Sex Drive
    2,6
    376 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Drive ?

Félix F
    Félix F

Publiée le 13 juillet 2009
    Juste énorme, on rit tout au long du film, les gags sont géniaux, les acteurs crédible.
    J'ai pas arrêter de me marré aucun temps mort pendant 1h40.
    Le scénario est déjà vu mais sympa, un peu a la Road Trip en plus drôle !!
    Franchement ce film vaux largement le coup.
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 2 mai 2010
    Franchement excellent j'ai pas arrêté de rire.
    Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 14 décembre 2013
    Un teen movie de plus, dans la moyenne haute de ce sous-genre pour lequel j'ai une certaine affection, que je ne m'explique pas d'ailleurs (sans doute la nostalgie de mes 18-20 ans). Une sorte de guilty pleasure.
    Ce "Sex Drive" reprend les recettes du genre : un titre avec sex dedans, le loser puceau, le meilleur pote, la bonne copine dont le héros est secrètement amoureux, les gags débiles et/ou scato... Pas de quoi casser 3 pattes à un canard, donc, mais dans Sex Drive la mayonnaise prend assez bien car tout est assez outrancier sans trop prendre le spectateur pour un débile profond. Par exemple, dans la version unrated, le réalisateur s'amuse à disséminer ici et là force femmes nues et pénis en gros plan, juste pour assumer les codes attendus d'un "vrai" teen movie, et non une merde édulcorée par le puritanisme ambiant. A défaut d'être très intelligent, c'est déjà moins hypocrite.
    Un des moins mauvais films pour ados donc, digne successeur de "Road trip" tourné 10 ans plus tôt.
    Publiée le 22 juin 2009
    WOh WOh WOooOh.
    Ce film est un OVNI. Attention aux spectateurs coincés et amateurs de comédies subtiles. Ce film est un film de mec, c'est certain. Mais je suis une fille, et je peux vous dire qu'il m'a fait hurler de rire. Vraiment, les trois acteurs sont à se rouler par terre et comme toujours dans ce genre de comédies, les situations sont absurdes a souhait. Pour encore plus de GRAND N'IMPORTE QUOI, regardez absolument la version Non-Censurée, ou Unrated en anglais. C'est juste encore meilleur.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 5 mai 2011
    Ce film est un bon divertissement, très plaisant et bien drôle. Les acteurs sont interessants et le scénario est prenant. On passe un bon moment dans l'ensemble.
    Publiée le 22 juillet 2009
    Je m'attendais à une belle daube car les films raté qui veulent être dans le même esprit qu'American Pie, il y en a quand même pas mal (Sex Academy, American Party etc...). Mais en faîtes, j'ai été surpris! Le film diverti et on se marre à certain moment, vous verrez petit détail amusant, une référence à Big Fish!!
    Publiée le 21 juillet 2010
    Un film d'une parfaite nullité, le sénario ainsi que les acteurs sont nuls.
    Je m'attendais à un bon divertissement, je suis tombé de haut.
    Je ne recommande pas du tout ce film.
    Publiée le 13 novembre 2009
    Alors la c'est bien un des seuls films que j'ai vu et pourtant j'en ai vu des centaines que je coupe avant la fin tellement c'était nul , pas marrant, des blagues bien lourdes enfin bref un vrai navet !
    SociN
    SociN

Publiée le 29 novembre 2010
    Une comédie potache adolescente qui se laisse regarder, pas trop vulgaire (ça change), un peu drôle, avec des rebondissements inattendus. Comme souvent dans ces cas là, une bonne BO et, chose surprenante, 2h de film au lieu des 1h30 de rigueur dans ce genre de comédies.
    Grand-Schtroumpf
    Grand-Schtroumpf

Publiée le 17 juillet 2009
    Une daude de chez daube. Ce film n'a aucun intérêt. Les dialogues sont orduriers et le scénario des plus affligeant. S'il y avait du négatif dans les étoiles, j'aurais mis -5 pour ce film
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 18 mars 2022
    comme si le PIRE du bof n'avait pas déjà été tenté avec American pie, dans la meme période une version parodié du PIRE film du monde sort (et c'est inssuportable) il te l'annonce avec les deux acteurs expliquant a quel point c'est nul avant meme le début du film (ils en avait honte). caricatures inssuportable sur les jeunes, sexe et sexualité a l'eccès a tel point que cela devient malsain (vous etes tellement loin de la priorité des jeunes) et des tentatives de gag inssuportables. c'est tellement mauvais.....
    Publiée le 9 avril 2010
    Drôle, rythmé, irresistible, tendre, MGMT, James Marsden, Josh, Les filles, la super caisse d'Alex, bref la classe absolue et les donut's en prime.
    Publiée le 16 décembre 2009
    C'est grave! comme on dit... mais bon quelques bon gags, le film rempli bien sa mission finalement, si on est bon public pourquoi pas?!
    Ko_chang
    Ko_chang

Publiée le 19 mai 2014
    Sympathique mais sans plus, un peu "olé-olé" mais sympathique quand même. Il ne faut pas trop en demander et le regarder entre potes pour rigoler un peu.
    Publiée le 10 août 2009
    Ce film est a mourir de rire ! Je viens de terminé la version non censuré qui est vraiment délirante ! Les acteurs sont vraiment bon et ont ne s'ennuie pas une seul seconde ! A mourir de rire pendant 2h