Max Payne
Note moyenne
1,8
5420 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

737 critiques spectateurs

5
53 critiques
4
91 critiques
3
49 critiques
2
191 critiques
1
212 critiques
0
141 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 janvier 2009
Un film décevant,une manière de filmer non plaisante a mon goût,un scénarion médiocre.Le seul point positif de ce film est son action ce qui m'oblige a lui attribuer un petit 2.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 janvier 2009
Aucun intérêt, c'est malheureux, une star qui a de la gueule, qui a su choisir ses films par ailleurs, un budget... mais rien, si ce n'est une ribambelle d'incohérences trop énormes pour qu'on passe dessus comme c'est nécessaire à un film spectacle. A part les ralentis somme toute esthétique... trop peu. Dommage. Ne parlons pas de l'histoire, n'en parlons plus.
Bryce
Bryce

2 abonnés 100 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 janvier 2009
mal joué, mal réalisé et mal foutu. Bonne nuit! Zzzzzzzz
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 janvier 2009
Énormément déçu. Même si l’aspect sombre et les actions haut de gammes du jeu sont présentes le reste est méconnaissable et complètement bâclé et pas clair au niveau du script. Les acteurs ne sont pas sincères comme Mark Wahlberg sachant que ces acteurs en général le sont ! Personnellement j’aurais aimé voir plus de ralentis élément phare du jeu. Je dirais que ce film reste correct dans l’ensemble .
anton06
anton06

18 abonnés 167 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 janvier 2009
Un trés bon film d'action!!!
On devrai regardé le film sans pensé au jeu video!
Malgré les quelques scénes identique au jeux video, ça reste quand même une histoire totalment différente du jeu!
Le film est plus centré sur le personnage de MAX PAYNE, tandi que le jeu était centré sur la vengence!
Par contre le seul défaut que je citai trouvé c'est que le film est trop noir, assez lent mais les scénes d'action nous remonte en adrenaline!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 janvier 2009
On cherche toujours le film d'action mais mise à part ca l'ambiance sombre du jeux-vidéo est bien repris et mis en scène mais si il manque certaines choses.
Requiemovies
Requiemovies

240 abonnés 1 153 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 janvier 2009
Production honteuse digne d'un écho malhonnête tel un Darkman 2, B movie. Rien, hormis la photo n'ait à sauver dans ce film. Un clippeur n'est pas forcément un réalisateur. Walhberg s'en sort tout juste limite sur un rôle ou rien n'est à faire (mal écrit). On souffre pendant plus d'1h30 d'un film inutile et tout juste graphique. Il faut relever que pour la première fois au cinéma on invente le ralenti du ralenti dans le ralenti sous 100 angles différents, sic. !! de qui se moque t-on !!? sans doute des ado. qui débourseront une place pour aller voir ce que l'adaptation de jeux vidéos étaient il y a quelques années: un total raté !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 janvier 2009
Bon film d'action!
defleppard

483 abonnés 3 676 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 janvier 2009
Trop de productions qui se ressemblent dans une médiocrité ambiante !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 janvier 2009
Quelle déception! Comment peut-on faire un film aussi insipide avec une adaptation d'un jeu aussi révolutionnaire? Quasiment aucune scène d'actions. Un Mark Walhberg méconnaissance perdu dans des dialogues éprouvant de conneries. J'ai adoré le jeu mais le film et totalement. Le réalisateur a ainsi décidé de réécrire tout le scénario d'un jeu fait pour le cinéma. Certains acteurs ne servent à rien. On ne comprend à aucun moment ce que veux nous inculquer le réalisateur. La seule étoile est pour l'esthétisme de l'image qui est la seule chose rééllement conforme au jeu.
Trop pauvre!
scara2302
scara2302

16 abonnés 21 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 janvier 2009
ca va, certaines scènes du jeu sont reprises telles quelles et c'est pas mal, j'ai passé un agréable moment. Pas un chef d'oeuvre mais ca passe
Guillaume
Guillaume

155 abonnés 1 753 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 janvier 2009
Le jeu vidéo éponyme brillait par sa qualité. Je serais plus sceptique quant au film. Le côté sombre de l'histoire et du personnage, base de tout, est mal exploitée. Les rares scènes d'actions sont plutôt bien réalisées, mais le reste tire en longueur ; c'est lent et inégal.
Et puis le suspense inexistant : j'ai tout de suite deviné qui était le "méchant", tellement les vieilles ficelles du genre sont utilisées. En somme, il n'y a pas grande originalité, et il ne restera pas dans les mémoires.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 janvier 2009
Film interressant, on retrouve un peu l'univers du jeux. Personnellement j'ai passé un bon moment à voir ce film! mark wallberg est toujours un bon acteur, l'intrigue tient la route, les scène d'actions sympatique, et les effets spéciaux sympatique aussi
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 janvier 2009
L'atmosphere sombre du jeu est bien présent.L'histoire également dans la meme lignée mais c'est tout. Les scènes d'action sont loin d'être mémorable, et le jeu des acteurs est assez limite par rapport à ce que le film veut faire ressortir (par rapport au jeu vidéo). On s'ennuyrait presque. Loin d'etre un chef d'oeuvre ou une oeuvre culte. Un simple coup d'oeil suffit à se faire une idée.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 janvier 2009
J' ai trouvé se film exeptionnel ! Tous le monde s' attendais a un film avec que de l' action ( Comme le jeux vidéo ) Et bien ce n' est pas du tous ça je classerai plutôt ça dans un polar noir !
Avec tous de même de belles scènes d' action ! Un film que je conseil a tous le monde le voir et de l' acheter en DVD !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse