L'Assistant du vampire
Note moyenne
2,3
1196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

189 critiques spectateurs

5
37 critiques
4
23 critiques
3
40 critiques
2
38 critiques
1
29 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 décembre 2009
l'assistant du vampire est un film pour ado qui s'avere plus que barbant et sans interet. la bande annonce est surement un regroupement de ce qu'il y a de mieux dans le film pour appâter le con-(sommateur) voilà c'est dit j'espere que vous eviterez cette oeuvre ratée.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 mai 2010
Perso j'ai adoré ce film! Le scenario et attirant, touchant et meme drole. Les effets font pensser a un melange de twilight et des Orphelins Bodelaire.
A l'attente d'une suite^^
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 mai 2010
Tres bon film ! Dommage qu'il n'ait pas decole au Box Office :s
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 mars 2010
Film sympathique, j'espère juste qu'on aura la suite...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 décembre 2009
moi je trouve que our se film il ne faut pas se prendre la tete mais de bonne scene humouristique
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 décembre 2009
se filmm est génial
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 décembre 2009
on passe un bon moment même si le film ne respecte pas tout à faits les deux premiers livres de la saga.
à voir en famille
Peter Venkman
Peter Venkman

36 abonnés 837 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 juin 2010
Héros sans charisme scénario sans idées effets spéciaux sans budget = Film sans intérêt
JohnWick
JohnWick

178 abonnés 286 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 décembre 2009
Bon alors pour commencer je n'ai pas lu les livres,est j'y suis aller vraiment sans préjuger.Alors la je dois dire que niveaux film de vampire,ce n'est pas LE film,hein autant le dire tout de suite,mais franchement quand je vois ce qu'il a en ce moment mis a part lui(JE NE DIRAIS PAS SON NOM,CAR J'AI DE LA FIERTÉ,UN FILM DE VAMPIRE A L'EAU DE ROSE,D'OÙ LA SUITE EST SORTI RECEMENT )enfin bref,je dois admettre que ça était un bon petit divertissement.J'ai beaucoup apprécier le rôle tenu par john c. reilly(Larten),j'ai vraiment apprécier toute c'est scènes avec darren,mon petit regret,qu'on ne voit pas assez de freak,est surtout que c'était juste une mise en bouche pour une probable suite.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse