 août 2011
Comment un grand studio peut-il investir dans une daube pareille!?
Humour au raz des pâquerettes, interprétation ... et bien absente, acteurs minables et scénario ...ah oui, ils l'ont oublier en chemin.
totoro35
totoro35

122 abonnés 1 787 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 août 2011
Une agréable surprise que cette comédie romantique drôle et touchante, à la gloire des hommes ordinaires, magnifiquement incarné en Jay Baruchel.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 août 2011
Petite comédie adolescent sans prétention, acteur principale simple, excellent, et drôle.
Quelques scènes tordantes, bref à regarder,vous passerez un bon moment.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 août 2011
Ne vous laissez pas rebuter par le titre et l'affiche du film qui laissent présager le pire des teen-comedies de bas-étage. Trop belle! ne raconte rien d'original (un boy next door tombe amoureux d'une belle fille) mais les dialogues et certaines situations rendent le tout agréable.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 juillet 2011
Un film que j'ai découvert à 2 heures du matin et qui m'a fait mourir de rire pendant 2H ! Scénario parfait et acteurs géniaux...un humour excellent ! A voir et revoir !
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 juillet 2011
Une note à la hauteur de la surprise procurée par ce film. J'ai passé 1h40 complètement charmé. Les défauts de Trop Belle! rendent le film hyper mignon, à la hauteur des défauts des personnages. C'est rigolo, attachant et ça fait du bien. Mais ne soyez pas trop optimiste, faites vous juste surprendre en n'attendant rien (sinon, vous allez trouve ça moyen).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 juin 2011
C'est le meilleur film que je n'avais jamais vu !
L'histoire entre Kirk et Molly est juste magnifique, j'ai même eu une petite larme à quelques moments.
J'ai définitivement trouvé mon film préféré !
Parkko
Parkko

191 abonnés 2 020 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 mai 2011
Bon, evidemment c'est très cliché, très stéréotypé, on a droit à la leçon à la fin blablabla. On connait ce genre de films. Ces codes sont hyper pesants et pénibles, mais Trop belle ! n'est pas non plus une catastrophe.
J'ai trouvé la première heure (enfin les 45 premières minutes plutôt peut-être) assez rythmée, divertissante et assez plaisante à regarder. C'est pas du grand cinéma mais ça a le mérite d'être plaisant à regarder. Mais quand on passe au côté morale, on côté trop convenu ça devient pénible. Le problème du film aussi, à mon avis, c'est qu'il a des personnages secondaires qui auraient pu donner plus de punch dans l'histoire mais qui sont sous-utilisés.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 mai 2011
Très bonne comédie romantique, on passe un bon moment. Le genre de film qui met la patate. Je le conseille vivement
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse