1451 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
161 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
31 critiques
3
54 critiques
2
43 critiques
1
13 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
elisa2102
168 abonnés
1 484 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 11 septembre 2011
Ne pas se fier à l'affiche.... Même si elle reflète bien le sujet du film : la nana canon à côté du "pauvre" mec invisible aux yeux de toutes, qui craque quand même pour lui. Des scènes divertissantes, de bons dialogues, et surtout de bons acteurs malgré qu'ils ne soient pas connus ! C'est plaisant aussi de voir d'autres têtes à l'affiche d'un film. C'est une comédie romantique sympa à voir entre copines.
Dirigé par Jim Field Smith, "Trop Belle !" est une très agréable surprise. Le jeune comédien Jay Baruchel révélation du "Tonnerre sous les Tropiques" de Ben Stiller fait ici ces premières armes dans cette comédie romantique drôle et intelligente en duo avec la très attirante mais néanmoins inconnue Alice Eve. Ne berçant pas dans le fantastique pour combler des quelconques lacunes scénaristiques, l’histoire se concentre sur ces personnages vrais et bien écrits au problème de confiance en soi et autres : "il/elle est top bien pour moi". Ne réinventant pas le genre on a le droit à la traditionnelle bande de potes mais contrairement à d’autres, celle-ci est très utile, composée de bons acteurs et de répliques percutantes les compères de Kirk mettent l’ambiance. De bonnes situations comiques, de bons acteurs, de bonnes répliques, si "Trop Belle !" n’a rien d’innovant, on passe tout de même un bon moment.
La comédie américaine accouche souvent de bons films mais aussi de gros navets. "Trop belle" n'est ni l'un ni l'autre. J. Baruchel, révélation de "Tropic thunder" a droit à son 1er film solo et on lui colle un rôle sur mesure dans une histoire pas si commune. Il est flanqué de l'habituelle bande de potes qui vont se révéler plus ou moins utiles à atteindre son objectif. Et là où le bât blesse sérieusement au début, c'est que les dialogues censés traduire les relations hommes-femmes sont moyennement drôles voire lourdingues car trop écrits et manquant de percussion. Par la suite, on a droit à quelques séquences savoureuses, les personnages deviennent un peu plus attachant et on rit bien mieux. C'est assez bien fait, bien troussé, ça passe bien le temps et c'est toujours mieux que les insupportables pseudo-suites d' "American pie". A voir pour le fun. D'autres critiques sur
Une comédie romantique américaine dans la moyenne. Plutot dans la moyenne basse, mais regardable malgré tout. Le scénario est gnagnan mais c'est pas une surprise. J'ai ri quelque fois, pas beaucoup, mais c'est arrivé. Eve Alice et Krysten Ritter y sont très séduisantes, j'aurais puu rajouter une demi etoile juste pour ça. Mais faut pas pousser.
J'avoue honteusement être client de ce genre de cinéma. Celui-là en l'occurence est un habile mixage entre la comédie de moeurs et un film sauce Apatow (je ne sais pas s'il est dans le coup). Le theme est universel, déjà mais plutôt bien traité. Rythme soutenu et acteurs au diapason font de cette comédie un bon divertissement et pas seulement pour les teen-agers...
Comment un grand studio peut-il investir dans une daube pareille!? Humour au raz des pâquerettes, interprétation ... et bien absente, acteurs minables et scénario ...ah oui, ils l'ont oublier en chemin.
Petite comédie adolescent sans prétention, acteur principale simple, excellent, et drôle. Quelques scènes tordantes, bref à regarder,vous passerez un bon moment.
Ne vous laissez pas rebuter par le titre et l'affiche du film qui laissent présager le pire des teen-comedies de bas-étage. Trop belle! ne raconte rien d'original (un boy next door tombe amoureux d'une belle fille) mais les dialogues et certaines situations rendent le tout agréable.
Un film que j'ai découvert à 2 heures du matin et qui m'a fait mourir de rire pendant 2H ! Scénario parfait et acteurs géniaux...un humour excellent ! A voir et revoir !
Une note à la hauteur de la surprise procurée par ce film. J'ai passé 1h40 complètement charmé. Les défauts de Trop Belle! rendent le film hyper mignon, à la hauteur des défauts des personnages. C'est rigolo, attachant et ça fait du bien. Mais ne soyez pas trop optimiste, faites vous juste surprendre en n'attendant rien (sinon, vous allez trouve ça moyen).
C'est le meilleur film que je n'avais jamais vu ! L'histoire entre Kirk et Molly est juste magnifique, j'ai même eu une petite larme à quelques moments. J'ai définitivement trouvé mon film préféré !
Bon, evidemment c'est très cliché, très stéréotypé, on a droit à la leçon à la fin blablabla. On connait ce genre de films. Ces codes sont hyper pesants et pénibles, mais Trop belle ! n'est pas non plus une catastrophe. J'ai trouvé la première heure (enfin les 45 premières minutes plutôt peut-être) assez rythmée, divertissante et assez plaisante à regarder. C'est pas du grand cinéma mais ça a le mérite d'être plaisant à regarder. Mais quand on passe au côté morale, on côté trop convenu ça devient pénible. Le problème du film aussi, à mon avis, c'est qu'il a des personnages secondaires qui auraient pu donner plus de punch dans l'histoire mais qui sont sous-utilisés.