L'Assistant du vampire
    2,4
    1183 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Assistant du vampire ?

Publiée le 3 mai 2010
    Tres bon film ! Dommage qu'il n'ait pas decole au Box Office :s
    Publiée le 4 mars 2010
    Film sympathique, j'espère juste qu'on aura la suite...
    Publiée le 2 décembre 2009
    moi je trouve que our se film il ne faut pas se prendre la tete mais de bonne scene humouristique
    Publiée le 20 décembre 2009
    se filmm est génial
    Publiée le 2 décembre 2009
    on passe un bon moment même si le film ne respecte pas tout à faits les deux premiers livres de la saga.
    à voir en famille
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 28 juin 2010
    Héros sans charisme scénario sans idées effets spéciaux sans budget = Film sans intérêt
    JohnWick
    JohnWick

Publiée le 28 décembre 2009
    Bon alors pour commencer je n'ai pas lu les livres,est j'y suis aller vraiment sans préjuger.Alors la je dois dire que niveaux film de vampire,ce n'est pas LE film,hein autant le dire tout de suite,mais franchement quand je vois ce qu'il a en ce moment mis a part lui(JE NE DIRAIS PAS SON NOM,CAR J'AI DE LA FIERTÉ,UN FILM DE VAMPIRE A L'EAU DE ROSE,D'OÙ LA SUITE EST SORTI RECEMENT )enfin bref,je dois admettre que ça était un bon petit divertissement.J'ai beaucoup apprécier le rôle tenu par john c. reilly(Larten),j'ai vraiment apprécier toute c'est scènes avec darren,mon petit regret,qu'on ne voit pas assez de freak,est surtout que c'était juste une mise en bouche pour une probable suite.