Destination finale 4
    1,9
    5341 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Destination finale 4 ?

Rémi T
    Rémi T

Publiée le 21 décembre 2012
    Etant le premier que j'ai visionné de toute la série, j'avoue avoir été agréablement surpris par le concept du film. L'alternance rêve/réalité est particulièrement intéressante, on se perd vite entre le réel et les préméditations du personnage principal. Durant tout le long du film, nous avons le droit à une course pour la survie, un spectacle macabre s'offre à nous. C'est bien là que le film peut poser problème, on accroche ou non à la découverte de chaque "meurtres", tous différents. Personnellement, j'ai pris un malin plaisir à assister à chaque mort, puisque certaines sont vraiment originales. Une originalité qui parfois frise l'absurdité, c'est peut être sur ce point que le film peut paraître repoussant. Le scénario (s'il y en a un) n'est pas renversant et la chute aurait pue être travaillée d'avantage. Bref, un film plus ou moins gore, au second degré, qui divertit, sans plus.
    Publiée le 23 juillet 2012
    bof ,assé décevant pour un Destination finale ,je le croyait mieux .L’image vaut quelque chose mais les acteurs ne valent rien ,et defois l’histoire par un peu en spoiler: couille
    sauf a la presque fin ou c'est pas mal mais sinon c'est assé moyen .Par contre Janet,elle a été a 2 doigts de la mort dans des conditions atroces et elle est pas du tout choqué .
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 17 août 2011
    Aussi bien que les autres ! Mais très gore dans l'ensemble ! Dommage que l'histoire reste banale et qu'elle est courte, mais ça n'enlève rien au film.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 15 août 2011
    Le filon est désormais épuisé et on racle les fonds de tiroirs avec ce 4 volet. L'effet de surprise est épuisé et on recycle sans aucune inventivité les mêmes idées encore et encore. Mais pire que ça il n'y a plus aucun fun à ce jeux de massacre grotesque, balourd et ennuyeux malgré sa durée d'1h15. Rajoutons à cela une interprétation catastrophique pour conclure ce naufrage.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 15 août 2011
    Un quatrième volet qui n'apporte absolument rien à la saga et qui se contente d'appliquer bêtement son cahier des charges, pas aidé par des situations grotesques et par des CGI d'une belle laideur.
    Publiée le 14 août 2011
    Une honte pour les fans de la saga, le film est court, les acteurs zéro, l'histoire trop prévisible.
    Une suite bien ratée !
    Publiée le 12 août 2011
    La première scène est décevante trop gros.
    Du deja vu.
    Publiée le 12 août 2011
    La 3D y a apporté quelque chose? NON! Destination finale et son intrigue alléchante a marqué les esprits. Une fois les esprits marqués que nous restent ils? Un 4ème volet trés moyen. Alors, on a toujours le même genre d'acteur. Une bande de jeunes. Et on a toujours un mec défoncé par un camion. On a encore l'espoir d'avoir déjoué la mort, mais au final on crève quand même. C'était bien dans les 3 premiers volets, surtout les 2 premiers. Le 3 était bien parce que ça se passait dans un manège, mais le 4 lui ne renouvelle pas le genre. Je ne vais pas cracher dessus car à la fin du mois j'irais voir le 5 au cinéma. C'est juste que ce volet m'a déçu, peut être j'en attendais trop... Espérons ne pas faire la même erreure pour la fin du mois.
    Rafoxfly
    Rafoxfly

Publiée le 16 mars 2017
    Le fast food des film d'horreur ! Les premier opus (1 & 2) etait geniaux ! Le 4 est un désastre ! Aucune originalité
    Publiée le 11 août 2011
    Film vraiment inutile si on le regarde sérieusement. Il faut juste regarder des abrutis se faire tuer sans réfléchir. Heureusement d'ailleurs, car si on commence à trop s'attarder, on peut déceler moultes incohérences plus stupides les unes que les autres. A la manière de Secret Story, faut pas chercher a comprendre le comment du pourquoi, juste admirer le "génie" de certain, et on passe finalement pas un trop mauvais moment.
    Henry Jones Jr.
    Henry Jones Jr.

Publiée le 3 août 2012
    Un peu mieux que le 3, ce quatrième opus est un bon divertissement en partie à cause de sa durée limitée. Les mort sont original et spectaculaire mais le scénario est extrêmement prévisible (toujours la même histoire) et la 3D est vraiment ratée .
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 9 août 2011
    Un bon DF mais qui fait malheureusement trop pensé à un film d'horreur de série B, la 3D est vraiment bien faite mais c'est le plus mauvais, également le plus gore...
    Publiée le 9 août 2011
    le moins bien de la série, jeux d'acteur vraiment mauvais, un film à déconseiller pour ceux qui ne sont pas fan de la série
    Publiée le 3 septembre 2011
    Le film qui pourri la saga !!! Une grande déception pour une magnifique saga dommage.
    Publiée le 8 août 2011
    Ce film est, sans problème, dans mon top 10 personnel des films les plus nuls que j'ai vu . Quel intérêt de faire une suite si le scénario et la fin sont identiques aux volets précédents ??? Et là, je ne parle pas des effets spéciaux qui sont bâclés !