Destination finale 4
    1,9
    5054 notes dont 837 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Destination finale 4 ?

Aboleth
    Aboleth

Publiée le 27 mars 2010
    Comme les autres ! Sympa. A chaque films ils compliquent l'arrivée de la mort, ça devient un peu Mac Gyver à force. Dans celui là, le plus gore et bizarre c'est dans la piscine !
    Publiée le 25 mars 2010
    Toujours la même chose du deja vu.acteurs nuls
    Publiée le 23 mars 2010
    Du déjà vu, du gore tellement poussé qu'il en devient grotesque... A voir si l'on a rien à faire.
    TheoparadiS
    TheoparadiS

Publiée le 21 mars 2010
    Après de nombreux épisodes identiques, le genre s'épuise. Les effets sont de bonnes factures mais le scénario ne laisse aucune place à la surprise. C'est bien dommage. Ca se laisse tout de même regarder distraitement avec un final vraiment baclé.
    MadAngelus
    MadAngelus

Publiée le 20 mars 2010
    Le genre s'épuise un peu.
    Mais je souligne par ma note gentillette les clins d'oeil aux anciennes morts, notamment dans le générique. C'etait drole. Ainsi qu'une mort ou deux assez sympathiques.
    lucas g.
    lucas g.

Publiée le 19 mars 2010
    Les acteurs sont tout simplement très mauvais,de série Z. Les scènes de mort m'on donné une impression de déjà vu.Une bonne grosse production à l'américaine qui n'a que pour but de rapporter du fric.Dire que Warner vient d'annoncer un cinquème opus
    cricri59160
    cricri59160

Publiée le 17 mars 2010
    je l'ai vu en 3D ce film et en version DVD. Résultat, les effets spéciaux sont très moyens et ça se voit que c'est fait par ordinateur. Pour la 3D, ce n'est pas à la hauteur et je m'attendais à mieux. En fait, on peut se passer de la 3D. L'histoire reste toujours la même et ça devient lassant. Enfin si on trouve qu'il y a une histoire car les morts s'enchainent à la suite sans créativité. Pour moi, il reste décevant envers les 3 autres. A vous de voir mais pour moi c'était juste pour finir la collection en espérant qu'il y en aura pas un 5ème opus
    boscopax
    boscopax

Publiée le 17 mars 2010
    Un système éculé certes avec des codes vus et revus pour un Gore sympathique mais pas non plus exceptionnel. On sait d'avance ce qui va se passer et on regarde tranquillement cette séquelle très courte. Reste quelques scènes gores assez rigolotes pour un samedi soir entre potes.
    Publiée le 15 mars 2010
    Oui les morts des personnages sont bien ficelées, "marrantes" la plupart du temps, mais à la différence des précédents volets, les acteurs sont archi-nuls, surtout le couple principal, j'ai rarement vu des acteurs aussi mauvais. Divertissant, pas transcendant.
    Publiée le 15 mars 2010
    STOP !!! on connait déjà le principe du film alors les scénaristes poussent le gore mais ça marche pas !! trop irréaliste les scènes, c'est abérant !!!Le fait que se soit gore ne fera pas que les gens vont aimer !! Le premier film on découvre, le second c'est le meilleur puis après ça part en live. Il faut s'avoir s'arrêter à un moment donné.
    Alexandre-B
    Alexandre-B

Publiée le 24 juillet 2010
    Mais quelle horreur!Là,on nous prend vraiment pour des cons.Pour commencer,le jeu des acteurs est hyper théâtral et les dialogues ne sont que des resucées des trois épisodes précédents. Mais ce qui est vraiment impardonnable,ce sont les effets spéciaux approximatifs,le manque total d’inventivité dans les différentes morts ou les indices les annonçant(visions prémonitoires épileptiques filmées à grands renforts d’effets numériques grossiers),la bande-annonce qui spoile quasiment tout et les effets gores complètement ratés(du sang mauve qui évoque Happy Tree Friends:je n’avais encore jamais vu ça).Conscient de l’aberrante inutilité de son film,David R Ellis n’a même pas jugé utile de se pourvoir d’un scénario(tant que ça rapporte du fric,pas besoin de se faire chier à être audacieux,ni même à tenter de justifier la production de cette merde).Le spectateur se contentera donc de regarder passivement des meurtres expédiés de manière prévisible et sans le moindre effort de mise en scène en attendant la fin(déjà vue:on comprend pourquoi c‘est un thème récurrent dans cette série).Ajoutez à cela un filon surexploité et une absence totale d’angoisse ou d’humour et vous obtenez ceci:un film mou et ennuyeux,dénué de saveur et d’intérêt.Pour faire court,c’est un navet.
    Publiée le 13 mars 2010
    bonjour les gens bof bof stop ala longue cela devien repetitif il faut s'avoir s'arrété dans la ligner des 3 autre volé qui pour moi reste le n2 mon preféré bon film dans l'enssemble tout de méme
    Mr.Sheik
    Mr.Sheik

Publiée le 12 mars 2010
    Il faut prendre ce film pour ce qu'il est : un honnete divertissement , rien de plus , rien de moins. Les scènes oscillent entre humour et gore avec une facilité déconcertante. Deplus on ne s'ennui que très rarement ,malgrès un scénario de deja vue (voir cf les autres Destination finale).La réussite du film réside dans son second degré assumé du début à la fin et grace aux morts quelque peu insolites.
    filot24
    filot24

Publiée le 9 mars 2010
    Film sans grand intérêt avec des effets spéciaux médiocre! Cette saga se dégrade de film en film...
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 6 mars 2010
    Voilà, j'ai vu ce film en 3D. Pour une première expérience 3D, je suis très déçu. J'imagine que ça rend mieux au cinéma. En tout cas, je l'espère. Parce que c'est visuellement désagréable, sans couleurs et esthétiquement très bancal. Quant au scénario du film et au jeu des acteurs, n'en parlons pas.