Trop belle !
Note moyenne
2,8
1451 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

161 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
31 critiques
3
54 critiques
2
43 critiques
1
13 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 mai 2011
Bonne comédie romantique, avec des scènes drôles, tristes et romantiques. Une bonne comédie à l'américaine comme on les aime.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 avril 2011
Comme dans tout les films de ce genre, les personnages sont trop clichés et les scènes quasi improbable. Cependant, j'ai été assez vite plongé dans l'histoire et le tout m'a plutôt bien fait rire. Pas un grand chef d'oeuvre, mais fait passer un bon moment.
surfnblue
surfnblue

85 abonnés 1 857 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 avril 2011
un peu simplet, bon pour les ados, ridiculisant l'homme et déifiant la femme. fatiguant. mais bon, comme l'actrice est jolie... 2 étoiles.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 avril 2011
Je ne retrouvais plus le nom, et finalement je suis bien content de l''avoir retrouvé. Le film restes simple, il fais passé le temps, par rapport a la bande annonce, le film est mieux. Je crois il faut arrêter de croire que se genre film doit avoir un scénario exceptionnel, l'important c'est qu'il soit distrayant, et il l'est
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 mars 2011
Très sympa. Une dose d'humour un peu lourde parfois. Mais le couple est attachant et Alice eve est d'une splendeur telle qu'elle est plaisante a regarder. Ce n'est pas un grand mais il est divertissant.
necrid
necrid

29 abonnés 1 211 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 mars 2011
Une très gentille comédie américaine avec son scénario bien simple qui finit par un happy end très gnan-gnans. Quelques répliques sortent du lot (dont une spéciale dédicace à notre président) mais rien de plus.
Gord
Gord

8 abonnés 204 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 mars 2011
C'est une comédie romantique americaine dans toute sa splendeur. On rit de temps en temps, une histoire d'amour comme il en existe que dans les films, et on se laisse porter par le scénario classique mais efficace.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 février 2011
Même s'i elle n'est pas extrêmement profonde , cette comédie est amusante , distrayante . Un bon moment !
Ewen Blake
Ewen Blake

189 abonnés 1 302 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 février 2011
On ne croit tout simplement pas une seconde à cette histoire d'amour. Et comme en plus on ne rie pas on se dit qu'on aurait mieux fait de passer son chemin
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 janvier 2011
Comédie romantique réalisé par Jim FIELD SMITH pour lDREAMWORKS STUDIOS. Bon divertissement.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 26 janvier 2011
Voilà un film encore surnoté par tous. Franchement, les acteurs sont mauvais, l'histoire est ridicule et la fin du film est un must en matière de flop. On ressent la volonté de copier le style American Pie sans pour autant réussir. Ce film est à fuir, bref c'est un navet.
jujulcactus
jujulcactus

30 abonnés 291 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 janvier 2011
Attention «Trop belle!» n'est pas la comédie américaine grossière et bas de gamme qu'elle laisse paraître. Sans révolutionner le genre certes, elle se veut plus inventive, plus drôle, et même plus juste... L'histoire ne paye pas de mine mais les personnages ne jouent pas de leurs physiques, on parle de confiance en soi, de confiance aux autres... Alice Eve, magnifique blonde sculturale, n'a pas la superficialité de la plupart des bombes des comédies du genre, Jay Baruchel en fait parfois un peu trop mais reste convaicant et surtout crédible dans la peau du geek qui comprend pas pourquoi une fille comme elle s'interesse à lui... De bons gags, pas toujours subtils, mais une petite surprise tout de même que cette comédie agréable à suivre.
Matthieu F.
Matthieu F.

24 abonnés 153 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 janvier 2011
Trop banal !
Une comédie américaine sans innovation particulière, à la trame attendue, mais qui se laisse regarder tranquillement.
Gonnard
Gonnard

288 abonnés 1 930 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 janvier 2011
C'est lors du passage de la tâche sur le pantalon que j'ai craqué. Censé être le pendant comique du gag sur le gel de "Mary à tout prix", ce passage a mis au contraire en exergue toute la nullité du film. Pourtant, il fallait s'y attendre, l'affiche laissait augurer un humour bien gras. Mû par une espèce de foi cinématographique aveugle, j'espérais naïvement avoir droit à quelques moments sympas. Espoirs vains. Les personnages se vautrent dans la plus lamentable des vulgarité, et ce du début à la fin. "Il n'a rien pour lui", un slogan finalement adapté au film tant on évolue dans les abysses de l'humour.
alexdu85
alexdu85

9 abonnés 391 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 janvier 2011
Un film moyen , sans plus..
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse