4700 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
258 critiques spectateurs
5
13 critiques
4
45 critiques
3
122 critiques
2
46 critiques
1
25 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sebastien M.
2 abonnés
38 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 15 mai 2018
Très bon film scénario très bien réalisé j’ai eu la chance de le voir en vo st avec la vraie voix de Bruce Willis au top vraiment très sympa de le voir dans un registre comme ça
quel plaisir de retrouver Bruce Willis dans un film d'action comme à la belle époque de piège de cristal. de l'action une vengeance normale et les méchants se font déglinguer, magnifique.
C’est un film intéressant sur la perte de ses proches et le changement de son caractère.La deuxième vision des policiers entre les mauvaises personnes et les justiciers. Arrêtez de cracher sur Bruce Willis. D’accord il n’y a quasiment pas d’effets spéciaux et ce n’est pas superman. une histoire plus « humaine »
un bon film pour ce faire une soirée ciné quand on aime Bruce Willis, une histoire qui tien a alaine du gros flingue un peut de baston des crane briser un chouille de torture et beauoup de vengeance réfléchie rien au hasard et c'est plutot cool que de voir du gros bourrain qui casse tout pour au final un bon moment passé au ciné et je le conseil
Le scénario n'est pas super structuré en revanche mystérieux et du Bruce Willis comme d'hab en action! Je m'attendais a le voir dans un autre role que chirurgien mais pk pas après tout ... Bon film d'action! Il a déja fait mieux...
Vu aujourd'hui Du Bruce Willis au meilleur de sa forme J'avais adoré l'original avec Charles Bronson et ce remark n'a rien a lui envier Exactement le genre de film que j'adore Après en allant voir ce film on sait ce qu'il nous attend,des flingues ,des cadavres de la violence tres bien pour moi !!!4 etoiles
Je ne vais pas le faire long. Le SEUL et unique point positif pour ce remake foiré, comparé à l'original, est que ICI, les méchants ne sont nullement TOUS Blacks, Latinos ou Portoricains, comme c'était le cas dans le film de Michael Winner. Car voir un film où le "gentil" est un bon Américain, Blanc, en qui la plupart des gens peuvent se reconnaître, et que en face de lui, les méchants sont TOUS issus de la "diversité", avouez que si ça,ce n'est pas une autoroute ouverte à la stigmatisation systématique...C'est à dire que les méchants de la terre sont tous, Blacks.... Ici, dans le film de Elie Roth, RIEN de tout ça. Les bad guys sont la plupart Blancs, donc... Le seul problème, c'est que ça reste un pur bidon de lessive bien Hollywoodien, que le pauvre Joe Carnahan - qui devait au départ le réaliser - à du se contenter seulement d'écrire et de fermer sa gueule face aux producteurs obsédés par le compteur du nombre d'entrées. Bonjour le formatage... Non, c'est un film grand public, en plus très certainement subventionné par la NRA la ligue nationale des armes à feu. car le sujet déborde largement de problème de la simple auto-défense.
Ça donne envie d'acheter une arme, pour faire justice soi-même. Bruce Willis met de la bonne humeur dans ce drame policier, ni très violent ni très mouvementé.
Sur le plan cinématographique c’est un classique du genre qui ne le renouvelle pas mais ne lui fait pas honte non plus. Plutôt bien emmené par un Bruce Willis omniprésent. Sur le fond on pourra s’offusquer de l’apologie faite aux armes, à l’autodéfense et à l’impunité du crime sous prétexte qu’il est commis au nom du “bien�. Un peu en décalage avec l’époque.
Et bien dit donc. Quelle surprise. Alors que je m'attendais à un film basic, voir bas de gamme, Deathwich m'a, au contraire, vraiment surpris. Car il faut bien l'admettre, Deathwich fait le job, et le fait, tres bien. On ne s'ennuie pas. Çà bouge bien pendant tout le film, bref, c'est fun, bourré d'humour noir. Et certaines scènes nous proposent même des moments de "grand n'importe quoi ". À voir.
Grosse claque. Je ne pensais pas qu’il serait aussi bien. Bruce Willis joue trop bien comme d’habitude l’histoire est vraiment bien. Rien à voir avec la bande annonce. Les étapes de l’histoire sont bien racontées. Bien réalisées. Camila Morrone aussi qui est plus mannequin qu’actrice. Une petite révélation pour moi. Je vous conseille vraiment d’aller le regarder.
Un film qui tient la route! Loin des scènes too much de Die hard qui collent à la peau de Bruce Willis. Il redevient un humain comme les autres dans ce film. Peut être même un peu trop insensible à mon goût dans celui la...4/5
Je sur note légèrement pour améliorer la note du film. N empêche que je l ai bien apprécié ! Action au rendez vous ! Assez sombre et violent ! Pas de surprise mais un film bien fait. Bruce Willis assure dans ce film ! A voir pour les fans du genre !
Est ce que ce film aurait été moins vrai avec moins de sang...? Pas si sûr. Que ce soit violent est une chose,qu'on nous montre les détails sanglants n'apporte rien de plus.
Pour le reste, les scénaristes n'avaient pas trop de morale, mais ça c'est pas pour me déplaire ! :D
un film americain classique qui se laisse regarder malgres un scenario improbable. Reste quand meme les themes sur la vente d'arme et auto justice mais qui sont un peu trop survole.