Duplicity
    2,3
    2215 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Duplicity ?

Publiée le 15 février 2010
    Ennui, incompréhension, et conclusion prévisible sont les maîtres mots de ce long (et interminable) métrage.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 24 janvier 2010
    Un film bien faible, très compliqué, à l'intrigue qui n'arrive pas à se mettre en place. On est dans du sous-sous-OceanEleven, avec l'obsession du rertournement de situation. Les flash -backs constants, et multiples sont insupportables; On s'y perd, et on s'ennuie. Une étoile pour le bon jeu des acteurs mais sinon le scénario est nul.
    Publiée le 10 janvier 2010
    On passe un bon moment !!!
    baboul
    baboul

Publiée le 9 janvier 2010
    Le couple vedette est fort sympa mais le tout est gâché par une mise en scène qui manque fortement de rythme. Dommage!
    zadec2
    zadec2

Publiée le 30 décembre 2009
    Pas grand chose à reprocher à ce film à l'intrigue bien ficelée.
    rom1parker
    rom1parker

Publiée le 28 décembre 2009
    Film américain dans la moyenne mais qui ne révolutionne pas le genre. Le film français Espion(s) est de loin le meilleur des deux.
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 14 décembre 2009
    Ce film ne m'a pas trop emballé.. scènes longues, de nombreux points mysterieux difficile à élucider... on reste d'ailleurs un peu sur notre faim, dommage car le duo d'acteurs est excellent et les scènes de suspense plutôt bien faites et prenantes.
    Publiée le 12 décembre 2009
    Un bon film qui est toutefois plat à de nombreux passages. N'en reste pas moins que l'histoire est plutôt réfléchie, on ne s'attend pas du tout à cela à la fin, ce qui est construit depuis le début tombe à l'eau. Le couple Roberts/Owen est totalement crédible. La fin du film est palpitante, même s'il manque de l'action tout au long. En bref un film d'espionnage plutôt gentil qui aurait mérité d'avoir plus recours aux armes!!!
    Publiée le 12 décembre 2009
    Pffff que de bala bla pour pas grands chose. Encore un film fait pour vendre. Mais la presende de Roberts et d'Owen ne sauve en rien ce navet. A part parler, il ne se passe rien. On s'ennuie ferme. Et dire qu'il dure 2 heures...
    Publiée le 17 novembre 2009
    On peut trouver le temps long au début mais le rythme s'installe petit à petit dans ce film au goût de "M. and Ms Smith". Puis on se laisse prendre par l'intrigue manifiquement bien tournée qui déroute à la manière de "Usual Suspect"(sans être à son niveau). Je vous le conseille.
    JoeLiotta38
    JoeLiotta38

Publiée le 1 novembre 2009
    je n'ai rien compris, peut etre parce que dès le début je n'ai pas aimé je n'ai pas cherché plus loin..malgré le casting alléchant, j'ai detesté ce film
    Publiée le 25 octobre 2009
    Idée assez bonnes et originale un couple assez bons qui s'accorde bien de bons acteurs mais le problèmes le film est beaucoup trop compliqué pour le public et parfois on s'ennuie le film est beaucoup trop long
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 19 octobre 2009
    La bande annonce prévoyait une comédie d'espionnage mais c'est une déception car Duplicity n’est qu’un triller dotée d’un scénario dés plus complexe ,on s'attendait à plus de légèreté.
    Publiée le 12 octobre 2009
    Comment faire simple quand on peut compliquer ? Cela résume tout le film. Le réalisateur s’est compliqué la vie pour vouloir exprimer une histoire finalement assez simple. Une grande déception tant la faute de rythme est grande ! On finit par se compliquer la vie à comprendre puis l’ennui arrive rapidement. Par ailleurs, l’ensemble n’est pas assez rythmé et il n’y a finalement rien de vraiment original dans le sens positif du terme. On regarde puis on oublie…
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 6 octobre 2009
    "Duplicity" met en scène Clive Owen et Julia Roberts dans un savoureux face à face. Le scénario reste cependant assez complexe et le film traîne trop en longueur, mais la fin en forme de renversement de l'intrigue est plutôt bien foutue.