Destination finale 4
    1,9
    5337 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Destination finale 4 ?

alligatorcine
    alligatorcine

Publiée le 28 août 2009
    Je mets un qutre étoiles à ce film car c'est toujours aussi prenant et marrant de voir la mort préparer ses sévices à la macgyver, mais ou est richard dean anderson?::))
    Publiée le 28 juillet 2017
    La série de catastrophes lors de la course est mal faite et bâclée.Un générique débile et facile.On sent que l'inspiration n'y est plus.Cet opus manque de finesse et a un goût trop prononcé pour le macabre et le sang.Sinon il est bien ou mauvais comme les autres.
    Julien Domingos
    Julien Domingos

Publiée le 1 mai 2023
    Destination finale 4 à une excellente introduction et
    spoiler: une vision à la fin impressionnant et un sauvetage avec du suspens .
    Mais le reste du film des mort pas impressionnant.
    Déjà que le scénario de chaque films de cette saga sont pas ouf , celui ici c’est le vide complet.
    Pour conclure ce destination finale 4 est le plus mauvais de la saga !
    Publiée le 17 septembre 2009
    Ca me fait bien rire de lire les critiques des personnes qui mettent 4 étoiles à ce navet en prétendant qu'il s'agit là d'un pur "film gore"...
    Encore un "film-jetable", sans aucune chance de postérité pour plaire à des adolescents en mal de sensations fortes.
    Rien à dire quand au contenu vu qu'il n'y en a pas!
    Publiée le 3 janvier 2013
    Nous retrouvons le réalisateur David R. Ellis pour ce quatrième destination finale qui est bien plus dejanté et gore que le premier. Je me suis bien éclaté dans ce film, je suis totalement fan mais le concept doit avoir decu pas mal de personne au vu des critiques très négative. Je vois pas pourquoi il est mal noté. Le trois était beaucoup plus nul. Bref a regarder !!!!!!
    Publiée le 1 mai 2010
    Pas mal pas mal bien que les effets spéciaux soient très approximatifs c'était bien !
    caro18
    caro18

Publiée le 23 juin 2012
    Episode le moins réussi de la saga avec des morts trop sanglantes et stupides.
    Publiée le 16 septembre 2009
    Je mets 3 étoiles graçe au petit plus c'est a dire le 3D sinon j'aurai mis 2 car il n'y a rien de nouveau par rapport aux précédents destination finale , toujours la meme histoire et les mêmes dénouements , en plus la fin de destination finale 4 est très baclée.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 2 octobre 2009
    Mon dieu, il y a du niveau dans ce nanar hilarant, des dialogues sans queue ni tête que ne renierait pas Ionesco, des scènes d'une absurdité rare, le non sens quasi permanent, des acteurs aussi charismatique qu'une crotte de nez, un scénar faussement compliqué, et une chute tellement idiote qu'elle en est hilarante. Je n'aime pas la sage Destination finale, mais il ne faut pas s'y tromper, ce dernier volet bien qu'il peut y avoir du second degré ne rend pas tout le film au second degré (je veux dire par là que ça n'explique pas le ridicule des dialogues)
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 4 août 2011
    Repoussant les limites du ridicule,la saga des "Destination Finale" n'en finit pas de régresser.Après l'avion,l'accident autoroutier,ou les montagnes russes,de jeunes ados libidineux et bêtes comme des chèvres échappent à un crash lors d'une course de Nascar.Le reste copie éhontément les autres épisodes de ce survival soft.Le "héros",un bellâtre qui a des visions,ne peut empêcher la grande faucheuse d'agir selon un ordre bien défini.Finalement,il trouve la faille pour briser la châine,mais dans une pirouette,les rescapés meurent atrocement.Fin.Si Hollywood a l'habitude de produire ce genre de séquelles sans scénario,ni dialogues,il faut espérer que l'attraction de la 3D ne soit pas une excuse pour faire du fric à peu de frais.Le seul intérêt ici serait d'assister à des morts inventives et riches en sueurs froides.Seulement,elles sont justes gores,et surtout les effets spéciaux sont désastreux et inqualifiables.En ce qui me concerne,je jette l'éponge malgré l'arrivée du cinquième volet.
    Publiée le 17 décembre 2010
    Comment définir Destination Finale 4, si ce n'est par une véritable catastrophe cinématographique? Aucune surprise, un scénario trop prévisible, et des manières de mourir qui relèvent plus du comique que de l'effroi? Ou avez-vous vu que des chaines pouvaient produire des étincelles sur du bitume, et enflammer un mec? Franchement, j'étais mort de rire du début à la fin, tellement c'était stupide.
    C'est même pas réaliste! En fin de compte, ce n'est rien de plus qu'un film de série B tout juste bon à faire peur des adolescents de douze ans qui n'ont rien vu des autres films. Un film que l'on aime voir que pour admirer des ados s'exhiber dans une piscine... Et ce gars qui a été assez con pour aller chercher sa pièce au fond de sa piscine, il devait être légèrement demeuré... Mauvais film, qui n'effraierait même pas ma nièce de deux ans, tellement c'est pitoyable.
    Rafoxfly
    Rafoxfly

Publiée le 16 mars 2017
    Le fast food des film d'horreur ! Les premier opus (1 & 2) etait geniaux ! Le 4 est un désastre ! Aucune originalité
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 16 avril 2013
    Oh la vache, là on remonte encore un niveau et on en jette grave, des morts affreusement excellentes et jouissive, des effets spéciaux incroyable et des moments inoubliable !
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 2 février 2024
    La mort est de retour et elle vient chercher son dû avec pertes et fracas ! Après un épisode décevant et bâclé, on retrouve David Ellis, le réalisateur du très bon deuxième opus de la saga et ici il met les moyens avec une nouvelle scène d'entrée spectaculaire et des mises à mort particulièrement inventives et gores. Le casting est très correct et le suspens de retour, l'idée étant de se demander comment la mort va s'y prendre afin d'éliminer ce petit groupe de miraculés. C'est peut être un peu moins sérieux mais on a ce que l'on vient chercher avec du sang et un paquet de morts bien funs. L'idée est toujours aussi bonne même si on commence à la connaître par cœur et le moment est une nouvelle fois bien agréable.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 17 septembre 2019
    Pour moi, la recette commence vraiment à s'épuiser. C'est toujours la même chose. Une suite d'accidents horribles. Alors, c'est vrai qu'ils sont très variés. Les victimes finissent écrasées, aplaties, décapitées, brûlées, noyées. J'en passe et des meilleurs. Les scénaristes ont de l'imagination. Une force mystérieuse est derrière tout ça et une bande de jeunes va tenter de déjouer ses plans. Sans jamais y parvenir. A chaque fois, il y aura un petit détail qu'ils n'avaient pas envisagé et qui va remettre en question toutes leurs théories. Et puis ces jeunes en question...Ils n'ont absolument aucun intérêt. Ils sont fadasses au possible. Pas aidés par des dialogues insipides. On pourrait tout aussi bien les retrouver dans une comédie de campus à la American Pie ou un téléfilm de monstre. Les explosions des corps sont médiocres. Ça pue le produit vidéo à bout de souffle ne comptant que sur son titre pour attirer le fan de série Z horrifique qui va se dire en se frottant le menton : "ah ouais, le 1 en 2000 écrit et réalisé par James Wong d'X-Files, j'avais bien aimé, ils en sont au quatre, qu'est ce que ça donne ?" Et dire que la même année, James Wong était parti réaliser Dragon Ball...