Poltergeist
    1,9
    1957 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Poltergeist ?

Publiée le 14 juillet 2015
    Déçu ,par le film.
    Une pâle copie du film de 82.Moins angoissant et plus court
    Publiée le 2 juillet 2015
    Un film pour le moins classique reprenant correctement l'ancien tout en laissant une pointe de modernisme. Malgré ça, un film moins agressif que son ancêtre qui est pour selon moi dommage...
    Publiée le 27 juin 2015
    Par où commencer? Le jeu d'acteur est mh nul on y croit pas ne serait ce que une minute. Le film commence bien,une bonne ambiance mais dégénère très très vite vers un film complètement science fiction bon marché et honnêtement niveau de peur mais alors là 0 rien du tout. Pour finir très déçu.
    Horrophile75
    Horrophile75

Publiée le 20 juillet 2015
    Je suis allé le voir hier, et ça m'a permis de passer une bonne soirée. Deux détails m'ont malgré tout gêné :
    1) : Vers le milieu du film, j'avais moins peur ;
    2) : Pas de changement très intéressant par rapport au film original, premier du nom.
    Par contre, le clown est bien plus effrayant ici que dans le premier opus !
    Shannon.D
    Shannon.D

Publiée le 12 juillet 2015
    Un remake très fidèle au film original, mais en bien moins effrayant et plus décousu.J'ai l'impression qu'il s'agit d'une version raccourcie du premier film, tout étant beaucoup plus rapide il n'y a plus aucun suspense, mais seulement un enchainement de phénomène assez violent (ça devient presque un film d'action...Sans parler du rock'n roll à la fin du film, pas vraiment adapté au genre).Mais d'un autre côté, je pense que le film sera toujours meilleurs pour les gens qui n'auront pas vu la version des années 80, ne connaissant pas l'histoire il y aura plus de surprise.
    Anthony V.
    Anthony V.

Publiée le 1 août 2022
    Film d'épouvante qui est franchement bien tourné, bien au-dessus de nombreux autres films qui se prétendent du même genre.
    Roman D
    Roman D

Publiée le 2 juillet 2015
    Pour définir ce film, c'est le meilleur de l'année dans la catégorie grosse daube intersidérale. Une histoire qui tient pas du tout debout avec des personnages stéréotypés pas très charismatiques saupoudré d'effets spéciaux pour le moins... bof.
    Publiée le 15 juillet 2015
    Les effets sont Biz. Mais pas du tout effrayant et aucune originalité
    Publiée le 21 août 2015
    J'ai vraiment aimé ce film, je trouve que l'histoire est bien dans l'ensemble et quelques scènes nous font bien sursauter.
    CoCo D
    CoCo D

Publiée le 27 octobre 2015
    /!\ DAUBE /!\ mauvais jeu, mauvais scénario, mauvais , mauvais, mauvais !
    Publiée le 14 juillet 2015
    Un reboot du film culte des années 80, l'original m'a marqué étant enfant et demeure l'un de mes films préférés encore à ce jour. Cette nouvelle version se révèle bien plus sympa que ce à quoi je m'attendais. Il est serte moins angoissant que l'original et l'ambiance du premier ne peut pas être retranscrit mais il reste tout de même honnête et s'en sort pas trop mal. Pour tous les fans de l'œuvre original, je pense qu'il mérite tout de même d'être vu en laissant de côté dans son esprit la comparaison avec le premier de 1982. Cette version se veut très actuelle avec la technologie de nos jours, iPhone, drone... qui ont un rôle dans le film. Un point positif dans cette nouvelle version c'est que l'on entre vraiment dans cette autre dimension des morts. Ma note est un peu gonflée mais c'est car je trouve les critiques un peu dures à l'égard de ce film. Même si je les comprends, l'idée d'un remake d'un film culte qui m'a tant marqué ne me plait pas au départ.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 1 mars 2019
    Quel dommage ! j'aimais beaucoup ce principe, l'idée me disais bien...Mais une fois le film terminé, je l'ai trouvé extrêmement plat ! il se passe rien tout est calme...
    Bon les acteurs jouent bien, et tout ce qui effets spéciaux c'est super bien fait.
    kleun
    kleun

Publiée le 3 octobre 2015
    Le film partait sur de bonnes bases, des petit signes, des formes, des bruits ... Mais peu à peu c'est l'exagération, le scénario ne tient pas vraiment la route.
    Par exemple dès la disparation d'un des leurs, ils font directement appel à une spécialiste des phénomènes inexpliqués.
    Le film reste cependant plaisant mais ne vous attendait pas à avoir de nombreux frissons.
    Publiée le 29 juin 2015
    trés bon film qui fait trés peur si on a huit ans...
    seul la scene d'intro d'une minute était sympa...ah..et le film dure 1h30...
    hugo2101
    hugo2101

Publiée le 8 juillet 2015
    Affreux, affreux, affreux. Le seul point positif que je trouve à ce film, est la beauté des images.
    Les dialogues sont bateaux, les personnages sont vides et les notes de suspenses sont raté. Ce film est une angoisse mais pas pour son côté "effrayant", pour son côté raté.
    À évité en tout point.