Mortal Kombat
    1,8
    Votre avis sur Mortal Kombat ?

Squall Monchagol
    Squall Monchagol

Publiée le 16 mars 2014
    Mortal Kombat n'est pas un bon film, mais franchement je trouve cette notation vraiment injuste devant ce qui est probablement l'une des meilleurs adaptations de jeux video. Résumons : Toute la saga Resident Evil sont des merdes, double dragon est une merde, les Tomb Raider sont des merdes, Hitman est naze, doom est naze, Dead or Alive est une merde, Tekken est une merde... Non vraiment, au milieu de tout ça, ce film (avec le premier Silent Hill) tire legerement son épingle du jeu en proposant quelque chose de fidèle et de plutot plaisant à voir, nous somme loin de la torture infligée par les autres films, et pour cela je salue l'effort. Oh, et surtout, ce film a quand meme créer LA musique que tout le monde connait de Mortal Kombat. Rien que pour ça je dis merci.
    mr. edward
    mr. edward

Publiée le 30 octobre 2010
    sans conteste l'un des plus grand polar qui ait été possible de voir durant les années 30, la photographie est remarquable et christophe lambert joue à merveille le rôle du mec avec les cheveux blanc et qui ne semble pas s'en plaindre. Il en est tout autant pour le méchant et pour celui qui se fait casser les lunettes, voyez dans ses yeux toute la détresse d'un geste gratuit et sans raison d'être. La réalisation qui nous est proposée est un modèle du genre et Paul W Anderson confirmera tout son talent avec la saga mythique qu'est Resident Evil, eux aussi modèle du genre concernant la comédie pour enfant. Ne manquez sous aucun prétexte ce film c'est tout simplement le meilleur film du monde de la terre et de l'univers.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Suivre son activité 1908 abonnés Lire ses 3 127 critiques

Publiée le 4 janvier 2014
    J'ai toujours considéré que la vulgarité gratuite retirait tout crédit à une critique... mais concernant ce cas particulier, je suis désolé, mais je ne trouve pas d'autres mots à dire que : "Ce film est une merde". Ce film est aux films d'arts martiaux ce que le cinéma porno est aux histoires d'amour... C'est bidon, tourné sans talent et sans imagination. La palme reste quand même la présence de Christophe Lambert. Plus que pathétique, il a certainement dû signé sous la contrainte, ou après avoir contracté de forte de dettes... Enfin, à quoi aurait-on pu s'attendre de mieux quand on choisit de regarder l'adaptation du jeu vidéo le plus bourrin de la génération 16 bits?... comme ambassadeur de ce nouveau média, on aurait pu choisir mieux...
    FeetLover
    FeetLover

Publiée le 27 décembre 2013
    Franchement pour une adaptation de jeu vidéo, c'est clairement ce qui s'est fait de mieux dans l'histoire du cinoche ! Et puis, ok, c'est assez kitche, mais le film tient la route quand même, de la bonne musique techno en tache de fond, et l'histoire se tient, fidèle au jeu. Moi perso, j'adore. Je le prend pour ce qu'il est : un bon petit divertissement, soirée pop corn, bière, film. Sans prise de tête. Et il remplie parfaitement son objectif !
    Lord S
    Lord S

Publiée le 8 août 2016
    j été un eux decus pr cette adaptation du jeu les éfets speciaux sont très moyens pour l époque , le scénario ben c est le méme que mortal kombat le jeu le tous premiers jeu mais je trouve certain pérsos mal représenté come raiden dans le il pas de ......... je le dis pas sinon spoiler et shang tsung qui a pas de ........ je le dis pas aussi ou spoil et liu kang qui maitrise pas le ................... spoil donc je le dis pas et les combats sont moyens mais il reste pas mal je comprends pas pourquoi ce film est autans detesté 3/5
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 30 décembre 2013
    Mortal Kombat : Aie, aie, aie ! Après avoir vu le film, quand je lis derrière la jaquette : combats spectaculaires, débauche d’effets spéciaux, un film a vous couper le souffle : ça me fait bien ; ce film est loin d’être bon et je dirais même qu’il se place dans la catégorie des nanars (pourtant, j’utilise très peu se terme). Mais il représente le mieux ce film : de l’action très mal chorégraphie en dépit d’une réalisation très typé, très kitch des années 80-90. Et vraiment, ça fait peine a voir car les combats sont peu convaincants et manques cruellement de crédibilité. Bon, certaine sorte du lot et son plutôt réussit mais globalement, il manque un vrai sens du visuel. Surtout que les effets spéciaux sont pas si mal pour l’époque mais ils sont quand même en dents de scie. Ensuite, l’histoire est très kitch aussi : sauver le monde avec l’humour et les répliques qui viennent bourrer le mot. Et pourquoi c’est nanar car malgré tout cela reste sérieux dans leur genre. Bon sinon, c’est dur d’adapter un jeu vidéo en film. Mais, l’univers est plutôt fidèle bien adapter aussi que les personnages : ça c’est une bonne chose. Et l’histoire qui même si elle n’est pas exceptionnelle et super bien développé : elle reste sympathique a suivre (dernier tournoi de combat avant que les dieux prenant le monde a leur domination). Sinon, les acteurs jouent ce que on leur demande donc voila mais ce n’est pas des rôles glorieux pour leur carrière. Et pour finir, les musiques : c’est encore très typés mais ce n’est pas sérieux tout ça : on dirait du rock des années 80 mais bon, l’époque veut ça. Donc voila, ça ma pas étonné de voir Paul W.S. Anderson qui a réalisé ce film. Mais bon, le film reste amusant et regardable et il reste bien adapté au jeu mais ce n’est pas ça non plus.
    la-jigue
    la-jigue

Publiée le 17 février 2012
    Une petite pépite signé Anderson. Un film qui marque incontestablement les années 90 et qui offre à Christophe Lambert un de ses plus grands rôles. Direction l'outre-monde !
    Alex I
    Alex I

Publiée le 22 janvier 2013
    Je me suis acheté ce film en cassette, je devais avoir 10 ans, j'ai adoré, des décors de combats fidèles aux différents jeux, l'univers est fidèle, les personnages plutôt bien incarnés par leur interprètés, personnellement j'aime ce film.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 6 juin 2010
    à l'époque j'étais fan mais je trouve que ca a prit un sacré coup de vieux surtout au niveau des dialogue c'est vraiment bas mais ca reste un film de fight correct
    Papagubida
    Papagubida

Publiée le 10 mai 2013
    Bon je ne vais pas m'étendre sur le sujet, de toute façon tout le monde l'a dit avant moi : une catastrophe pour la série "Mortal Kombat", presque un manque de respect quand on voit les très bons jeux vidéo ... Et puis Christophe Lambert est catastrophique dans ce rôle, là faut vraiment arrêter, si c'est pour faire de telles adaptations de jeux vidéo au cinéma, autant ne pas en faire du tout ! Même si le film est vieux, là je dis non !
    Outburst
    Outburst

Publiée le 11 juillet 2010
    Pitoyable de chez pitoyable ! Le scénario est horrible, les acteurs sont pires que mauvais et pas crédibles une seule seconde ! Je met 0,5 parce que j'ai bien rigolé mais sérieux Paul Anderson ferait mieux d'arrêter de faire du cinéma car réaliser deux films "potables" genre Alien vs Predator et Course à la Mort dans une filmographie comme la sienne c'est minable parce que les Resident Evil, etc.... J'appelle pas ça des films !
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 6 janvier 2013
    un premier film qui vieillit moyennement, musique culte et combat sympathique et c'est tout !!!
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2008
    Décidément, christophe lambert enchaine les daubes, mais o ne lui en veut pas, s'il n'était pas là avec ce cher van damme quipourrait tenir ces roles ? personnes. Remarquez, un cinéma sans daube ça serait cool !
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 17 décembre 2010
    La mise en scène du fameux jeu vidéo n'est qu'un immense prétexte à des combats. Film pitoyable!
    Fred Madison Beaumont
    Fred Madison Beaumont

Publiée le 24 juillet 2013
    Mauvais en tous points. Le film réussi l'exploit de ridiculiser le jeu qui ne méritait pas un tel affront.