Trop belle !
Note moyenne
2,8
1451 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

161 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
31 critiques
3
54 critiques
2
43 critiques
1
13 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 mars 2011
Personnellement ce film ne m'a pas fais rire ... sourire quelques fois à la rigueur ... c'est tout !
ChrisWho
ChrisWho

8 abonnés 109 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 décembre 2010
L'humour con rend ce film vraiment agréable à voir, puis Alice Eve est juste sublime, ce qui ne gâche rien..
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 décembre 2010
Super film ! Hilarant du début à la fin ! Jay Baruchel super convaincant, TJ. Miller est simplement énorme ! Alice Eve est une superbe actrice.
Film à voir, à conserver, et à revoir !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 janvier 2011
J'avais apprécié Jay Baruchel dans "l'Apprenti Sorcier". J'ai donc voulu découvrir cette comédie et je n'ai pas été déçu. On passe un très bon moment avec cette histoire drôle et touchante à la fois. Certaines scènes sont hilarantes. L'acteur principal a globalement les mêmes mimiques que dans l'Apprenti Sorcier mais je trouve drôle cette tête d'idiot.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 décembre 2010
Un film mignon et bien simple. une jolie histoire, je vous l'accorde, mais je me suis un peu ennuyée pour tout vous dire. Je m'attendais à mieux.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 novembre 2010
Bon film, on passe un bon moment, plutot agréable à regarder
kleun
kleun

11 abonnés 666 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 novembre 2010
Le film est génial ! Excellent film pour décompresser, les scènes comiques sont à foison et les grandes discussions entre mecs sur les notes me rappellent d'anciens souvenirs ^^.
La scène où j'étais mort de rire ... la séance d'épilation, un véritable chef d'oeuvre de fous rires.
Toutes les 10 min, un four rire garantie.

Si vous avez adorer Haold et Kumar, le film "trop belle !" est fait pour vous. Foncez le voir !!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 novembre 2010
En effet, une comédie vraiment nul. C'est à se demander si ceux qui mettent 4/5 étoiles on vu le même film
Elfab
Elfab

14 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 22 novembre 2010
Quand je vois que certains mettent 4 étoiles je me demande si on a vu le même film. Une histoire improbable, une comédie pas drôle, reste les bons sentiments...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 novembre 2010
Aaaaaahhhhhhh que c'est bon de voir de temps en temps, des films où l'on peut déconnecter son cerveau. Je m'attendais à rire, ça a été le cas, et ceci à maintes reprises. 1h40 à rigoler et à suivre l'histoire d'une bande de "losers". L'un d'entre eux, Kurk, est le plus chanceux. Il va se voir offrir la chance de sa vie. Sortir avec une bombe atomique. C'est là que ça sent le déjà vu... ou presque. Faisant énormément penser à "The girl next door", ce film est très plaisant, soupoudré d'une histoire d'amour à priori impossible. Les scènes d'humours s'enchaînent et oups... déjà une heure trente qu'il a commencé. Mention spéciale à jaunâtre, qui n'a cessé de me tordre de rire tout le long du film. "Je suis taré ascendant félé" est déjà l'une des répliques cultes de ce personnage. A voir incontestablement.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 novembre 2010
Oh mon dieu, non mais quelle daube!
Un des plus gros cliché à nouveau filmé: la plus belle de la plus belle de tes copines qui tombe amoureux d'un pseudo loser en un temps record (le bellâtre lui ramène son iphone qu'elle avait oublié à l'aéroport). Et c'est l'amour fou, entre un simple mec et une bombe a qui tout réussi en 2 minutes de scénario. Et... bah c'est tout, sa commence par une période parfaite, une petite faille, ils se retrouvent, ils s'éloignent, et ils se retrouvent finalement (putain le suspense!) après une course effréné dans l'aéroport.
Mis à part 3 gags.. non 2 de mémoire, ce film vaut le coup d'être télécharger... illégalement bien évidemment, et encore prendre le risque n'en vaut vraiment pas la peine.
Ou sinon c'est que je suis trop vieux, j'ai 24 ans bien prononcé =p
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 novembre 2010
Film sympathique a regarder. Pas un grand film cela dit.
christophe V
christophe V

45 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 novembre 2010
petite romance avec des seconds roles attachant et une alice eve qu'on souhaite revoir prochainement
grom1
grom1

20 abonnés 455 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 mars 2011
Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais il se laisse regarder. Les acteurs jouent bien, mais ce n'ai pas specialement drole, et l'histoire est un peu conne.
Imperatrice-Elisabeth
Imperatrice-Elisabeth

9 abonnés 162 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 octobre 2010
Un film sympa avec un acteur principal très comique que j'ai déjà vu dans divers films qui sont toujours bourré d'humour ! Ce film est un bon divertissement pour comblé une soirée !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse