Poultrygeist: Night of the Chicken Dead
    166 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Poultrygeist: Night of the Chicken Dead ?

Publiée le 19 mai 2011
    encore un troma génial. peut être le plus gore que j'ai vu. cette histoire de poulet zombis est hilarante et les chansons sont bien trouver. en tous cas un tromas à voir obligatoirement.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 8 novembre 2010
    Désolé, mais pour moi, ce film n'est qu'une bouse immonde. Du politiquement incorrect, j'en ai vu du plus fin et plus intelligent. Et il ne faut pas comparer ça à Braindead, on ne mélange pas les torchons et les serviettes. Non, désolé, mais c'est nul. C'est débile, c'est pas drôle, c'est n'importe quoi, je me suis vachement ennuyé. Ce n'est qu'un navet pathétique.
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 9 janvier 2012
    Après les perles du cinéma gores qui ont réjouis les fans avec "Braindead" et ses sur-doses d'hémoglobine, "Street Trash" et ses matières visqueuses et nauséabondes, "Bad Taste" et ses scènes repugnantes et gerbantes ainsi que les nombreux splatter Asiatiques comme TGP et ses héctolitres de sang éclaboussant les décors et notre écran, Lloyd Kaufman nous offre un beau mélange entre tous ces films tout en reprenant un humour très très déjanté à la South Park pour nous plonge dans l'imbécilité totale et un grand moment de gore: Poultrygeist ! Un film de la compagnie cinématoghapique spécialisé dans les nanars volontaires "Troma"qui atteint le sommet du trash. Attention cependant veillez à prendre votre cerveau (dégoulinant) avant de le mettre dans le mixeur pour ensuite vous poser tranquillement devant ce "chef d'oeuvre" de l'imbicilité pour passer un des plus grand moment de rigolade devant toute ces hémoglobine (vert ou rouge) éclaboussant de partout, des personnages hors du commun, des comédie musicale completements déjantés ainsi que des éléments dont ce moque incroyablement Lloyd Kaufman: Les Indiens, les fast-food, les musulmans, les homosexuels, les écologistes ect..Tout y est pour vous faire tomber au sol de la première à la dernière minute. Un long-metrage qui restera gravé dans notre tête une eternité et qui fera passer les films tel que Scary Movie pour des films intellectuels. Poultrygeist est rien d'autre que le descendant de Bad Taste, Braindead ou encore Street Trash. Vous ne verez plus un suel fast-food de poulet de la même manière vous êtes prevenu et surtout Bon Appetit ! 5/5
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 13 mai 2014
    Pas loin d'être un chef-d'oeuvre pourtant je ne suis pas fan des comédies musicales mais le total délire scabreux emporte la mise.
    beautifulfreak
    beautifulfreak

Publiée le 4 juillet 2011
    Le bon mauvais goût dans toute sa splendeur ! Si le cinéma fantastique commercial/grand public vous gave, allez donc jeter un oeil (arraché) du côté de chez Troma. Poultrygeist est leur "chef-d'oeuvre" (les guillemets s'imposent). Un croisement entre South park et Brain dead, en PIRE. Malgré le budget playmobil (les figurants courageux sont tous des fans), LLoyd Kaufman réussit une ENORME blague qui retournera l'estomac des plus endurcis (d'ailleurs c'est le but, et c'est réussi). TOUT (mais alors vraiment tout!) est permis dans ce grand bazar filmique politiquement plus qu'incorrect, tout est passé au mixeur et digéré d'une manière élégante et raffinée (non, je plaisante). Après cela, vous ne verrez plus jamais les KFC de la même manière. Préparez vos sacs à vomi. Ceux qui n'ont pas le courage de le regarder en entier pourront en voir de courts extraits dans l'émission numéro 15 de Nanarland consacrée à Troma. Bon appétit et à bientôt chez Mc Gerbal.
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 20 août 2011
    Pas mal du tout, ici au moins on fait pas semblant, on assume jusqu'au bout. Très efficace, on doit grimacer autant qu'on rit. Un peu trop lourd par moment sur la seconde partie (dommage) et un peu long. Vraiment réussi néanmoins.
    Publiée le 24 octobre 2012
    Excellent comique gore, j'ai l'impression de voir Braindead.
    Le musical est déjanter, scénario aussi.
    Publiée le 18 mars 2013
    Quoique dénonçant le manque de sens et l'absurdité de nos sociétés, ce film se cantonne à exposer le dégoût de l'homme pour l'homme, et n'offre aucune perspective ni espoir. C'est pourquoi ce film est particulièrement déplaisant par son excès de gore et de trash, sans limites sous prétextes qu'ils dénoncent, et ne servant finalement qu'a nourrir nos cerveaux toxicos et avides de toujours plus.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 26 février 2012
    Mon dieu, ma tête, je crois que je n'ai jamais vu un truc aussi con de ma vie, ou du moins aussi con volontairement, je me suis fait violer l'esprit, c'est abominable.
    Poultrygeist c'est juste le n'importe quoi à une échelle astronomique, déjà le pitch de départ est juste énorme, mais le film se donne les moyens d'assumer sa connerie pour aller au fond des choses (si j'ose dire) et offrir ce "film" con comme la Lune, déjanté, barré, foutraque et surtout qui ne se refuse rien, mais absolument rien du tout, et tant mieux.
    Régressif au possibles, gags racistes, scato, gore gratuit, humour douteux, plans nichons, la totale pour passer une bonne heure et demi au paradis.
    Après malheureusement je dois dire que certains gags m'ont laissé de marbre, et que tout ne m'a pas fait rire, même si globalement la connerie fondamentale du film vaut largement le coup d'oeil, mais il faut être préparé pour voir ce truc qui te flingue la cervelle.
    C'est réalisé n'importe comment, sans aucun budget, mais c'est tellement con et généreux que ça passe plutôt bien, ça donne lieu à des situations d'une débilité rare, et bon quelque part ça fait du bien.
    (mais malgré que je me sois amusé devant ce film, j'ai quand même une sale impression très désagréable de m'être fait violer la tête)
    L'homme le plus classe du monde
    L'homme le plus classe du monde

Publiée le 6 mai 2013
    Mon dieu ! Quel est ce film que j'ai regardé ? J'ai rarement vu autant de mauvais goût et de débilité accumulés sur une heure et demie. Poultrygeist est le genre de film qui ferait passer Jean-Marie Bigard pour Nadine de Rothschild. Des pets, des liquides corporelles divers et variés, des scènes érotiques à la "two girls one cup", quelques blagues racistes et bien sur du gore débridé et grandguignolesque. Mais devant tant de nullité parfaitement assumé par le réalisateur (du moins, je l'espère) je me suis surpris à rire. L'humour est une sorte de drôle de mélange entre le politiquement incorrect de "South Park", la subtilité inexistante de "Scary Movie" et l’absurdité de "y a t-il un pilote dans l'avion". Ce n'est certes pas le film le plus drôle du monde, 90% des blagues tombent à plat et le scénario semble avoir été écrit par un gamin en plein âge bête, mais au bout de la troisième scène d'éruption diarrhéique, le dégoût finit par céder la place à l'amusement.
    Publiée le 8 décembre 2011
    je ne serais trop donner une note a ce film ... parce que c est tellement debile que l on ce dit "les mecs qui ont fait ca sont fous a lier" et c est la ou on se rapel que c est un film troma de lloyd kauffman qui l a "realiser" c est donc un nanar volontaire et cela etant des la premiere minute le film presente un enchainnement inniterompu de scene incroyablement connes mais rapellons qu p.t.n.o.t.d.c est un nanar volontaire et qui es censer nous faire rire ... ne le prenons pas au serieu
    selenie
    selenie

Publiée le 4 novembre 2013
    Réalisateur culte et créateur de la firme Troma (avec des titres tels que "Toxic", "The Toxic avenger" ou "Terror Firmer") Lloyd Kaufman offre une énième histoire aussi loufoque que délirante, le titre ne cachant d'ailleurs rien, le titre fait référence à "Poltergeist" (1982) de Tobe Hooper avec un calembour (poultry veut dire volaille)... Bon nombre de fan de Troma considère ce film comme le chef d'oeuvre Troma, un summum de mauvais goût où tout est (littéralement) permis... Un fast-food (genre KFC) construit sur un ancien cimetière indien va être la victime d'une malédiction tandis qu'une manifestation altermondialiste se prépare... Kaufman en fait un énorme nanard, le caviar du genre horrifique où le politiquement correct n'existe pas. L'ouverture apporte directe le menu Troma avec une scène érotico-gore. Sous couvert de dénoncer les travers du monde Kaufman se permet surtout une liberté totale, une telle liberté de choquer que ça passe du pur jouissif au gavage un peu lourd. Du "South Park" en mode survitaminé. De l'humour trash, pipi-caca et noir, de l'horreur pur et gore et une absurdité totale et assumée pour un film qui est l'anti-commercial hollywoodien par excellence. Jusqu'au dialogue tel que "... veux-tu encore secouer ma frisée ?..." parsème un film hors norme. Certe les gags sont digne de nanarland, et même si on ne rit pas toujours de bon coeur cet ofni a une chose rare, celle de la liberté totale et jusqu'au-boutiste. En prime des tonnes de clins d'oeil qui ravira les chercheurs de tous poils, pêle-mêle : des panneaux "libérez José Bové" ou "Fuck Tibet", un T-shirt "The Toxic avenger", un poster "Tromeo et Juliet"... Un grand bazar jubilatoire et inégal qui ne laissera personne indifférent.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 18 novembre 2018
    Un pur nanar, musical, débile à souhait, assez goret. à voir au moins au 30eme degrés sans son cerveau pour savoir l'apprécier...
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 30 juillet 2017
    Dans le genre bien siphonné du ciboulot , on fera rarement mieux. Les poules zombies attaquent un fast food, c'est à mourir de rire ! Slasher ou trasher on nages dans le degueu et les litres de sang verts et jaunes jusqu'à s'y noyer. Les personnages tous aussi loufoques et débiles à souhait, ils dansent et chantent sur des textes absurdes, les actions et dialogues sont eux aussi affligeant, on nage dans le degeu ridicule, c'est vraiment du troisième degrés mais c'est un régal. Ce film m'a fait penser au "Street trash" des années 80 mélangé au cultissime "Braindead", une perle du cinéma du genre. A ne pas mettre devant tous les yeux, la boucherie n'est pas loin...
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 8 décembre 2010
    La société de production indépendante Troma nous fait les honneurs d'une énième bande-horrifique, mais cette fois-ci les producteurs et son réalisateur (Lloyd Kaufman) sont passés un cran au dessus en matière de gore. Vous pensiez avoir tout vu avec Street Trash (1987) ou encore Braindead (1993), détrompez-vous, car avec Poultrygeist : Night of the Chicken Dead (2006) on est dans le summum du trash, des hectolitres de sang, de matières visqueuses et fécales s'abattent sur vous (enfin, sur tous les murs, les acteurs et la camera) pendant plus de 90 minutes. Ce joyeux bordel a lieu dans un pseudo KFC (ACB - American Chicken Bunker), ce fast-food venant de s'implanter sur un ancien cimetière indien, très vite, les dérapages interviennent. Entre un groupe d'alter-mondialistes et des lesbiennes en furie venus pour protester contre l'implantation de cette "mal-bouffe", s'ajoute à cela une impressionnante malédiction indienne venue s'abattre sur les clients et le personnel du restaurant (c'est réellement à partir de là qu'il faut être à jeun sous peine de vomissements !).
    Bref vous l'aurez compris, c'est un véritable bordel incontrôlable (pas si incontrôlable qu'il en à l'air en fin de compte, tant le cinéaste s'est amusé à agrémenter son film de clins d'oeil cinématographiques). Une oeuvre trash et gore comme on en voit peu de nos jours, politiquement incorrect et irrémédiablement irrévérencieux et répugnant. Alternant l'immonde et l'humour noir, avec la comédie musicale (!!!), Lloyd Kaufman se moque de tout, des américains, des musulmans, de la politique, tout en critiquant ouvertement les fast-food, bref, vous en aurez pour votre argent, mais par pitié, protégez les âmes sensibles !