Mortal Kombat
Note moyenne
1,7
7815 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

202 critiques spectateurs

5
37 critiques
4
26 critiques
3
37 critiques
2
45 critiques
1
36 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 mai 2008
exelente
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 avril 2008
le film mortal kombet est une excellente adaptation du célèbre jeu vidéo...les décors sont splendides,la musique assure un max et les combats sont de bonne facture...la mythologie MK est bien retranscrite...un conseil si vous ne l'avez pas vu...jetez vous dessus mais oubliez le deuxième opus...beaucoup moins réussi !!!
VeraB
VeraB

28 abonnés 335 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 avril 2008
Pas vraiment mon genre de film, mal fait je trouve et puis que fait Christophe lambert dans ce film ?
Tedy

304 abonnés 2 480 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 mai 2008
Cette adaptation du célèbre jeu vidéo du même nom (le seul jeu de combat américain à avoir réussi à s'imposer sur un marché dominé par les japonais à l'époque) s'avère plus que décevante par son ambiance et ses combats tout pourris. Seule la musique ne s'en sort pas trop mal.
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 mai 2013
Des karatékas virtuels se castagnent sous l'égide de Christophe Lambert, en kimono et perruque blanche. Le jeu avait lui, le mérite de l'interactivité...
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 février 2008
Décidément, christophe lambert enchaine les daubes, mais o ne lui en veut pas, s'il n'était pas là avec ce cher van damme quipourrait tenir ces roles ? personnes. Remarquez, un cinéma sans daube ça serait cool !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 février 2008
tres bon univers film de reference action et musique diverstissant et excellent avc un rayden magnifique sous les traits de chritophe lambert.
a avoir dans sa collection
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 février 2008
Ce n'est pas un chef d'oeuvre ni un très bon film mais c'est divertissant .
Des combats très bien chorégraphié qui sont tous impressionant . Pour les fans de films d'art martiaux .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 mars 2008
MK est une bonne adaptation du jeux vidéo, injustement sous-estimé. Le film ne manque pas de punch et d'humour, la BO est une vraie réussite. Les personnages sont quant à eux bien retranscrits dans l'ensemble.
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 février 2008
Un bon film d'action réunissant l'univers de mortal kombat et une bonne musique de film par scooter.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 février 2008
ce film é excélen
une musique qi tue
d combat,certe pa tré imprésionan,mé qi son regardable
é d effet spéciau asé nickel
un film pr pasé une tré bonne soiré entr pote é amateur de combar
gooneur
gooneur

60 abonnés 840 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 juillet 2019
A étudier en classe d'audiovisuel, et en vitesse. Un navet venu d'outretombe, et qui aurait du y rester.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 janvier 2008
Bon on est ok, le jeu d'acteur,le scenario, certains combats, les dialogues etc... sont digne du club dorothé... et pourtant j'ai passé un excellent moment dans cette ambiance apocalytpique à suivre ces combattants!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 décembre 2007
Ahhh Mortal Kombat ! C'est un peu le film qui a bercé ma jeunesse. Quand j'était petite et que le film est sortit, je l'ai enregistré à la télé et je l'ai regardé 10 fois (bon ok 90 fois...). J'adorais trop ! Bon faut avouer, c'est kitsh, lourdingue, et un peu ridicule. Mais tout de même, merci Mortal Kombat ! Merci d'être un film sans aucune prétention si ce n'est de nous divertir avec plein de personnages du jeu, des combats marrants et des effets spéciaux pourris. Voila un film qui dit "je n'ai pas de scénario, mais je l'assume !". Et au final on s'en fout, parce qu'au moins on se prend pas la tête et on s'amuse, tout simplement !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 novembre 2008
Premier film de "MORTAL KOMBAT" avec de l'action qui est vraiment faits et réalisé.Les musiques qui sont biens dans l'ambiance avec un scénrio aussi géniales que scorpion et sub-zéro.
EXCELLENT!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse