Trop belle !
Note moyenne
2,8
1451 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

161 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
31 critiques
3
54 critiques
2
43 critiques
1
13 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 août 2010
Agréablement surpris par ce film. Il se laisse regarder avec plaisir et l'on passe un bon moment de détente. Un très bon film du dimanche.
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 août 2010
Une comédie comme les américains savent si bien faire. Il manquait que les footballeurs et les pompom girls pour parfaire cette comédie platonique !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 août 2010
Une petite comédie sympathique et décomplexante, la BO est remarquable.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 août 2010
Agréablement surpris, je m'attendais à un film moins drole, plus ado, et plus gore. L'héroine est très mignonne, l'acteur joue bien.
On ne s'ennuie pas, qqs clichés forcément mais on passe un très bon moment. A voir si vous aimez les films d'amour un peu niais mais rigolos (du style Marie a tout prix, the girl next door etc...)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 août 2011
Un croisement entre teen comédie et comédie romantique, dans la mouvance actuel de la belle et du geek (type chuck). Sympas à regarder en gros.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 août 2010
Un petit film sans prétention mais qui fait passer un bon moment. L'humour est bon et a le mérite de ne pas être trop lourd comme nombre de films du genre.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 31 juillet 2010
Une jolie histoire d'amour. Un film romantique, humoristique et qui nous fait nous poser des questions à propos de l'amour. Bon film, et agréable moment.
🎬 RENGER 📼 Cinéphile Nostal𝙂𝙚𝙚𝙠

8 851 abonnés 8 176 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 juillet 2010
Trop belle ! (2010) est une teen-comedy pour adulescents, bien loin des teen-movie scalotogico/trash, le film n’en demeure pas moins crétin et divertissant. Le film narre l’histoire d’un type des plus banal, quoi que très looser et épais comme une planche à pain. Martyrisé par son frère et humilié par ses parents, Kirk est la risée de tout le monde et pourtant, il va en surprendre plus d’un le jour où il sort avec une bombe (entendez par-là, une blonde sculpturale que seul les playboys peuvent s’offrir). Scénario affligeant et ridicule au plus haut point, c’est donc sous la forme d’une sortie technique que le film fait son entrée dans l’hexagone. Certes, le film prête à sourire, mais il n’en reste pas moins débile et certaines blagues ou situations ne peuvent s’empêcher de prêcher l’humour graveleux.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 juillet 2010
C'est un film plein d'humour idéal pour se relaxer et non une de ces bonnes blagues de films américains à la noix ! de quoi passer un agréable moment tranquille !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 février 2011
Une comédie romantique assez sympa, qui ne se prend pas au sérieux. Des acteurs plutôt bons et un humour pas trop lourd, malgré deux-trois blagues un peu limites...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 juillet 2010
film simpa a regarder une fois, la scène du rasage de bu... est très marrante
cargiva
cargiva

15 abonnés 42 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 juillet 2010
un bon momant passé en regardant ce film léger et distrayant
selenie

7 446 abonnés 6 655 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 juillet 2010
Bonne surprise que cette comédie. Un jeune homme médiocre et banal a la chance de tomber sur un canon (même si je préfère sa copine brune) qui tombe amoureuse de lui. Première constatation l'histoire ne brille pas par son originalité, on pense notamment à "The girl next door"... Mais bon on se prend au jeu. Le scénario n'offre pas plus que ce qu'on devine déjà mais certaines scènes sont d'anthologie (ah ! le rasage de "près") et font mouche. L'humour est dans la même gamme que "American beauty" ou que certain Judd Apatow. L'humour est donc bon mais ça pêche du côté du rythme, trop irrégulier. Tous les acteurs ne sont pas au top non plus mais ça reste une bonne comédie du genre.
DarioFulci
DarioFulci

130 abonnés 1 412 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 juillet 2010
Une comédie teenage sympa, pas trop bête, assez marrante et pas mal écrite. On est loin des navets que le genre peut donner. Le héros pas sûr de lui qui séduit une bombe, ce pitch est bien exploité et évite des situations clichées qui pourraient en découler. C'est déjà pas mal dans le genre.
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 juillet 2010
Une comédie en somme assez classique, mais drôle et touchante, et même si elle manque d'originalité, elle n'a rien à se reprocher du tout et s'en sort même la tête haute.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse