1196 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
189 critiques spectateurs
5
37 critiques
4
23 critiques
3
40 critiques
2
38 critiques
1
29 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 décembre 2009
l'assistant du vampire est un film pour ado qui s'avere plus que barbant et sans interet. la bande annonce est surement un regroupement de ce qu'il y a de mieux dans le film pour appâter le con-(sommateur) voilà c'est dit j'espere que vous eviterez cette oeuvre ratée.
Perso j'ai adoré ce film! Le scenario et attirant, touchant et meme drole. Les effets font pensser a un melange de twilight et des Orphelins Bodelaire. A l'attente d'une suite^^
Bon alors pour commencer je n'ai pas lu les livres,est j'y suis aller vraiment sans préjuger.Alors la je dois dire que niveaux film de vampire,ce n'est pas LE film,hein autant le dire tout de suite,mais franchement quand je vois ce qu'il a en ce moment mis a part lui(JE NE DIRAIS PAS SON NOM,CAR J'AI DE LA FIERTÉ,UN FILM DE VAMPIRE A L'EAU DE ROSE,D'OÙ LA SUITE EST SORTI RECEMENT )enfin bref,je dois admettre que ça était un bon petit divertissement.J'ai beaucoup apprécier le rôle tenu par john c. reilly(Larten),j'ai vraiment apprécier toute c'est scènes avec darren,mon petit regret,qu'on ne voit pas assez de freak,est surtout que c'était juste une mise en bouche pour une probable suite.