L'Assistant du vampire
    2,4
    1183 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Assistant du vampire ?

bb_fabien
    bb_fabien

Publiée le 15 mai 2010
    Le film est bien réalisé, les combats jolis à regarder et le scénario bien déroulé. C'est un bon film, à regarder le soir
    Publiée le 8 mai 2010
    j'ai adorée ce film!!! les effets spéciaux sont bien fait!! c'est marrant aussi!!! et en plus j'aime bien tout ce qui est surnaturels
    Publiée le 7 mai 2010
    Il est chouette mais il fait pas très peur pour un film épouvante/horreure
    MadAngelus
    MadAngelus

Publiée le 2 mai 2010
    Bof bof bof, totalement ennuyeux. Je regrette d'avoir loué cette merde.
    Publiée le 1 mai 2010
    Ce film est bien ! Les acteurs sont performants (peut être moins à certains moments). Le film retranscrit une majeure partie des livres, c'est une très bonne adaptation ! A mon avis, "L'Assistant du Vampire" est meilleur que "Twilight" pour son côté vampire et monstres en tout genre et pour le côté humour du film.
    Publiée le 1 mai 2010
    l'idée est originale! ça change du classique vampire buveur de sang! mais ça reste quand meme assez simplet!
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 29 avril 2010
    Un film intéressant mais qui manque de consistence et de suspens. Je m'attendais à davantage de scènes avec des vampires et à plus de scènes d'action. Un peu dommage!
    Publiée le 26 avril 2010
    Vraiment sympa a voir, rien a redire de la belle prestation de John C. Reilly qui paraît incroyablement sexy en vampire (malgré son physique) Le Darren, Chris Massoglia n'est par contre pas toujours convainquant (il faut le dire), ça dépend des scènes. Patrick Fugit en Snake Boy la classe! Et Jessica Carlson est vraiment mimi. La réalisation est sympa, les images sont soignées et le scénario est bien adapté du livre, heureusement qu'il y a des ellipses... Très bonne distribution si on excepte le rôle principal. Pas mal d'humour, très divertissant.
    Publiée le 21 avril 2010
    Sans avoir lu le bouquin, je me permet de dire que malgré quelque aspects sombres, comme l'abandon de la vie humaine pour l'immortalité, il s'agit d'un film tout publique, édulcoré, très coloré, parfois même "mignon". Un film visant un large publique, léger prêtant à sourire, mais parfois un peu niais.
    Publiée le 19 avril 2010
    Je ne suis absolument pas difficile en ce qui concerne les films d'une manière générale, j'aime tous les genres mais je dois avouer que c'est pour moi un des pires films que j'ai jamais vu. Ca se tient à peu près au début (et encore) jusqu'au moment où on comprend où on veut nous emmener et là ca se casse la figure totalement. Bref totalement insipide et nul.
    Publiée le 18 avril 2010
    Un film assez bon. J'ai quand même était assez déçue car ayant lu les mangas, je n'ai pas vraiment reconnu l'histoire, beaucoup d'éléments ont étaient totalement modifiés. Bon je n'ai pas lu les livre donc je ne peux pas totalement juger avec ce critère. Je trouve quand même cela dommage que les dialogues soient aussi "simplets". La realisation de ce film me fait penser à celle de films purement pour ados alors qu'à la base l'histoire peut intéresser tout le monde. Tout cela mis à part, il y a de bons effets spéciaux, des passages humoristiques ce qui redonne de la pêche au film!
    Publiée le 17 avril 2010
    Film qui se moque intelligemment des stéréotype, sa mise en place est beaucoup trop longue et on a pour conclusion un passage qui devrait se trouver au milieu du métrage.
    Publiée le 16 avril 2010
    J'ai trouvé ce film génial, je vous le conseil et j'ai hate de voir la suite si il y en à une !
    Publiée le 8 avril 2010
    un scenario original ils ont réussit a faire se film sous un autre aspect habituel, on ne s'ennuie les effets spéciaux sont bien fait et j'ai hâte de voir la suite en espérant qu'il y en ai une. Il vaut le coup !!
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 24 juillet 2011
    je vois pas pourquoi c'est un film a éviter il est vraiment pas mal part rapport aux films de vampires du moment, c'est clair que ca ne vaut pas "une nuit en enfer"ou"vampires" (ils sont vieux mais il y en à pas d'autre de bien depuis)mais ce film explose littéralement les daube de twilight!!