Mortal Kombat
    1,7
    7061 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mortal Kombat ?

Publiée le 28 avril 2011
    Je l'avais vu il y a des années, et j'ai décidé de le revoir dans la semaine avec un ami.
    Et franchement j'avais pas remarqué comment les combats étaients trop rapide, d'ailleurd le film est un peu fait à l'arrache mais bon en sois.
    Il est vraiment bien fait pour l'époque.
    Publiée le 6 juin 2007
    Je suis un fan du jeux Mortel Kombat sur SuperNintendo, j'ai bien aimer le film des effets spéciaux de ce genre en 1995 ça me donne une envie de voire une suite de ce film.
    Publiée le 3 août 2008
    ca c'est du film lol , le film culte.^^
    il est quand meme un peu mieux que street fighter ^^
    rien ajouter une pure merveille (^^ lol)
    Publiée le 21 avril 2008
    le film mortal kombet est une excellente adaptation du célèbre jeu vidéo...les décors sont splendides,la musique assure un max et les combats sont de bonne facture...la mythologie MK est bien retranscrite...un conseil si vous ne l'avez pas vu...jetez vous dessus mais oubliez le deuxième opus...beaucoup moins réussi !!!
    Publiée le 9 avril 2011
    MORTAL KOMBAT !
    Publiée le 6 avril 2008
    Enfin une adaptation reussie de Paul anderson!Le film est incontournable pour les fans comme moi du jeu de baston le plus gore au monde!Les acteurs sont parfaits, les décors somptueux et la musique techno est mortel!Un film genial qui plaira à ceux qui adore le jeu sinon pour les autres c'est un bon moment à passer en compagnie de scorpion, sub-zero etc...
    mathieu grulet
    mathieu grulet

Publiée le 19 octobre 2010
    adaptation mauvaise manque trop de chose propre au jeu (le gore les fatalities) mai film pa ennuyant
    Publiée le 27 mars 2010
    Certes les effets speciaux son pa terrible mai a l epoque c était le must.Des combats propre et bien filmer sur une bande son géniale.mortal kombat est un classique pour les fans de film de baston.
    Publiée le 19 novembre 2012
    Paul W.S Anderson, ne nous a jamais impressionné par ses adaptation de jeu vidéo la preuve est la : Mortal Kombat, pourtant l'univers y est respecter, le scenario aussi mais la sauce prend pourtant pas. Déja avec Christophe Lambert dans le rôle de Rayden (WTF !!), la pilule a du mal a passer quand au autres acteurs qui joue comme des pieds. Les combats en fond de musique techno, bon l'avez comprit on a bien affaire a un nanar mais un nanar sympathique qui est quand même marrant, donc on lui excusera ses quelques fautes.
    Publiée le 22 septembre 2007
    C'est mauvais, tres mauvais....mais attention la suite est pire !!!
    Publiée le 25 novembre 2009
    Notre "Totophe" Lambert en Dieu de la Foudre karateka... Ils ont osé... Et une bonne tranche de rigolade face à ce navet totalement insipide.
    Dommage, le réalisateur aurait pu interpreter l'adaptation du jeu correctement... le jeu etait réputé comme violent et bourrin! alors il aurait du deja faire resortire ca dans le film! genre un film bien choc interdit aux moins de 16ans! Sinon niveau décors et costumes ya rien à dire c'est tres bien, donc conclusion Mortal Kombat est un film d'action divertissent pour les combats et les celebres personnages du jeu mais sans plus!
    konos
    konos

9 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 mars 2011
    Un bon divertissement. Les combats sont généralement crédibles. L'histoire et les persos assez fidèles. Il reste culte ( tout le monde reconnait la musique et les persos principaux... ). Sympa.
    Joe Gillian
    Joe Gillian

Publiée le 25 avril 2021
    J'ai regarder le film en streaming parce que j'avais compris que le film aurait peu de chances d'être visible au ciné en France vu le covid . Et bien j'ai vraiment bien fait car je préfère de loin celui de 1996 avec Christophe Lambert.certe avec ses faiblesse mais où la peur est plus présente.
    spoiler:
    Un shang zung mille fois mieux.
    Le début du film est vraiment sympa et ensuite ça s'arrête là.
    Même les cinématique du jeux vidéo sont mieux et pourtant je suis bon publique.
    Les combats sont tous juste moyen.
    Le Goro est vraiment minable et ne fait pas peur. spoiler:

Si il y avait 1 note générale et sur les défauts des 2 films je dirai la note du nouveau à 40/100 et l'ancien 60/100.
    Apres à vous de vous faire un avis.
    Vaut mieux aller voir King Kong vs Godzilla en ce qui concerne les films de la même période.
    Bon visionage
    Publiée le 30 mars 2020
    Film plutôt sympathique qui respecte assez bien les jeux d'origine. mention spécial au décore, à partir du moment ou ils arrivent sur l'île que je trouve très beau. alors après oui sais loin d'être parfait, mais j'ai passer un bon moment.