Trop belle !
Note moyenne
2,8
1451 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

161 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
31 critiques
3
54 critiques
2
43 critiques
1
13 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 juillet 2010
superbe actrice palmipède !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 juillet 2010
Petite surprise... Film sans prétention, très drôle avec quelques répliques très accrocheuses
Hollywood-Biographer
Hollywood-Biographer

236 abonnés 1 533 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 juillet 2010
C'est du déjà vu. Le réalisateur utilise un registre déjà employé par le passé pour le transposer dans un contexte quelque peu différent dans son film. Une jeune femme apparaît comme parfaite aux yeux de tous. Contre toutes attentes, elle s'intéresse au plus ringard de tous. Jusqu'ici rien de nouveau... L'essentiel est ici de retenir les discours moralisateurs qui peuvent émaner des personnages principaux de ce film. C'est ici que réside toute la réussite de ce film. Le réalisateur ainsi que les protagonistes de cette histoire parviennent à transmettre un message intéressant pour le spectateur. Un message réfléchi auquel nous pouvons tous plus ou moins nous identifier.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 juillet 2010
Bon divertissement, même si au final l'histoire ressemble a dut déjà vu.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 juin 2010
Comédie sympa qui vaut beaucoup mieux que toutes ces mauvaises critiques.comedie bien rythmée, bien interprètée, de bons gags. Idéal pour ce début d été.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 décembre 2010
Une comédie intéressante qui a le mérite de n'illustrer que des acteurs inconnus. Néanmoins, le tout est vite rattrapé par des clichés et un classicisme vu et revu des millions de fois. Il reste cependant cette bonne idée de montrer la relation d'une "bombe" avec un "simplet", ce que la plupart des gens n'oserait même pas imaginer. On résumera ce film par les mots léger et simple au détriment de surprenant et inventif.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 juin 2010
Bon film, les acteurs jouent juste et le scénario est sans longueur, varié avec toujours quelques scènes comiques. Les sujets traités sont malgré tout intéressant. Un bon moment quoi à passer.
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 juin 2010
(...) Au final, Trop Belle n’est pas la comédie de l’été qui restera dans les mémoires, bien au contraire. Le film est-il à mettre à la poubelle pour autant ? Pas forcément. Arrivant ici et là à nous divertir et bénéficiant d’acteurs tenant parfaitement la route dans leur rôle respectif, cette petite production simpliste et sans prétention se laissera agréablement regarder et remplira parfaitement son rôle de repose neurones. On ne lui en demandait pas autant.
Lire la suite: http://www.leblogducinema.com/2010/06/29/critique-trop-belle/
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 juin 2010
une comédie de style teen movie, marrante, pas la comédie de l'année évidemment mais ça se laisse regarder. le pas très beau qui se choppe un canon pour ses qualités humaines et sa beauté intérieure en quelque sorte... classique et peu original mais toujours efficace.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 juin 2010
Je l'ai vu deux fois; je ne m'en lasse pas! Très bien réussi!
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 juin 2010
Oui ce film apparait comme léger, sans intérêt et gnan-gnan mais il en est tout autre. Je pense en voyant ce film à "40 ans toujours puceau" (ce qui l'ont vu comprendront!). Ce n'est pas du tout superficiel et nous met en face de considérations souvent superficielles que nous avons
et que nous devrions un peu changer. Vraiment très sympa et malheureusement encore un bon film qui va souffrir d'un titre plutôt nul! Dommage...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 juillet 2010
Une comédie très inégale mais qui a un bon fond. Jay Baruchel, qui après avoir brillé dans Tropic Thunder et Knocked Out, mérite enfin un premier rôle à la hauteur de son talent comique.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 juin 2010
Une bonne idée de départ ne suffit pas a faire un bon film,"trop belle"en est la preuve.Cette comédie romantique manque de subtilité et surtout d'originalité.Des dialogues parfois drôle mais très souvent lourd,des blagues qui ne font pas toutes mouche et surtout une avalanche de clichés tout droit sortie des films pour teen-ager habituel.De plus l'interprétation des acteurs n'arrange rien.Si du coté masculin les acteurs s'en sortent pas mal,du cote féminin Alice Eve manque clairement de charisme ce qui rend le couple de ce film pas crédible pour un sou.Cependant(et curieusement),l'ensemble est plutôt divertissent.Film largement dispensable.
moonboots
moonboots

73 abonnés 1 322 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 juin 2010
une bonne idée mais un couple improbable et un film qui décline peu à peu
Peter Venkman
Peter Venkman

36 abonnés 837 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 juin 2010
Pas très original... et surtout mal joué.Pour les moins exigeants.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse