Destination finale 4
    1,9
    Votre avis sur Destination finale 4 ?

Publiée le 11 novembre 2010
    un film d'horreur bidon qui fait peur au fan d'hannah montana. en fait tellement le film est mauvais il devient pas mal. en effet nous ne passons pas 1 h 30 à avoir peur mais 1 h 30 à rire. le truc trop copié sur evil dead. le truc de le fille qui dit ( vous êtes malade ou quoi ) et après une roue lui tombe sur la gueule est sensée faire peur ?
    yeuce
    yeuce

Publiée le 29 mai 2010
    Bien fait j'ai passé un bon moment, les scênes ou les personnages doivent sont plutôt cools
    Publiée le 14 août 2012
    Défauts: mise en scène pas toujours au bon endroit au bon moment, scénario routinier au possible (et même parfois dans les morts), acteurs tout pourris, effets spéciaux assez pourris entre de la 3D moche et des bouts de tripes dignes de la plus pourri des sous-productions Z genre I Drink Your Blood...
    Qualités: Toujours un plaisir de voir des beaux gosses de riches californiens ou autres racistes et mère de famille clichés au possible, se faire éclater avec plus ou moins d'inventivité (la piscine et la tondeuse au top), une durée parfaite, aucun temps mort, le générique du début...
    Au final, un divertissement qui n'a aucune prétention si ce n'est de pas réflechir devant des tueries ludiques pendant 1h15
    Dadou
    Dadou

Publiée le 19 mars 2012
    Un film inutile et peu convainquant pour une franchise qui s’essouffle.
    vanou97
    vanou97

Publiée le 3 juin 2010
    Une suite sans le soupçon d'intérêt pour faire absolument de la 3D et de la remake...
    Rose Rosenberg
    Rose Rosenberg

Publiée le 28 juillet 2010
    Une suite peuconvaincante en 3D d'où un film très court. Des mise en scenes de morts assez réussits. N'arrive pas a la hauteur des autres. Sans plus.
    Constant M.
    Constant M.

Publiée le 1 février 2014
    Quatrième volet d'une saga devenue mythique, il est normal que ce volet souffre un peu et perds un peu de vitesse. Les effets spéciaux ne sont pas toujours très bons et bien tournés, les acteurs ne sont pas toujours convaincants mais l'on passe quand même un très bon moment avec notre faucheuse adorée qui sévit une nouvelle fois. Pour ceux qui ont vus la trilogie, le passage par ce volet est obligatoire ! Moins bon que ces prédécesseurs, Destination Finale 4 se laisse regarder et l'histoire est toujours aussi prenante. Acteurs, effets spéciaux et scénario moins bon que dans les autres, mais c'est globalement une réussite. A voir, 3.5/5.
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 14 août 2020
    Ce quatrième volet s'essouffle. L'effet de surprise est passé et le scénario devient répétitif. Il plaira néanmoins aux inconditionnels.
    kyu f
    kyu f

Publiée le 13 septembre 2019
    je trouve que ce film est tres bon ! avec de effect spéciaux pas si mal que sa pour la plupart du temps , les morts sont impenssable mais pourtant tres inventive c'est ça que j'aime dans ce film , on se dit que sa ne peut jamais ariver mais sa arive belle est bien dans destination final . mise a part que la 3D est pas ouf ( j'ai acheté les dvd on a juste le film avec des lunettes en rouge et bleu ) avec un scénaio quand meme ( pas juste un film gore sans aucun interet ) le film est plutôt bien fait . la seul scéne vraiment inutile c'est un scene de sex spoiler: on voit 2 personnages qui font l'amour on voit les seins de la fille elle sert absolument a rien
    bref un bon petit film bien sympa
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 24 octobre 2011
    Tout est prétexte à des morts subites ridicules. On s'ennuie.
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 30 août 2009
    Un brin moins bon que les précents épisodes.
    Les situations, et les visions mortuaires sont assez bien, les acteurs sont justes. Mais l'ambience, et le stress des autres opus n'est plus aussi présent.
    Pierre-Alex Lagrange
    Pierre-Alex Lagrange

Publiée le 5 juillet 2010
    Pas mal.
    Publiée le 27 septembre 2011
    Un film pour montrer qu'on peut mourir de tout et surtout de n'importe quoi, autant le 1er était bien, mais là faut arrêter la franchise... 1/5
    Aurelien F
    Aurelien F

Publiée le 27 août 2009
    les tois premiers destination finale sont vraiment bien mais le 4eme n est pas bon du tout je met une etoile pour les effets speciaux
    Publiée le 3 avril 2011
    Le réalisateur du 2éme épisode nous reviens pour cette suite. Et c'est plutôt un gage de qualité, vu que c'est sens nul doute le meilleur de la série. Alors arrive'-il à renouveler l'exploit ? Malheureusement non. Bien que celui-ci soit terriblement fun et bien mieux que les deux autres. Il n'arrive pas à la cheville de son frère. Et pourtant, tous les ingrédients sont là. Pour une fois les personnages ne sont pas trop stéréotypés et sont crédible (même s’il non aucune âmes et leur mort ne nous attriste pas plus que ça) la mise en scène est clair et dynamique. Sauf que les effets numériques sont horriblement mal faits (un comble de faire moins beau que le deuxième), mais sont plus gros défaut. C'est qu'à trop vouloir en faire, on finit pars se casser la gueule. Alors OUI les morts sont impressionnants, mais alors, pfff comme c'est farfelue.. À aucun moment on n’arrive à y croire. Dommage, car pourtant il y avait de bons points. Enfin sans pour autant faire mieux que son ainé. Destination finale 4 arrive sans mal à prendre la 2e place du podium.