7813 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
202 critiques spectateurs
5
37 critiques
4
26 critiques
3
37 critiques
2
45 critiques
1
36 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 août 2011
Oui Mortal Kombat est un beau nanar, comme 99% des adaptations de jeux vidéos. Mais ce qui est pour le moins étrange, c'est que ce film est tellement pourri qu'il en devient culte. Des combats typiquement kitch sur un fond de techno entrainant (par ailleurs le film regroupe une très bonne OST) , des décors de mauvais goûts, des répliques lamentables et un Christophe Lambert totalement ridicule, mais j'approuve ce côté ringard, à la limite d'un épisode de Power Rangers, en tant que fan absolue des jeux vidéos Mortal Kombat, ce film retranscrit parfaitement ces combats de brutes sans aucune finesse ni cervelle. Mortal Kombat est pour moi l'un des seuls nanars regardables.
C'est un bon film, les acteurs sont bon, les musiques sont réussis, le rythme est soutenu on ne sennuie pas. Coté effet speciaux c'est ce qui est le moin réussi dans le film mais ce n'est pas trop genant. L'histoire est elle aussi bien faite car elle reste assez fidele a l'histoire de départ des jeux videos (Mortal Kombat 1dans le cas present) bien que la série des jeu est une histoire (qui est en faite plus interressante que ce que l'on peut penser quand l'on ne connait pas cet univers) très riche de par ces détaille sont nombres de personnages dont chaque histoire est contée en détaille. Le réalisateur a eu l'intelligence de ne pas faire comme ce que fera sont sucesseur en mettant une foule de personnages les un a la suite des autres, quand les jeux on pris 10 ans pour crée l'histoire de chaque personnages mortal kombat:destruction final le fait en 1h30. Au contraire Anderson simplifie ce qui rend le film plus interressant a suivre pour les non adepte de mortal kombat.Un bon film
La meilleur adaptation d'un jeu vidéo au cinéma a ce jour,malgré un scenario classique est pas approfondi ca reste très divertissent avec une bande original d'enfer des combats bien chorégraphiés et efficaces ,les personnages sont reconnaissables.A voir
Je l'avais vu il y a des années, et j'ai décidé de le revoir dans la semaine avec un ami. Et franchement j'avais pas remarqué comment les combats étaients trop rapide, d'ailleurd le film est un peu fait à l'arrache mais bon en sois. Il est vraiment bien fait pour l'époque.
Le jeu cultive l'ambiance des séries Z et du mauvais goût, le film garde tout ça. Ou presque, il manque cette ultra violence qui caractérise les célèbres fatality du jeu. Christophe Lambert au sommet de son art, avec une interprétation inexpressive, ou plutôt mono expressive. Les autres acteurs ne sont pas en reste dans la nullité. Les combats sont nuls, les chorégraphies très peu travaillées. Seul atout: les personnages sont pour certains très reconnaissables et garde le style qu'ils avaient dans le jeu. Mais c'est tout du coté des points positifs. C'est fidèle en partie, mais ça fait pas un bon film hein !
Probablement la meilleure adaptation d'un jeu vidéo au cinéma. Le film est très fidèle au jeu, on retrouve tous les personnages avec grand plaisir, et le casting est de qualité. Il est dommage que le scénario ne soit pas un poil plus évolué. Malheureusement, le film a assez mal vieilli, mais les vieux de la vieille le reverront certainement avec plaisir!
Je ne suis pas fan de ce film , mais avant la sortie du jeux sur consol new gen je me suis dit pourquoi pas . Et finalement le revoir 10ans après ne m a pas tel ment déçu certes beaucoup de cliché et de sur jeu mais je m y attendais j ai été surpris de la prestation de Christopher Lambert que je trouve amusante mais aussi convaincante . Visuellement dépassé les scènes d action reste efficace . Plutôt fidèle au jeu et plus réussit que sa suite ce film ce laisse regarder pour les nostalgique ou fan du jeu avant tout
L'un des seuls .. je dirais même peut être le seul jeu vidéo bien adapté au cinéma , il faut quand même dire qu'avec ces extraordinaires jeux , il y avait de quoi faire . Les musiques géniales , les personnages assez bien sinon excellentes scènes de combats mais ils aurait pu faire un éffort sur le scénario . Un très bon film que je conseille ( que le deuxième ! )
Une adaptation moyenne du célèbre jeux vidéo réalisé par Paul W.S. Anderson. Le scénario est simple celui d'un tournoi titanesque entre des combattants du bien face aux forces du mal. Avec des décors kitsch, des effets spéciaux qui ont vieillis et des scènes combats qui sont sympa. Le casting se débrouille plutôt pas mal sans être exceptionnel : Robin Shou, Linden Ashby, Cary-Hiroyuki Tagawa, Bridgette Wilson, Talisa Soto et Christophe Lambert.
Je n'est jamais vraiment aimé Paul anderson aprés son minable RESIDENT EVIL et son douloureux DEATH RACE ( les cadrés serré et les zoom a repetition , bonjour la migraine ! ) mais la je doit avouer que pour une fois il ma divertit ! Adaptation Semi-raté du jeux gore eponyme MORTAL KOMBAT se votre carrement avec un scenario qui n'est qu'un enchainement de situation menant oblligatoirement a un combat sur font de musique techno (rire ) , les acteurs sont tous simplement horribles ( Christophe lambert qui n'est pas mal d'habitude apparait un peu partout et n'importe quant et n'exprime que de la pitié dans c'est scenes ou il sort une replique ou une blague pas drole et rigole tout seul avec la voix d'un capussin castré ) et surtout la mise en scene frole la serie Z sans parler de la violence supprimé afin de viser un large publique ! Mais ... entre les saut perilleux executé par sub-zéro pour descendre une estrade de 50 cm et le plan large dans lequell scropion se met a loucher ca devient tellement drole que ça a rend le film regardable ! A regarder entre potes un soir de deprime car je peu vous promettre que ça vous remontera le morale !
Un bon divertissement. Les combats sont généralement crédibles. L'histoire et les persos assez fidèles. Il reste culte ( tout le monde reconnait la musique et les persos principaux... ). Sympa.
Un vrai nanar assumé !! Tout fait kitch dans ce film, que ce soit les décors, en passant par l'interprétation , la marionnette géante ou les effets spéciaux !! Une fois qu'on se met en tête qu'il faut accepter ce qu'on regarde, on passe un moment sympathique malgré tout avec son lot de combat et une BO qui accompagne bien !!