Sex Drive
    2,6
    376 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Drive ?

Publiée le 9 avril 2010
    Drôle, rythmé, irresistible, tendre, MGMT, James Marsden, Josh, Les filles, la super caisse d'Alex, bref la classe absolue et les donut's en prime.
    Publiée le 24 janvier 2010
    Sans révolutionner le genre sex drive est un petit film qui se regarde avec pas mal de plaisir. La fin complètement imprévue aurait du être meilleure enfin ce n'est que mon avis.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 31 décembre 2009
    Mise en scène et réalisation exemplaire,qui ammène à un finish particulièrement surprenant. A découvrir !
    Ludovic S.
    Ludovic S.

Publiée le 27 décembre 2009
    C'est plutot tres ennuyeux ! j'ai attendu jusqu'a la fin que le film decole a la american pie mais rien ... QUE DU BLABLA ! fuyez!
    Publiée le 16 décembre 2009
    C'est grave! comme on dit... mais bon quelques bon gags, le film rempli bien sa mission finalement, si on est bon public pourquoi pas?!
    camray54
    camray54

Publiée le 25 novembre 2009
    Un film très sympa et au déroulement assez tordu comme on l'aime pour ce genre de film ! :) A voir pour se détendre après une dure journée !
    Publiée le 20 novembre 2009
    sans être un chef d'oeuvre, c'est clair, il fait penser à d'autres films du même genre, avec certains gags un peu lourd, mais sympa quand même et au final, proche de la comédie sentimentale . avec en prime la très mignonne amanda crew découverte dans la série "15 - A" et vue également dans "destination finale 3 " . un moment agréable, qui prend pas la tête .
    Publiée le 13 novembre 2009
    Alors la c'est bien un des seuls films que j'ai vu et pourtant j'en ai vu des centaines que je coupe avant la fin tellement c'était nul , pas marrant, des blagues bien lourdes enfin bref un vrai navet !
    so13
    so13

Publiée le 9 décembre 2009
    Film peu connu qui est pourtant très bon!
    FaRem
    FaRem

Publiée le 16 octobre 2009
    Très bon film et très drôle.
    Publiée le 25 octobre 2009
    J'ai adoré.On rit tout le temps.Génial.
    Publiée le 20 août 2009
    Une très bonne surprise ce film, je m'attendais à un film débile pour ados comme on en voit fleurir de partout aux états unis, et bien c'est le cas mais contrairement aux autres c'est vraiment drôle! Malgré le fait qu'il y ait quelques passages un peu gras, les personnages sont vraiment bons et le scénario sans être exceptionnel est bien ficelé, on ne s'ennuie pas. A voir!
    Publiée le 10 août 2009
    Ce film est a mourir de rire ! Je viens de terminé la version non censuré qui est vraiment délirante ! Les acteurs sont vraiment bon et ont ne s'ennuie pas une seul seconde ! A mourir de rire pendant 2h
    Publiée le 4 août 2009
    Bon film, j'ai passé un très bon moment, les acteurs sont accrocheurs et le scénario est plutot bon, un bon divertissement!!!
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 2 août 2009
    Un énième teen movie, ya quelques passages sympa, et beaucoup de déjà vu mais sa se laisse regarder.