Trop belle !
Note moyenne
2,8
1451 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

161 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
31 critiques
3
54 critiques
2
43 critiques
1
13 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Lord-Djiss
Lord-Djiss

28 abonnés 983 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 octobre 2010
C'est dommage, je m'attendais à plus drôle. Le doublage est pas terrible et ça joue beaucoup.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 octobre 2010
Un film vraiment drole, on ne pense à rien d'autre... Il n'y a pas de temps mort. Merci au réalisateur !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 2 octobre 2010
Trop nul, film sans aucune saveur !! ou est le comique ?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 septembre 2010
Un excellent teen movie, j'ai bien aime l'histoire. Le seul bemol c'est le doublage du heros qui a tendance à m'agacer.
limule62
limule62

10 abonnés 223 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 septembre 2010
C'est une comédie romantique classique. Quelques bons passages, on se laisse embarquer par le scénario mais sans plus... A regarder un soir où il n'y a rien à la TV.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 septembre 2010
C'est une comédie romantique americaine dans toute sa splendeur. On rit de temps en temps, une histoire d'amour comme il en existe que dans les films, et on se laisse porter par le scénario classique mais efficace.
gbagrami
gbagrami

23 abonnés 640 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 septembre 2010
C'est fort sympathique, mais pas tellement drôle. Certes, il y a des scènes comiques, mais elles sont assez rares, on ne tombe jamais dans un gros délire. Les personnages principaux sont attachants, Alice Eve est vraiment charmante. Au final, on passe un bon moment, mais pas inoubliable.
gregOL69
gregOL69

40 abonnés 507 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 septembre 2010
Waste of time and money?
Non pas totalement, quelques moments sont drôles et plaisants!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 septembre 2010
bonne petite comedie on passe un bon moment c cool
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 août 2010
Comédie américaine relativement novatrice, principalement du fait que son cating tienne une place de choix dans le film. Sans franchement moderniser le monde de la comédie, Trop belle apporte une petite touche de sensualité au spéctateur ainsi que quelques situations jusqu'alors peu utilisées au cinéma.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 août 2010
Bonne petite comédie à l'eau de rose qui en feront rêver plus d'un ^^
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 août 2010
Comédie romantique efficace ! Le personnage du looser est très attachant... C'est frais et ça fait plaisir !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 août 2010
Mi figue mi raisin ça se laisse regarder bien pour passer le temps mais pas plus.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 août 2010
On dit que la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a. Et bien c'est pareil pour ce film.
Klem_Bauer
Klem_Bauer

43 abonnés 125 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 août 2010
Même s’il manque un peu de fond comparé aux comédies made in Appatow, Trop belle! reste une comédie sympathique. Tout d’abord parce que contrairement a de nombreuses comédies francaise, le film sait installer une palette de personnages hilarants. Mais également parce qu’il révèle Jay Baruchel, et sait être drole, sans jamais tomber dans la lourdeur. Sympa donc.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse