Mortal Kombat
    1,7
    7062 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mortal Kombat ?

Publiée le 8 août 2007
    J'ai vu ce film quand j'étais encore jeune. Et j'ai bien aimé, même si le film manque d'idée originale il reste un bon divertissement. A voir.
    Publiée le 1 janvier 2008
    Bon on est ok, le jeu d'acteur,le scenario, certains combats, les dialogues etc... sont digne du club dorothé... et pourtant j'ai passé un excellent moment dans cette ambiance apocalytpique à suivre ces combattants!
    Publiée le 25 janvier 2015
    Et dire que j'avais aimé ce film en étant gamin, le revoir 20 ans après sa sorti m'a tout simplement dégommé un souvenir d'enfance. Paul W. S. Anderson, un réalisateur inconditionnel de daube (la saga Resident Evil, Death Race), tente comme à son habitude de pomper de l'argent sur un travail déjà pré-mâché : un célèbre film ou jeu vidéo. "Mortal Kombat" est simplement un pur navet d'où rien ne peut-être sauvé. Le scénario est nul, idem pour l'humour, les dialogues, certaines scènes dont notamment les scènes de combat et les acteurs (on critique par ailleurs beaucoup Christophe Lambert dans ce film, et à juste titre, or les autres sont tout aussi mauvais) à l'exception peut-être de Linden Ashby (Johnny Cage) qui est légèrement moins médiocre que ses collègues. Les personnages ne sont pas du tout attachant et en ce qui concerne les effets spéciaux, ils ont non seulement très mal vieillit mais ils sont ridicules, mal utilisés. La bande originale et les décors (eux-aussi très mauvais) correspondent néanmoins à l'esprit du jeu vidéo dont s'inspire le film. En bref, un navet qui ne mérite qu'une belle pellicule de poussière sur sa jaquette.
    fastsnake
    fastsnake

Publiée le 23 septembre 2010
    J'ai honte de me rappeler que lorsque je l'avais vu en cassette, à 9 ans, il m'avait fait une très bonne impression... Difficile d'imaginer que dix ans plus tard, ce spectateur mauvais public deviendrait le grand et magnificient (et surtout, humble!) cinéphile que je suis aujourd'hui.
    Publiée le 9 août 2011
    Oui Mortal Kombat est un beau nanar, comme 99% des adaptations de jeux vidéos. Mais ce qui est pour le moins étrange, c'est que ce film est tellement pourri qu'il en devient culte. Des combats typiquement kitch sur un fond de techno entrainant (par ailleurs le film regroupe une très bonne OST) , des décors de mauvais goûts, des répliques lamentables et un Christophe Lambert totalement ridicule, mais j'approuve ce côté ringard, à la limite d'un épisode de Power Rangers, en tant que fan absolue des jeux vidéos Mortal Kombat, ce film retranscrit parfaitement ces combats de brutes sans aucune finesse ni cervelle. Mortal Kombat est pour moi l'un des seuls nanars regardables.
    Publiée le 1 novembre 2008
    Premier film de "MORTAL KOMBAT" avec de l'action qui est vraiment faits et réalisé.Les musiques qui sont biens dans l'ambiance avec un scénrio aussi géniales que scorpion et sub-zéro.
    EXCELLENT!
    Publiée le 19 octobre 2007
    Ahhhh un chef d'oeuvre !
    Le film qui a bercé mon enfance.
    La B.O. qui trottera à jamais dans ma tête.
    Les répliques cultes de Christophe Lambert que je répèterai sans cesse jusqu'à ma mort.
    La réalisation qui fera que je défendrai Paul Anderson quoiqu'il arrive !

Surement une des meilleures ( voir la meilleure ) adaptation de jeu vidéo de l'histoire. Les combats, quoiqu'un peu lent parfois sont de trés bonnes factures et on a pas ces facheux plans de 30 centièmes de secondes pour 3 coups dans chaque combat. Non ! Les personnages ici ! Savent se battre ! Et ça fait plaisir !

Bref ... pour résumer ... " Le destin de la terre est entre vos mains ! ..Hahaha..... Pardon . "
    Publiée le 14 mai 2012
    Film mal aimé, sauf des amateurs du jeu d'arcade dont il est issu. Pourtant, et objectivement, il dispose d'un cachet spécifique, d'un zeste d'humour comme il le faut (Johnny Cage est excellent en bling-bling roublard) et de quelques belles plantes pour emballer le tout. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais il se laisse encore parfaitement regarder de nos jours, et puis c'était au temps où Christophe Lambert pouvait surnager niveau prestation entre deux navets. Aurait pu mieux faire certes mais le résultat reste fort satisfaisant, et fait la part belle à des effets spéciaux assez poussés pour l'époque! Le bémol est que la volonté d'y faire tenir tous les personnages originaux s'est heurtée à une ridicule compression des situations et des combats, dommageable car on reste sur le coup un peu sur sa faim.
    Rorechar
    Rorechar

Publiée le 8 mai 2021
    Mortal kombat est tiré du célèbre jeu vidéo du même genre. Le film a vieilli et est devenu kitch mais en même culte. Les fans du jeu peuvent apprécier le film, il respecte la mythologie et l'histoire du jeu. Les combats et l'action sont non stop. Toutefois les décors en papiers mâché sont quelques fois visibles. Le film se paye le luxe d'avoir Christophe Lambert en dieu du tonnerre Raiden, en cheveux longs argent. Bilan mitigé, un film fan service à l'ambiance kitch, qui se laisse regarder mais qui a vieilli
    Publiée le 11 juin 2012
    Ce film est facilement l'une des meilleurs adaptations de jeux vidéo au cinéma... D'un point de vue du respect de l'oeuvre originale. Les décors et les acteurs font cheap mais ça se laisse regarder.
    Kospa N
    Kospa N

Publiée le 21 février 2009
    Ce film ne vaut absolument rien ! C'est une mauvaise adaptation, comme Street Fighter.
    C'est presque aussi mauvais que l'adaptation des Résident Evil.
    Publiée le 27 février 2020
    Les adaptations de jeu videos sont souvent un désastre, comme avec Street Fighter, mais là, on a un très bon film grâce à un bon conseiller en arts martiaux qu'est Robin Shou, une bonne ambiance fidèle aux jeux et des acteurs sérieux. Un plaisir inépuisable !
    Publiée le 11 juin 2010
    Un jeu culte très difficile à adapter au ciné. La plupart des personnages sont respectés. Le scenario passe en second plan. Scènes de combats réussis et effets spéciaux correct
    Publiée le 17 décembre 2011
    Petit j'ai adoré maintenant faut avoué que la chute fait mal mais sa reste culte et tout de même mieux qu'un doa et reste bien au dessous des suites catastrophiques.
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 6 juin 2011
    La meilleur adaptation d'un jeu vidéo au cinéma a ce jour,malgré un scenario classique est pas approfondi ca reste très divertissent avec une bande original d'enfer des combats bien chorégraphiés et efficaces ,les personnages sont reconnaissables.A voir