Kill Buljo: ze film
    1,6
    93 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kill Buljo: ze film ?

Vareche
    Vareche

Publiée le 20 février 2013
    pour faire simple kill buljo réussi à faire tout ce que tarantino avec 58 millions n'arrivait même pas à ebaucher. Du fun, du trash et une authenticité folklorique qui vaut toutes les pauvretés asiantisantes du réal de jackie brown. Kil Buljo n'est pas plus débile que le film de tarantino, ila juste couté 600 fois moins, ça se voit, mais le jeu d'acteur, le scénario et la musique n'ont pas grand chose à envier à l'original
    Publiée le 28 février 2010
    Comedie agrable a regarder avec des scenes marrantes et des acteur pour ma part inconnus mais qui rendent cette parodie de kill bill plaisante pour une soirée.
    Publiée le 13 avril 2012
    Franchement ce film n'est pas du tout drôle. Moi qui adore particulièrement les movies (sauf Big Movie, Spartatouilles et Disaster Movie qui sont horribles), je suis vraiment déçu. Ayant adoré Kill Bill, je m'attendais à des scènes parodiant bien celles de KB. Résultat: le film se plante et on ne rigole jamais. A évité...
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 27 septembre 2015
    Un humour plutôt pathétique, manifestement le doublage français n'arrange rien.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 10 septembre 2008
    Disons le clairement, Kill Buljo (2007) est un film extrêmement nul. C’est même une insulte de dire qu’il s’agit d’une parodie de Kill Bill (le dyptique de Quentin Tarantino).
    Comment peut-on parvenir à produire un tel film ? Cette bouse Norvégienne qui accumule des répliques toutes aussi navrantes les unes que les autres. Les situations grotesques et les personnages ridicules s’accumulent. Les dialogues tous en dessous de la ceinture font peine à voir, impossible d’en rire, même en étant défoncé ou saoul.
    Kill Buljo n’est pas une parodie, on ne retrouve jamais ou presque jamais les références auxquelles il dit se référer !
    Une histoire réellement nulle et débilitante qui aurait mérité de rester chez elle, dans son pays et de ne jamais sortir chez nous (il s’agit d’un DTV).
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 4 novembre 2009
    profondément débile mais jouissif une parodie de kill bill qui part méga loin bien plus loin que les parodies comme "scary movie", "y'a t-il" etc....
    Soit vous allez être plié en 4 par les trucs obsènes et trash soit beaucoup de gens vomiront dessus!!
    Attention c'est bien bien spécial quand même
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 1 juillet 2013
    Parodie norvégienne de Kill Bill quelque peu originale dans le fond, ce film est en fait un pur navet amateur dont les gags inexistants sont d'autant plus pitoyables que l'horrible doublage VF qui se contente d'inventer des mots, de remplacer les répliques originales par des phrases purement tricolores ("Tu es mon fils, ma bataille, le fruit de mes entrailles" pour ne citer que le plus ridicule) et de faire des jeux de mots insipides. En gros, c'est lourd, gras, l'action est anémique, les bruitages risibles, l'interprétation ridicule. Reste une bonne musique bien rythmée... Mais pour le reste, ce navet aurait dû rester au stade de la bande-annonce.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 2 août 2008
    Une bouse je met rarement 0 étoile mais là sa le mérite largement.
    Humour pour enfant de 10 ans, blague euh ... a trouver!
    Sinon les acteurs sont extremement mauvais et que dire du scenario et des jeux de mots .

A vite oublier
    manoj94
    manoj94

Publiée le 24 décembre 2009
    La parodie est un exercice difficile et périlleux... Quand c'est réussi, c'est une réelle performance, mais quand c'est raté, c'est un véritable navet... "Kill Buljo" est un bon petit NAVET ! Humour lourd et blagues grossières sont au rendez-vous... et objectivement, c'est franchement au ras des pâquerettes ! Ceci dit, on ne peut s'empêcher de doucement sourire face à autant de pitreries et de scènes grotesques... Quant aux personnages, ils sont tellement pitoyables et affreusement niais qu'ils sont plus lassants qu'autre chose. Bref, préservez-vous de ce film affligeant en évitant de le regarder !
    Publiée le 4 décembre 2008
    Ce film est d'une nullité profonde et insensée. Humour plat et pipi caca, c'est naze, c'est mou, les acteurs sont agaçants, dialogues creux. En bref c'est de la merde, j'ai même pas eu le courage de le regarder en entier.
    Publiée le 3 juillet 2009
    Parodie totalement déjantée du cultissime Kill Bill de Tarantino, Kill Buljo nous offre un spectacle complètement barré où se succèdent cascades à 3 francs 6 sous et des scènes de confrontations anthologiques. Doté de dialogues incisifs et scabreux au possible, on ne s'attendait pas vraiment à une telle qualité de la part d'un petit film norvégien. Il n'a rien à envier aux fleurons du genre et en particulier aux productions américaines. Kill Buljo est décalé, hallucinant et ne donne pas dans la fioriture de bas étage. Une excellente surprise venu d'un pays scandinave dont la culture cinématographique est malheureusement bien trop rare dans nos contrées.
    Publiée le 24 novembre 2010
    Ah ah ah s'te film quoi ! Parfois bien lourdos à tendance vulgaire c'est ce qui en fait son défaut majeur et l'empêche d'être un bon film, mais c'est aussi ce qui le rend attachant. On y trouve quand même de très bonnes choses, notamment dans les dialogues souvent hilarants, et cette mise en scène retraçant le thème de Kill Bill version Borat en plus fauché. A voir pour tous ceux qui aiment les répliques qui tuent et qui savent prendre ce cinoche au degré qu'il convient. Aller, je m'en vais changer l'eau des olives moi !
    Publiée le 30 juillet 2010
    C'est con, ce film aurait pu être génial sans un nombre incalculable de gags scatos et bien gras comme peu de gens savent les réussir. Sinon, les moyens mis en place sont intéressants, et l'humour lorsqu'il n'est pas bien scabreux et crade, est très bon !!! Une bonne parodie toutefois, qui a le mérite de se prendre très peu au sérieux. Une espèce de Scary Movie (sans le côté Scary) à la sauce nordique.
    Publiée le 18 août 2010
    Etant un grand fan de parodies, j'ai été très déçu par ce film. Kill Bill m'a fait plus rire que cette misérable parodie, j'ai vraiment perdu mon temps à la regarder.
    Publiée le 26 juin 2013
    ce film me fait beaucoup, mais vraiment beaucoup rire, les référence aux acteur, à Tarantino lui même sont très bien casées et le film nous fait passer une très bonne soirée.
    bref un film génial, plein d'humour, de crash et de réplique que presque CULTEEEEES!!!!!!
    merci

ps : et avant de finir ce commentaire : suce moi la bite^^
    vous comprendrez en voyant le film!!!!