le film mortal kombet est une excellente adaptation du célèbre jeu vidéo...les décors sont splendides,la musique assure un max et les combats sont de bonne facture...la mythologie MK est bien retranscrite...un conseil si vous ne l'avez pas vu...jetez vous dessus mais oubliez le deuxième opus...beaucoup moins réussi !!!
Cette adaptation du célèbre jeu vidéo du même nom (le seul jeu de combat américain à avoir réussi à s'imposer sur un marché dominé par les japonais à l'époque) s'avère plus que décevante par son ambiance et ses combats tout pourris. Seule la musique ne s'en sort pas trop mal.
Des karatékas virtuels se castagnent sous l'égide de Christophe Lambert, en kimono et perruque blanche. Le jeu avait lui, le mérite de l'interactivité...
Décidément, christophe lambert enchaine les daubes, mais o ne lui en veut pas, s'il n'était pas là avec ce cher van damme quipourrait tenir ces roles ? personnes. Remarquez, un cinéma sans daube ça serait cool !
tres bon univers film de reference action et musique diverstissant et excellent avc un rayden magnifique sous les traits de chritophe lambert. a avoir dans sa collection
Ce n'est pas un chef d'oeuvre ni un très bon film mais c'est divertissant . Des combats très bien chorégraphié qui sont tous impressionant . Pour les fans de films d'art martiaux .
MK est une bonne adaptation du jeux vidéo, injustement sous-estimé. Le film ne manque pas de punch et d'humour, la BO est une vraie réussite. Les personnages sont quant à eux bien retranscrits dans l'ensemble.
ce film é excélen une musique qi tue d combat,certe pa tré imprésionan,mé qi son regardable é d effet spéciau asé nickel un film pr pasé une tré bonne soiré entr pote é amateur de combar
Bon on est ok, le jeu d'acteur,le scenario, certains combats, les dialogues etc... sont digne du club dorothé... et pourtant j'ai passé un excellent moment dans cette ambiance apocalytpique à suivre ces combattants!
Ahhh Mortal Kombat ! C'est un peu le film qui a bercé ma jeunesse. Quand j'était petite et que le film est sortit, je l'ai enregistré à la télé et je l'ai regardé 10 fois (bon ok 90 fois...). J'adorais trop ! Bon faut avouer, c'est kitsh, lourdingue, et un peu ridicule. Mais tout de même, merci Mortal Kombat ! Merci d'être un film sans aucune prétention si ce n'est de nous divertir avec plein de personnages du jeu, des combats marrants et des effets spéciaux pourris. Voila un film qui dit "je n'ai pas de scénario, mais je l'assume !". Et au final on s'en fout, parce qu'au moins on se prend pas la tête et on s'amuse, tout simplement !
Premier film de "MORTAL KOMBAT" avec de l'action qui est vraiment faits et réalisé.Les musiques qui sont biens dans l'ambiance avec un scénrio aussi géniales que scorpion et sub-zéro. EXCELLENT!