Poultrygeist: Night of the Chicken Dead
    166 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Poultrygeist: Night of the Chicken Dead ?

Publiée le 23 juin 2011
    Le dieu absolu des Nanars (qui s'assument) !!!!! A voir et à revoir sans modération, entre potes, avec quelques bons degrés d'alcool dans le sang ! Merci mille fois Lloyd Kaufman pour ce chef d'oeuvre de gore burlesque anticapitaliste et musical !!!
    Publiée le 20 novembre 2011
    Ce film est magnifique, il ne se prends pas au sérieux et ça part dans tout les sens, c'est dans l'exagération, un peu dégueulasse mais c'est vraiment drôle. Un bon nanar ^^
    mollywood
    mollywood

Publiée le 15 septembre 2010
    énorme film bien déjanté, j'adore la fin, les chansons si elles sont bien faites sont un peu trop nombreuses
    Publiée le 23 septembre 2013
    Trash bête et méchant, et terriblement fun. Le studio Troma ne s'est pas assagi avec le temps et ça fait plaisir. C'est sûr y pas de budget mais ce film donne tout son sens à l'expression politiquement incorrect. Mention spéciale à Humus véritable cliché ambulant (voir la fin), c'était la première fois que je voyais un film où l'un des personnages féminins est en burqa (c'est pratique au final elle n'a même pas besoin d'être bonne actrice) .
    Publiée le 2 février 2013
    Un film hillarant et crado. Comme souvent avec les films Troma,c'est du grand délire. Les passages chantés sont sympas (et pourtant je n'aime pas les comedies musicales). A voir absolument meme si l'on est pas fan du genre.
    Publiée le 30 juillet 2009
    Ce film est génialissime, à crever de rire je dirais même plus, aussi déjanté voir plus qu'un Braindead ou Planet terror, tout le film est au même niveau de connerie, un niveau si élevé qu'il sera difficile de venir l'y chercher !
    Des personnages aussi atypiques les uns que les autres, du double du futur au raciste zoophile, en passant par l'arabe en burka que tout le monde prend pour terroriste, ils sont tous ilarants.
    Les poulets zombifiés sont très bien faits, les costumes énormes, en parlant des effets spéciaux, on peut dire qu'ils sont d'un très bon niveau (dans un style proche de Braindead)au vu du ridicule budjet du film.
    4/4 amplement mérité, chef d'oeuvre du nanard, mais il est bien plus que cela !!
    Publiée le 26 novembre 2009
    Quand Troma s'en prend à l'industrie du fast food, ça fait mal ! Tourné pour un budget de misère (400.000 $), Poultrygeist en met plein la vue, avec son pitch loufoque, ses effusions de sang à faire palir Kill Bill et un enthousiasme permanent. Merci Mr Kaufman pour cette grande bouffée d'air frais décomplexée !
    Publiée le 27 juillet 2011
    Juste le meilleur nanar(autoproclamé?) de chez Troma(on aime ou pas ,éclectisme préconisé).C'est vraiment un bordel inexplicable (qui le pourrait?) cette farandole de trash-gore vraiment dégueulasse , d'absurde,de comédie musicale, de...bon je vais pas faire la liste c'est a voir,avec le cerveau out mais plein de bonnes intentions.(et sans chicken-wings de préférence).
    Joes
    Joes

Publiée le 20 avril 2011
    Poultrygeist pourrait être qualifié d'expérience filmique improbable, ou d'OFNI (objet filmique non identifié).
    la Troma, compagnie cinématographique volontairement fauchée, et productrice des narnard volontaires les plus gore et engagés, nous a ici concocté par l'intermédiaire de son mentor Lloyd Kaufman une série Z sortie de nulle-part.
    Scènes cultes et insalubres, diarrhées verbales au sens propre comme au figuré, rien ne nous est épargné pas même le synopsis (les esprits des indiens de Tromaville dérangés par l'exploitation d'un fast-food construit sur leurs tombes prennent location des corps des clients, les tranformants en affreux poulet "zombies".
    Un film que l'on réservera à un public plus qu'averti. Attention les Romero, Yuzna et autres Peter Jackson n'ont qu'a bien se tenir, "The Night of the Chicken Dead" c'est du lourd, du très lourd et ça ne sent pas la rose non plus... c'est surtout politiquement incorrecte, vulgaire, érotique et sale à souhait, et pourtant tellement drôle et décalé : que du bonheur en soit.
    On adore ou on déteste, en un seul mot : CULTISSIME
    Un moment d'anthologie pour la TROMA.
    Mekki LAHCENE
    Mekki LAHCENE

Publiée le 26 mars 2020
    Unique dans son genre, ne laisse pas insensible, les acteurs sont jouent très bien et le réalisateur est ouf!