Sex Drive
    2,8
    Votre avis sur Sex Drive ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 28 juin 2010
    Pas mal, ia de tout, de l'attendu (la fin, les mésaventures, les persos...) et certaines rencontres sympas, pas franchement nouvelles mais un mix de toutes les idées de films d'ados au final ça rend bien. Evidemment la fille qui sort avec le héros à la fin ressemble à Avril Lavigne du coup ça mérite une étoile, et pour le film d'ado en lui même (genre que j'apprécie) j'en mets une autre car c'est loin d'être le pire, après il est trop décousu pour faire parti des meilleurs, un peu long et chiant par moments pour qu'on puisse l'apprécier et rigoler comme on aurait pu l'ésperer, dommage mais pas mal.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 6 août 2011
    Sex Drive (2008) est un teen-movie qui ne se refuse rien, ABSOLUMENT rien (en version non censurée !), jouant avec les tabous et le puritanisme des Etats-Unis, le réalisateur et son scénariste se sont amusés à disséminer ici et là bons nombre de scènes de nudités inutiles mais prétexte à de gros fous rires (gros plans insistants sur les parties intimes d’hommes et de femmes). L’histoire en elle-même n’a rien d’extraordinaire, c’est une énième histoire d’amourette entre adolescents, cependant on appréciera les nombreuses péripéties et autres mésaventures dont sont victimes les protagonistes durant le road-movie (de la rencontre avec les rednecks à celle avec les Amish). Il est donc fortement recommandé de ne voir que la version non-censurée car la version soft n’aura strictement aucun intérêt.
    AM11
    AM11

Publiée le 16 octobre 2009
    Très bon film et très drôle.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 2 février 2012
    Venant de voir Tucker and Dale au ciné, et ayant vu le charme de la jeune et fraiche Katrina Bowden, je cherche que cette jeune fille a bien pu faire dans la vie avant ce film, et je tombe sur Sex Drive, très beau titre au passage, très profond (avec jeux de mots), je me rends donc chez mon loueur de VHS préféré. Alors j'ai vu la version "unrated" du film, qui soit disant ne devait être vue qu'après avoir vu la normale (le réalisateur et le producteur font un petit speech au début du film, c'est assez con et mal foutu pour être drôle), mais bon je ne regarde en général mes films qu'une seule fois, et ils annonçaient plus de filles nues, donc à partir de là, je l'ai regardé quand même. Ils disaient que cette version est trop longue, j'ai envie de dire, oui et non, parce que je n'ai forcément senti le temps passer, et c'est une bonne chose. Alors comme le titre l'indique c'est un teen movie, et ce n'est pas le genre que je préfère, loin de là. Une sorte d'American Pie, où le mec puceau cherche à perdre sa virginité, il trouve quelqu'un prêt à lui ôter sa virginité sur internet et va voir cette personne. S'en suit un road movie complètement dingue, débile à souhait, grossier, scatologique, mais ouais, j'ai ris. Je pense que le film si la trame est classique : il est amoureux de sa meilleure amie, qui ne le voit pas comme ça, et que tout fini bien, comme dans tous les films du genre, le film se démarque par le côté très osé, ici pénis en gros plan, testicules, seins, et filles nues qui traversent l'écran. Que demande le peuple ? Alors ok, ce n'est pas la comédie du siècle, mais ça reste sympa à regarder pour le côté assez jusqu'auboutiste du bidule. (enfin jusqu'auboutiste, j'exagère un peu, mais c'est assez déjanté pour valoir le coup d'oeil je pense). Si certains gags sont prévisibles, d'autres au contraire, sont tellement cons et énormes qu'on ne le voit pas venir. C'est un film sympa, qui pourra détendre lors d'une fin de soirée, si ça n'a rien de génial, ça se regarde sans déplaisir, et c'est déjà ça. Après je pense que la romance aurait pu être un peu plus touchante, là c'est juste, mouais il l'aime, je m'en fous, passons à la suite. Alors que d'autres films du genre arrivent à être un peu plus touchant on va dire.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 11 mars 2011
    ce film est une excellente surprise, comédie qui charrie un bon esprit, elle aurait gagné à être très légèrement écourtée...
    Bourbon Kid
    Bourbon Kid

Publiée le 27 novembre 2013
    Tombé sur la bande annonce par hasard, ce film m'a fait envie. L'un des road-trip les plus débiles jamais tourné. Des stars de la comédie se bousculent pour donner la réplique aux jeunes. De Rob Corddry en auto-stoppeur psycho à Seth Green en amish, tous les personnages sont complètement fous dans la veine des meilleurs Apatow, Ferrell/McKay, MacFarlane... Une comédie à voir seul ou entre potes, le contenu scato, misogyne et la scène d'ouverture à la American Pie excluront efficacement toute fille du canapé. Coté soundtrack c'est une très bonne surprise aussi, de la pop-rock plutôt plaisante, une apparition des Fall out Boy... Si vous avez aimé l'excellent "Ted", "Hot Tub Time Machine" ou encore "Eurotrip" jetez-vous sur Sex Drive, si possible en VO et édition "Unrated" (supplément tits & cocks)
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 31 décembre 2009
    Mise en scène et réalisation exemplaire,qui ammène à un finish particulièrement surprenant. A découvrir !
    so13
    so13

Publiée le 9 décembre 2009
    Film peu connu qui est pourtant très bon!
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 21 juillet 2010
    Film trop trop énorme et bien marrant !!! Dommage qu'il ne soit pas beaucoup connu..
    Sonicboom
    Sonicboom

Publiée le 23 juin 2011
    J'ai presque honte d'avoir aimé ce film. C'est tellement simple. Rien ne m'a surpris et pourtant l'histoire est vraiment prennante. D'habitude, un film comique à la sauce américaine dure 1h20, 1h30 à tout casser. Au delà je trouve ça assez risqué. Et pourtant... 'Sex drive' a la force de nous faire passer l'histoire comme une lettre à la poste et sans voir le temps passé. Sans doute est-ce dû à ce trio de jeunes étudiants qui ne cessera de nous faire rire tout le long du film. Au final une bonne petite comédie à regarder sans se prendre la tête.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 24 août 2009
    Teen/road movie très divertissant mais assez "cru" parfois!
    ourouty
    ourouty

Publiée le 5 juillet 2010
    un road movie excellent , lourd et vulgaire comme tous les teens movies qui se respectent: mention au grand frere!!!. un grand moment de franche rigolade
    Eselce
    Eselce

Publiée le 17 avril 2015
    Ce n'est pas super drôle. Le début au lit avec les parents qui débarquent est vu et revu. Le frère de Yann a des blagues amusantes. Mais le meilleur personnage est celui de l'amish joué par Seth Green et son sarcasme. Excellent ! Dommage que le reste du film n'ait pas la même qualité d'humour. Il donne cette impression d'avoir été tourné à l'arrache. Dommage.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 22 mars 2013
    Ce film conçu manifestement pour les ados est plombé par la pauvreté du scénario et par son humour caca/prout/sex de bas étage. Il y a bien quelques petits moments amusants mais ce n'est pas suffisant pour combler les vides de ce road movie de plus de deux heures.
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 29 janvier 2011
    Peut-être n'aurais-je pas dû regarder la version unrated comme il m'était conseillé. Mais même en enlevant les passages de femmes à poil et les plans sur couillles de 2min c'est peu drôle et déjà vu 100 fois. J'ai tenu 45min.