Destination finale 4
    1,9
    Votre avis sur Destination finale 4 ?

Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 24 mai 2021
    Le quatrième de la saga la scène d'ouverture avec la course automobile est impressionnante, mais il ne vaut pas les autres, c'est bien il ne dure que 1h18.
    Julien Domingos
    Julien Domingos

Publiée le 21 mars 2021
    Destination finale 4 à une excellente introduction et
    spoiler: une vision à la fin impressionnant et un sauvetage avec du suspens .
    Mais le reste du film des mort pas impressionnant.
    Déjà que le scénario de chaque films de cette saga sont pas ouf , celui ici c’est le vide complet.
    Pour conclure ce destination finale 4 est le plus mauvais de la saga !
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 8 mars 2021
    Un film extrêmement choquant dans la lignée de la saga qui nous montre une nouvelle fois un massacre de groupe de jeunes. Terrorisant et prenant. Je le déconseille aux moins de 16 ans. 3/5
    weini
    weini

Publiée le 14 octobre 2020
    L’intro de Destination Finale 4 ne laisse aucun doute, ça va être gore et grave… Mais là, on franchit un cap dans les volets. Pour ce quatrième opus, on a affaire à des visions tout du long du film… c’est à dire, spoiler: plus seulement des indices à droite ou à gauche, sur des photos ou autres phénomènes signalétiques, mais des sentiments récurrents tout au long du film
    . Le film est plutôt bien fait quand même et intéressant, quoique sur ce domaine ça ait changé de paradigme. Encore une fois la fin laisse des portes ouvertes à une suite. L'intrigue reste bonne et l'œuvre est assez divertissante et améliorée aussi au niveau des effets spéciaux et autres éléments de montage. Ça se laisse voir dans la continuité. Mais ça reste encore beaucoup trop sanglant pour pas grand-chose… spoiler: surtout la scène dans la piscine et l'escalator
    . Du coup, ne pas laisser tout le monde regarder ce film. Public averti seulement.
    pentarou
    pentarou

Publiée le 20 août 2020
    Je crois qu'ils n'ont même pas compris le fonctionnement des 3 précédents films.
    Normalement il y a un premier accident spectaculaire mais qui peut arriver que les personnages évitent, ensuite la mort élabore des plans farfelues pour arriver à ses fins.
    Ici l'accident initial est tiré par les cheveux, et pleins de signes auraient permis aux persos de l'éviter.
    Le film part donc déjà très très mal.
    Ensuite plusieurs mort sont très mal réalisées, mention particulière à celle du garage, elle est nul et moche.
    Celle de la piscine est tout sauf inventive et est classique dans le sens où oui c'est déjà arrivé plusieurs fois notamment à des enfants, bon le côté gore en moins.
    Point positif il ne dure qu'1h20.
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 14 août 2020
    Ce quatrième volet s'essouffle. L'effet de surprise est passé et le scénario devient répétitif. Il plaira néanmoins aux inconditionnels.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 19 juillet 2020
    On commence un peu à trouver ça répétitif mais c est encore ingénieux malgré le même scénario. Un rythme un peu trop soutenu . Le film souffre peut-être de sa rapidité.
    Elo-A-Vu
    Elo-A-Vu

Publiée le 19 juin 2020
    L'idée derrière les films "destination finale" est toujours ingénieuse. Celui-ci n'est pas une exception, c'est un très bon film à regarder seul ou entre amis. J'ai beaucoup ris devant certaines scènes, qui, curieusement, peuvent se révéler être assez comiques. Oui, je recommande.
    alexandre m.
    alexandre m.

Publiée le 5 juin 2020
    Normalement je suis plutôt fan de cette saga mais cette opus est décevant. Tous va trop vite les personnage sont pas attachant et les morts vont trop loin. Je sais que le principe de destination finale est de donner des morts improbables mais là c'est abusé. Mais ce film reste correcte.
    TripleReverseZoom
    TripleReverseZoom

Publiée le 17 mai 2020
    Si ce quatrième épisode de la franchise a le mérite de ne pas s'encombrer d'une histoire qui ne ferait qu'insister sur la vacuité du projet, on se demande immédiatement ce qui est arrivé à David Ellis, pourtant auteur du cruel mais jouissif deuxième film et de son impressionnant accident d'ouverture.
    Conçu pour un visionnage en relief (clairement son unique raison d'être), on s'étonne presque de découvrir un film d'une plateur affligeante et d'une laideur de tous les instants à peine digne d'un direct-to-video. Plus incroyable encore, l'écriture de ce nouveau film réussie à en faire une parodie de la saga en abusant de ficelles grossières qui faisaient déjà défaut au troisième film, dont un suspense aussi inutile qu'artificiel et des dialogues d'une bêtise confondante interprété par une farandole de moules inexpressives. Souvent pénible et jamais amusant.
    Effy Stonem
    Effy Stonem

Publiée le 14 mai 2020
    Sûrement là le pire film de la saga. Les effets spéciaux sont ridicules, les personnages sont détestables et les acteurs pas terribles. À voir si on est fan de la saga, sinon, à passer!
    Jonny A.
    Jonny A.

Publiée le 6 mai 2020
    Une succession de morts ridicules dans ce film qui n'est là que pour montrer de la 3D (moche). Acteurs moyens voire nuls pour certains. Scénario écrit par un jemenfoutiste... Bref, un gros navet quoi. Le premier opus était une découverte et plutôt une réussite à l'époque; les suites (celui-là en première ligne), sont une succession de scènes gores mal fichues et sans intérêt. 0/20.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 17 septembre 2019
    Pour moi, la recette commence vraiment à s'épuiser. C'est toujours la même chose. Une suite d'accidents horribles. Alors, c'est vrai qu'ils sont très variés. Les victimes finissent écrasées, aplaties, décapitées, brûlées, noyées. J'en passe et des meilleurs. Les scénaristes ont de l'imagination. Une force mystérieuse est derrière tout ça et une bande de jeunes va tenter de déjouer ses plans. Sans jamais y parvenir. A chaque fois, il y aura un petit détail qu'ils n'avaient pas envisagé et qui va remettre en question toutes leurs théories. Et puis ces jeunes en question...Ils n'ont absolument aucun intérêt. Ils sont fadasses au possible. Pas aidés par des dialogues insipides. On pourrait tout aussi bien les retrouver dans une comédie de campus à la American Pie ou un téléfilm de monstre. Les explosions des corps sont médiocres. Ça pue le produit vidéo à bout de souffle ne comptant que sur son titre pour attirer le fan de série Z horrifique qui va se dire en se frottant le menton : "ah ouais, le 1 en 2000 écrit et réalisé par James Wong d'X-Files, j'avais bien aimé, ils en sont au quatre, qu'est ce que ça donne ?" Et dire que la même année, James Wong était parti réaliser Dragon Ball...
    kyu f
    kyu f

Publiée le 13 septembre 2019
    je trouve que ce film est tres bon ! avec de effect spéciaux pas si mal que sa pour la plupart du temps , les morts sont impenssable mais pourtant tres inventive c'est ça que j'aime dans ce film , on se dit que sa ne peut jamais ariver mais sa arive belle est bien dans destination final . mise a part que la 3D est pas ouf ( j'ai acheté les dvd on a juste le film avec des lunettes en rouge et bleu ) avec un scénaio quand meme ( pas juste un film gore sans aucun interet ) le film est plutôt bien fait . la seul scéne vraiment inutile c'est un scene de sex spoiler: on voit 2 personnages qui font l'amour on voit les seins de la fille elle sert absolument a rien
    bref un bon petit film bien sympa
    Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 12 septembre 2019
    Le plus gros souci de ce film n'est pas son détachement à la trilogie, ni son manque d'originalité, ni le casting bien faible, mais que les scènes de morts sont faites uniquement pour la 3D, avec tout ce sang et cette chaire. Et du coup, en 2D, ça se voit, et c'est super chiant. Heureusement qu'on a plusieurs minutes avec Nick Zano torse nu, qui est le meilleur moment du film - juste pour le plaisir des yeux.