Poultrygeist: Night of the Chicken Dead
    166 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Poultrygeist: Night of the Chicken Dead ?

Publiée le 2 février 2013
    Un film hillarant et crado. Comme souvent avec les films Troma,c'est du grand délire. Les passages chantés sont sympas (et pourtant je n'aime pas les comedies musicales). A voir absolument meme si l'on est pas fan du genre.
    Artriste
    Artriste

Publiée le 20 décembre 2012
    Film de série B complètement barré, gore et trash. L'histoire est complètement débile et heureusement pour un film de ce genre, mais derrière cela se cache un véritable questionnement sur la mal-bouffe. Une satire emmené par des acteurs amateurs remarquables qui jouent des rôles plus débile les uns que les autres et le tout fonctionne. Les dialogues sont parodique, farfelus et bourrés de références tout comme les chansons complètement timbrés et les innombrables effets spéciaux sont bien faits et débordent d'imagination. A chaque fois on voit un truc plus crade que le précédent, plus grossier et plus dingue et j'ai juste envie de dire que c'est ce qu'on en attend. Le petit défaut du film vient de son action qui se passe qu'au même endroit et qui du coup fait que c'est assez redondant. Reste que Poultrygeist Night of the Chicken Dead est un excellent film du genre ou l'on rigole tout en ressentant du dégout et c'est à ça qu'on reconnaît un bon film de série B. Les poulets vaincrons mes amis!
    Publiée le 24 octobre 2012
    Excellent comique gore, j'ai l'impression de voir Braindead.
    Le musical est déjanter, scénario aussi.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 26 février 2012
    Mon dieu, ma tête, je crois que je n'ai jamais vu un truc aussi con de ma vie, ou du moins aussi con volontairement, je me suis fait violer l'esprit, c'est abominable.
    Poultrygeist c'est juste le n'importe quoi à une échelle astronomique, déjà le pitch de départ est juste énorme, mais le film se donne les moyens d'assumer sa connerie pour aller au fond des choses (si j'ose dire) et offrir ce "film" con comme la Lune, déjanté, barré, foutraque et surtout qui ne se refuse rien, mais absolument rien du tout, et tant mieux.
    Régressif au possibles, gags racistes, scato, gore gratuit, humour douteux, plans nichons, la totale pour passer une bonne heure et demi au paradis.
    Après malheureusement je dois dire que certains gags m'ont laissé de marbre, et que tout ne m'a pas fait rire, même si globalement la connerie fondamentale du film vaut largement le coup d'oeil, mais il faut être préparé pour voir ce truc qui te flingue la cervelle.
    C'est réalisé n'importe comment, sans aucun budget, mais c'est tellement con et généreux que ça passe plutôt bien, ça donne lieu à des situations d'une débilité rare, et bon quelque part ça fait du bien.
    (mais malgré que je me sois amusé devant ce film, j'ai quand même une sale impression très désagréable de m'être fait violer la tête)
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 9 janvier 2012
    Après les perles du cinéma gores qui ont réjouis les fans avec "Braindead" et ses sur-doses d'hémoglobine, "Street Trash" et ses matières visqueuses et nauséabondes, "Bad Taste" et ses scènes repugnantes et gerbantes ainsi que les nombreux splatter Asiatiques comme TGP et ses héctolitres de sang éclaboussant les décors et notre écran, Lloyd Kaufman nous offre un beau mélange entre tous ces films tout en reprenant un humour très très déjanté à la South Park pour nous plonge dans l'imbécilité totale et un grand moment de gore: Poultrygeist ! Un film de la compagnie cinématoghapique spécialisé dans les nanars volontaires "Troma"qui atteint le sommet du trash. Attention cependant veillez à prendre votre cerveau (dégoulinant) avant de le mettre dans le mixeur pour ensuite vous poser tranquillement devant ce "chef d'oeuvre" de l'imbicilité pour passer un des plus grand moment de rigolade devant toute ces hémoglobine (vert ou rouge) éclaboussant de partout, des personnages hors du commun, des comédie musicale completements déjantés ainsi que des éléments dont ce moque incroyablement Lloyd Kaufman: Les Indiens, les fast-food, les musulmans, les homosexuels, les écologistes ect..Tout y est pour vous faire tomber au sol de la première à la dernière minute. Un long-metrage qui restera gravé dans notre tête une eternité et qui fera passer les films tel que Scary Movie pour des films intellectuels. Poultrygeist est rien d'autre que le descendant de Bad Taste, Braindead ou encore Street Trash. Vous ne verez plus un suel fast-food de poulet de la même manière vous êtes prevenu et surtout Bon Appetit ! 5/5
    Publiée le 8 décembre 2011
    je ne serais trop donner une note a ce film ... parce que c est tellement debile que l on ce dit "les mecs qui ont fait ca sont fous a lier" et c est la ou on se rapel que c est un film troma de lloyd kauffman qui l a "realiser" c est donc un nanar volontaire et cela etant des la premiere minute le film presente un enchainnement inniterompu de scene incroyablement connes mais rapellons qu p.t.n.o.t.d.c est un nanar volontaire et qui es censer nous faire rire ... ne le prenons pas au serieu
    Publiée le 20 novembre 2011
    Ce film est magnifique, il ne se prends pas au sérieux et ça part dans tout les sens, c'est dans l'exagération, un peu dégueulasse mais c'est vraiment drôle. Un bon nanar ^^
    Jahro
    Jahro

Publiée le 19 février 2013
    A force de se cantonner au cinéma de genre et malgré les budgets dérisoires qu’elle investit dans ses productions, la franchise Troma a fini par largement battre de l’aile. Et n’est pas passé loin de mettre la clé sous la porte durant cette nuit des poulets morts. Son gourou en chef, le légendaire Lloyd Kaufman, a donc dû se résoudre à faire appel aux fans ; ils seront deux milles à répondre présents. Voilà qui donne à ce fantasque Poultrygeist l’étrange impression d’un projet d’étude professionnel, d’une websérie trash pour salles obscures. Les acteurs affichent ouvertement leur amateurisme, se bousculent dans des situations graveleuses, échangent des répliques volontairement niaises dans un décor de série Z à haute teneur en clins d’œil. C’est une sorte de Braindead par Kevin Smith, une teen-comedy gore entrecoupée de chorégraphies chantées par des geeks à fond dans leurs rôles, avec du sang, du sexe, des matières fécales et du punk-rock. Du grand n'importe quoi au raz-des-pâquerettes assumé, forcément limité mais tout de même assez marrant, curieuse sous-catégorie indé qu'il serait quoi qu’en dise dommage d'ignorer.
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 20 août 2011
    Pas mal du tout, ici au moins on fait pas semblant, on assume jusqu'au bout. Très efficace, on doit grimacer autant qu'on rit. Un peu trop lourd par moment sur la seconde partie (dommage) et un peu long. Vraiment réussi néanmoins.
    Publiée le 27 juillet 2011
    Juste le meilleur nanar(autoproclamé?) de chez Troma(on aime ou pas ,éclectisme préconisé).C'est vraiment un bordel inexplicable (qui le pourrait?) cette farandole de trash-gore vraiment dégueulasse , d'absurde,de comédie musicale, de...bon je vais pas faire la liste c'est a voir,avec le cerveau out mais plein de bonnes intentions.(et sans chicken-wings de préférence).
    beautifulfreak
    beautifulfreak

Publiée le 4 juillet 2011
    Le bon mauvais goût dans toute sa splendeur ! Si le cinéma fantastique commercial/grand public vous gave, allez donc jeter un oeil (arraché) du côté de chez Troma. Poultrygeist est leur "chef-d'oeuvre" (les guillemets s'imposent). Un croisement entre South park et Brain dead, en PIRE. Malgré le budget playmobil (les figurants courageux sont tous des fans), LLoyd Kaufman réussit une ENORME blague qui retournera l'estomac des plus endurcis (d'ailleurs c'est le but, et c'est réussi). TOUT (mais alors vraiment tout!) est permis dans ce grand bazar filmique politiquement plus qu'incorrect, tout est passé au mixeur et digéré d'une manière élégante et raffinée (non, je plaisante). Après cela, vous ne verrez plus jamais les KFC de la même manière. Préparez vos sacs à vomi. Ceux qui n'ont pas le courage de le regarder en entier pourront en voir de courts extraits dans l'émission numéro 15 de Nanarland consacrée à Troma. Bon appétit et à bientôt chez Mc Gerbal.
    Publiée le 23 juin 2011
    Le dieu absolu des Nanars (qui s'assument) !!!!! A voir et à revoir sans modération, entre potes, avec quelques bons degrés d'alcool dans le sang ! Merci mille fois Lloyd Kaufman pour ce chef d'oeuvre de gore burlesque anticapitaliste et musical !!!
    Publiée le 20 juin 2011
    une comédie musical gore le meilleur film de la trauma surement!
    Publiée le 15 juin 2011
    Festival Hallucinations Collectives : Bon j'écris cette critique avec un certains retard, il y a plus de deux mois que j'ai découvert ce film au festival de l'étrange. Poultrygeist est un film de la troma qu'il faut absolument voir, totalement débile et à la fois hyper créatif. Le film ne laisse passer aucune blague, c'est comme si les réalisateurs avaient foutus à l'écran toutes les idées les plus folles qui leur étaient passées par la tête. L'histoire d'un fast food construit sur un cimetière indien maudit permet aux réalisateurs de lancer des blagues anti-américaines, anti fast-foods en rafale. Et ça fonctionne, on s'amuse comme jamais du début à la fin. Ce film est un gros délire qui a sa place dans le panthéon des meilleurs comédies.
    Publiée le 19 mai 2011
    encore un troma génial. peut être le plus gore que j'ai vu. cette histoire de poulet zombis est hilarante et les chansons sont bien trouver. en tous cas un tromas à voir obligatoirement.