Poultrygeist: Night of the Chicken Dead
    166 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Poultrygeist: Night of the Chicken Dead ?

MysteryMan57
    MysteryMan57

Publiée le 6 novembre 2021
    Ce film est parfait. L embiance est juste géniale et maîtrisée du début à la fin, c est absurde et ça repousse les limites du grotesque constamment. Ca reste tout de même hyper satirique et traite encore de sujets d actualité malgrés les années... vraiment tout le monde en prend pour son grade ! Le seul point qui me gêne un peu c est le nombre de musiques. Une ou deux auraient pu être enlevées même si elles restent toutes très bien écrites. La seule autre œuvre a laquelle je pourrais comparer ce film c est south park. On est au même niveau de génie sauf que la c est un film et non un dessin animé. Ce film est donc unique en son genre et c est franchement dommage, j adore ce genre de production. Meme si braindead, bad taste ou encore street trash ne sont pas loin, pooltrygeist reste pour moi le film qui marie le plus absurde et gore à la foi. J adore !
    Mekki LAHCENE
    Mekki LAHCENE

Publiée le 26 mars 2020
    Unique dans son genre, ne laisse pas insensible, les acteurs sont jouent très bien et le réalisateur est ouf!
    Publiée le 18 mars 2019
    Comédie musicale zombies-que bien déjantée, un tantinet trop gore, avec des effets spéciaux minables mais excellente pour se marrer.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 18 novembre 2018
    Un pur nanar, musical, débile à souhait, assez goret. à voir au moins au 30eme degrés sans son cerveau pour savoir l'apprécier...
    Noé T
    Noé T

Publiée le 9 février 2019
    Une daube légendaire ! L’art de rassembler un raz-de-marée de clichés et références cinématographiques, on se marre bien face à l’absurdité de ce film, et contrairement à beaucoup de mauvais films d’horreur, celui-ci ne reste qu’un nanar criant d’efficacité !
    Bravo à Trauma Entertainment !
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 30 juillet 2017
    Dans le genre bien siphonné du ciboulot , on fera rarement mieux. Les poules zombies attaquent un fast food, c'est à mourir de rire ! Slasher ou trasher on nages dans le degueu et les litres de sang verts et jaunes jusqu'à s'y noyer. Les personnages tous aussi loufoques et débiles à souhait, ils dansent et chantent sur des textes absurdes, les actions et dialogues sont eux aussi affligeant, on nage dans le degeu ridicule, c'est vraiment du troisième degrés mais c'est un régal. Ce film m'a fait penser au "Street trash" des années 80 mélangé au cultissime "Braindead", une perle du cinéma du genre. A ne pas mettre devant tous les yeux, la boucherie n'est pas loin...
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 29 octobre 2015
    Prenez Braindead, Bad Taste, Street Trash et Evil Dead et mixez le tout, ça devrait donner un résultat dans le genre de Poultrygeist, un délire scatto et sanglant sans limite. Dernier métrage de Lloyd Kaufman, également acteur pour le coup, il ne recule devant rien pour assouvir les désirs morbides les plus bas de ses spectateurs. L'aspect comédie musicale donne en plus une autre dimension au film car oui, aussi fou que cela puisse paraitre il y a du travail derrière ce tas d'immondices décadents ! Du début à la fin c'est complétement barré, l'intrigue est décalée à souhait, prétexte à des scènes plus dégueulasses les unes que les autres, mais force est de constater qu'on se marre bien et que pour tout amateur de gore, il y a ce qu'il faut au menu ! Difficile de l'oublier après l'avoir vu, un must dans son genre, j'ai bien dit dans son genre ... Un délire crado entièrement assumé qui égratigne à tour de bras à peu près toutes les institutions sans jamais se prendre au sérieux, c'eût été compliqué d'en faire autrement ! Un bon bol de dégueulasserie, un rien longuet, à ne pas mettre en toutes les mains ...
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 13 mai 2014
    Pas loin d'être un chef-d'oeuvre pourtant je ne suis pas fan des comédies musicales mais le total délire scabreux emporte la mise.
    selenie
    selenie

Publiée le 4 novembre 2013
    Réalisateur culte et créateur de la firme Troma (avec des titres tels que "Toxic", "The Toxic avenger" ou "Terror Firmer") Lloyd Kaufman offre une énième histoire aussi loufoque que délirante, le titre ne cachant d'ailleurs rien, le titre fait référence à "Poltergeist" (1982) de Tobe Hooper avec un calembour (poultry veut dire volaille)... Bon nombre de fan de Troma considère ce film comme le chef d'oeuvre Troma, un summum de mauvais goût où tout est (littéralement) permis... Un fast-food (genre KFC) construit sur un ancien cimetière indien va être la victime d'une malédiction tandis qu'une manifestation altermondialiste se prépare... Kaufman en fait un énorme nanard, le caviar du genre horrifique où le politiquement correct n'existe pas. L'ouverture apporte directe le menu Troma avec une scène érotico-gore. Sous couvert de dénoncer les travers du monde Kaufman se permet surtout une liberté totale, une telle liberté de choquer que ça passe du pur jouissif au gavage un peu lourd. Du "South Park" en mode survitaminé. De l'humour trash, pipi-caca et noir, de l'horreur pur et gore et une absurdité totale et assumée pour un film qui est l'anti-commercial hollywoodien par excellence. Jusqu'au dialogue tel que "... veux-tu encore secouer ma frisée ?..." parsème un film hors norme. Certe les gags sont digne de nanarland, et même si on ne rit pas toujours de bon coeur cet ofni a une chose rare, celle de la liberté totale et jusqu'au-boutiste. En prime des tonnes de clins d'oeil qui ravira les chercheurs de tous poils, pêle-mêle : des panneaux "libérez José Bové" ou "Fuck Tibet", un T-shirt "The Toxic avenger", un poster "Tromeo et Juliet"... Un grand bazar jubilatoire et inégal qui ne laissera personne indifférent.
    Frédéric L
    Frédéric L

Publiée le 10 octobre 2013
    Le chef d'oeuvre de Lloyd Kaufman, le film qui vous fera regretter d'avoir mangé des Chicken Wings ce midi ! Poultrygeist est un spectacle aussi répugnant que réjouissant, avec des scènes gores toutes plus crades les unes que les autres et des morceaux musicaux totalement déjantés. C'est simple, depuis Braindead, je ne m'étais pas autant amusé devant un film dégueu.
    Publiée le 23 septembre 2013
    Trash bête et méchant, et terriblement fun. Le studio Troma ne s'est pas assagi avec le temps et ça fait plaisir. C'est sûr y pas de budget mais ce film donne tout son sens à l'expression politiquement incorrect. Mention spéciale à Humus véritable cliché ambulant (voir la fin), c'était la première fois que je voyais un film où l'un des personnages féminins est en burqa (c'est pratique au final elle n'a même pas besoin d'être bonne actrice) .
    L'homme le plus classe du monde
    L'homme le plus classe du monde

Publiée le 6 mai 2013
    Mon dieu ! Quel est ce film que j'ai regardé ? J'ai rarement vu autant de mauvais goût et de débilité accumulés sur une heure et demie. Poultrygeist est le genre de film qui ferait passer Jean-Marie Bigard pour Nadine de Rothschild. Des pets, des liquides corporelles divers et variés, des scènes érotiques à la "two girls one cup", quelques blagues racistes et bien sur du gore débridé et grandguignolesque. Mais devant tant de nullité parfaitement assumé par le réalisateur (du moins, je l'espère) je me suis surpris à rire. L'humour est une sorte de drôle de mélange entre le politiquement incorrect de "South Park", la subtilité inexistante de "Scary Movie" et l’absurdité de "y a t-il un pilote dans l'avion". Ce n'est certes pas le film le plus drôle du monde, 90% des blagues tombent à plat et le scénario semble avoir été écrit par un gamin en plein âge bête, mais au bout de la troisième scène d'éruption diarrhéique, le dégoût finit par céder la place à l'amusement.
    Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 14 avril 2013
    Je crois bien que je viens de voir le film le plus débile de ma vie, j'ai l'impression d'avoir perdu une bonne dose de neurones XD
    Franchement j'ai vraiment bien ris, c'est tellement absurde et ridicule!
    Sinon j'ai encore plus accroché vers la fin du film, c'était démentiel; environs 20 minutes de massacre, de meurtres comiques et super gores.
    En tout cas ça fait plaisir de voir un film aussi ridicule, ça change les idées et puis qu'est-ce-qu'on se marre bien!

Vu le 13/04/13
    Publiée le 23 mars 2013
    Un bon nanard bien gore, et pourtant vraiment drôle, du moins pour la première partie du film. Quelques références bien placées également. Le seul mauvais point est que le film se tasse très vite !
    Publiée le 18 mars 2013
    Quoique dénonçant le manque de sens et l'absurdité de nos sociétés, ce film se cantonne à exposer le dégoût de l'homme pour l'homme, et n'offre aucune perspective ni espoir. C'est pourquoi ce film est particulièrement déplaisant par son excès de gore et de trash, sans limites sous prétextes qu'ils dénoncent, et ne servant finalement qu'a nourrir nos cerveaux toxicos et avides de toujours plus.