Le quatrième volet reste encore en course. Les idées restent ingénieuses. Quant à l'adaptation en comics disponible uniquement au premier tome (éditions wetta) c'est du bonheur. J'attends de voir ce que cela donne en 3D. Je reste attentif au cinquième volet en préparation.
On prend les même, pour la quatrième fois, et on recommence. La franchise ne cesse pas de se répéter à chaque film, sans rien inventer de nouveau depuis le premier. Ici, la scène d'introduction ramène à celle du 1 avec cette dispute avec d'autres spectateurs. Mais dès cette scène, le plus gros défaut du film, un défaut qui n'a cesse d'empirer dans chaque film de la franchise, saute aux yeux : la surenchère de bidoche. A tel point que s'en est complètement irréaliste (cf le mec sur le grillage). Et ces effets nuisent à mon avis beaucoup aux films depuis le 2. Mais ici, ce qui saute le plus aux yeux, ce sont les effets prévus pour la 3D, puisque le film a été fait pour ça, qui sans 3D deviennent complètement nuls. On voit immédiatement quels passages ont été prévus pour la 3D, et le scénario a aussi été écrit pour. Du coup, tout a été fait pour la 3D, au détriment du reste. Le scénario est assez mauvais, tout comme les acteurs. Les morts sont plutôt mal trouvées, et carrément irréaliste pour certaines (le ciné). Pourtant ils prévoient déjà un 5... Si le premier film était vraiment original, si le second reprenait la suite en mettant en scène des morts un peu plus élaborées, et si le troisième poursuivait la franchise sans rien inventer de nouveau, mais de manière assez bien faite malgré tout, ce quatrième film est vraiment celui de trop. La franchise est plus qu'épuisée, pourtant il doit rester des amateurs puisque la suite est prévue... encore en 3D.
le concept sans aucune nouveautées contrairement au trois autres des acteurs (ont se demande ou il les ont trouver) qui joue tres mal et des meurtres plan-plan
le film destination finale 4 est très bien mais manque parfois de rythme ou d'action et surtout la longueur du film est pourri 1h15pour un film comme celui la il aurai mértiter mieux mais les idées sont là. A VOIR
Un nouveau destination finale c'est un nouvel univers, une nouvelle catastrophe, de nouveaux héros, et une nouvelle vision. Pas très élaboré le scénario! En plus de cela, les morts de cet opus se révèle beaucoup moins élaborés et ingénieux des autres épisodes. Je crois qu'on a atteint sérieusement la fin des Destination Finale; plus trop de suspens, des acteurs trop caricaturés, la série s'essouffle, je crois qu'il est temps d'arrêter le désastre. La fin, rapide, est complètement bâclé; c'est la cerise sur le gâteau, enfin ce qu'il en reste.
Le filon commence à s'épuiser un peu, l'intrigue est moins intéressante et on on est moins surpris, reste les scènes d'actions toujours très spectaculaires.
Tou va dans l'ordre , le premier est genial , le 2em est bien , le 3 em se regarde ... Le dernier est celui de trop ... Quelques morts delirantes tout au plus , a voir pour se marrer tout au plus
Le moins bien des 4 puisqu'il se contente d'enchainer les morts sans poser une histoire . Le suspense en est donc complètement oublié. Ainsi que l'intrigue qui ne se termine même pas. Avec DF on n'est bien conscient qu'il ne faut pas s'attndre à la fin du siècle mais là c'est pire que tout