Destination finale 4
    1,9
    Votre avis sur Destination finale 4 ?

S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 17 août 2011
    Aussi bien que les autres ! Mais très gore dans l'ensemble ! Dommage que l'histoire reste banale et qu'elle est courte, mais ça n'enlève rien au film.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 11 août 2010
    Pourquoi avoir continuer la saga si c'était pour avoir un résultat pareil? Totalement débile, totalement pas crédible, totalement inutile!
    hyrule
    hyrule

Publiée le 4 avril 2011
    Ouah ! C'était nul ! Il faudrait rappeler au réalisateur, qui n'a surement jamais vu le premier film, et dans lequel il était expliqué que la Mort n'est pas une force invisible ou un fantôme, mais la nature, qui fait des accidents pour récupérer ce qui était à elle (le vent, les maladies...), et non pas une force qui pousse des leviers ou des voitures. Même pas réaliste, ce film mal joué est surtout pour les ados en mal de sensations fortes. Les stéréotypes sont archi-présents, c'en est ridicule.
    Publiée le 11 septembre 2009
    un quatriéme opus de destination finale 4 bon.des acteurs super un bon scénario,et biens réaliser en tout points vue mais je préfére quand méme les trois autres. le seul petit bémole que je trouve a ce quatriéme opus c'est le manque de suspense entre les scénes quand la mort entre en action et les scénes d'intrigues et d'explications une petite pause ne ferais pas de mal entre les deux.et je trouve qu'ils aurais pus retravailler un peu le générique de début de film et la fin du film et un peu raté et certaines scénes font un peu clichés dans le flm mais a part ses petits défaults le film et biens et ont passe un bon moment.bref un bon film a voir
    Ghost_face
    Ghost_face

Publiée le 29 août 2009
    Ce 4ème opus de la saga 'Destination Finale' est sans conteste le moins réussi. Cette suite souffre d'un effet de déjà-vu inévitable et sent le réchauffé à plein nez. Les acteurs sont tous aussi mauvais les uns que les autres, sans une once de charisme à l'horizon, la platitude de leur jeu n'arrange rien à la maigreur du scénario - essoré à souhait - dont les répliques sont malgré elles hilarantes (et encore on peut en douter!) tant la pauvreté de leur texte est abyssale. Malgré une ou deux scènes de mort bien fichues (en faisant preuve d’un minimum d’indulgence), le réalisateur David R.Ellis, qui avait déjà été aux commandes du second volet de la franchise, a réalisé l'ultime daube de l'été qui peut au mieux, espérons le, faire 'mourir de rire' la plupart des spectateurs tant on ne peut faire pire dans le genre...
    badgone88
    badgone88

Publiée le 30 août 2009
    Le film n'a été fait que pour la 3D. Malheureusement mon cinéma UGC ne proposait pas cette version. Evidemment, ça gâche tout car toutes les scènes de massacre ont été adaptées pour la 3D. Quant au film en lui-même, il est dit que "la mort a gardé le meilleur pour la fin". Je ne crois pas. Rien de neuf comparé aux précédents Destination Finale, tout est prévisible, les acteurs sont niais et surjouent pendant 1h30. Je n'ai pu sortir que des rires nerveux durant le film. Bref, une daube hollywoodienne de plus !
    MrVlad D
    MrVlad D

Publiée le 24 mai 2019
    Le film prétexte à mettre de la 3D à tort et à travers. On enlève ce gadget, on a un film plat qui tente des choses mais manque d'efficacité malgré tout. Ca se laisse regarder mais ça s'oublie tout aussi vite. ... Visuellement, c'est très laid mais bon, vu le niveau, je ne suis pas trop regardant pour le coup. La franchise n'a plus aucune subtilité dans ce volet et c'est bien dommage. On s'éloigne très fortement des deux premiers films qui sont bien meilleurs...
    steph
    steph

Publiée le 3 septembre 2009
    Voir "Destination Finale 4", c'est un peu comme replonger à l'aube des années 80, à l'époque où Jason inaugurait l'invraisemblable série des "Vendredi 13".
    C'est reprendre une louche de ces acteurs impossibles, mannequins ambulants pour lingerie teen, incapable de jouer mais si photogéniques.
    C'est constater qu'un film (fût-il d'horreur…) sans scénario, sans réalisateur, sans rien d'autre que son "concept", ce n'est finalement qu'une (longue) bande-annonce.
    Enfin, le voir en 3D, c'est avoir la confirmation que les gadgets, au cinéma, c'est rigolo cinq minutes, mais ça ne dispense pas de plancher sur tout le reste (réal, acteurs, scénar, etc…).
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 25 août 2011
    4éme volet de la saga, et là ca commence grandement a tourner en rond... Les morts sont une nouvelle fois bien trouvée et on as une explication de comment cela fonctionne, mais franchement ca part un peu en n'importe quoi et la fin est.............nul.
    Tom W
    Tom W

Publiée le 8 septembre 2009
    Vu en 3D au mk2 biblio
    Totalement insupportable.
    je me suis comme jamais ennuyé devant un Destination Finale. ici rien ne tient, rien ne se apsse, personne ne semble au courant. Les morts s'enchainent à une vitesse trop rapide, quand ils semblent feter la fin ils sont à peine contents et surtout c'est totalement mal foutu , ils ne semblent pas plus que ça de se soucier de leur sort ni de celui des autres. En gros, les personnages ne servent à rien. Autant dans le premier et le deux il y avait une recherche et une exposition efficace, autant là c'est pire que dans le trois.
    Les morts sont totalement ridicules, des léléments vraiment too much,... la mort a sauté le requin...
    La 3D est totalement dispensable aprés l'intro du film.
    D'ailleurs plus on remonte dans le film, mieux c'est. Le générique est trés bon , nous rappelant les anciens opus. Et l'intro est assez bien foutu et rythmée.

2/6

Classement DF : 2 > 1 > 3 > 4
    Szerelem
    Szerelem

Publiée le 12 mai 2010
    Il serait vraiment temps qu'ils arrêtent de produire des "Destination Finale" parce que là, ça devient vraiment du grand nimporte quoi. Alors oui, le concept du premier opus était génial, c'était d'ailleurs le meilleur de toute la série mais cet épisode 4, quelle catastrophe ! Je me suis crue devant un Teen Movie de M6 : L'histoire était cousue de fils blancs, tellement banale que l'on s'attend à tout. Ah non, en réalité je ne m'attendais pas aux effets spéciaux mal faits et très très exagérés : Des litres de sang et des organes en tout genre qui volent n'ont jamais suffit à faire un bon film, il faut un fond, quelque chose qui tienne la route ! Quant aux acteurs, nous ne sommes pas surs qu'eux croient en ce qu'ils disent. Ils sont tous plus plats les uns que des les autres, juste ici pour jouer le role du Beau Garcon qui sauve tout le monde pour l'un, l'autre est le looser qui évidemment ne croit pas aux premonitions et les deux filles des cruches. Que des clichés je vous dis ! Decidemment, le cruel manque d'inventivité se fait ressentir, même dans les meurtres. Alors pitié, après le numéro 5 qui se prépare, arrêtez de tourner et de bousiller la réputation de "Destination Final 1" qui lui était un vrai film !
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 24 novembre 2010
    La 3d fait vendre, et les producteur l'ont bien compris. Destination finale 4 n'est pas un film digne de ce nom mais une succession de catastrophe 3D censées en foutre plein la vue. Car le film est vraiment médiocre, avec un casting lamentable, un scénario inexistant, et des morts ridicules. Un navet.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 26 août 2009
    c'est con , drôle , distrayant et fun ,heureusement que la 3d est la car honnêtement a part sa et que les mise en scène macabre des protagoniste extrêmement drôle , il n'y a rien a sauvé . N'empêche que ce 4 ème opus est bien meilleurs que le 3 , mais encore une fois cette suite na rien a voir avec le 1 et le 2 , si ce n'est que la mort viens les pendre 1 par 1 . Voila tout est dit , on passe un bon moment mais espèreront que ce soit le dernier ( la fin est nul )
    Pierre P
    Pierre P

Publiée le 2 juillet 2010
    Mon dieu quel navet !! Un pur navet qui en plus détruit une belle trilogie, c'est un film vraiment TRÈS décevant...
    Artriste
    Artriste

Publiée le 9 février 2015
    Après un troisième épisode qui était de loin le plus réussi de la franchise, Destination Finale nous reviens encore avec ce quatrième volet catastrophique. Alors le principe on le connait mais déjà utiliser une course de nascar comme élément déclencheur, je pense qu'il y avait plus original et impressionnant à faire avant mais bon ce n'est qu'un détail vu que de toute façon tout est mauvais dans le film ou presque. Les effets spéciaux sont ridicules tant ils sont mal fait, les morts ne sont pas originales et sont trop rapides à se mettre en place, les acteurs sont mauvais et les dialogues pitoyables. Et c'est pas en mettant une jeune fille en culotte que ça va rehausser le niveau du film, même si ça rehausse ma note car sans ça j'aurais mit une étoile tant je me suis ennuyer devant ce film qui est presque aussi mauvais que le premier. A éviter de toute urgence même pour les accros à la saga.