Destination finale 4
Note moyenne
1,9
5816 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

881 critiques spectateurs

5
64 critiques
4
105 critiques
3
97 critiques
2
245 critiques
1
208 critiques
0
162 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
JeremGar
JeremGar

131 abonnés 1 581 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 août 2010
Pourquoi avoir continuer la saga si c'était pour avoir un résultat pareil? Totalement débile, totalement pas crédible, totalement inutile!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 août 2010
Le quatrième volet reste encore en course. Les idées restent ingénieuses. Quant à l'adaptation en comics disponible uniquement au premier tome (éditions wetta) c'est du bonheur. J'attends de voir ce que cela donne en 3D. Je reste attentif au cinquième volet en préparation.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 août 2010
Catastrophique! Ah oui, mince, j'oubliais que c'était un film catastrophe de teenager en chaleur à moitié puber Américain!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 août 2010
se film i lé ayaya michtoo surtout kan les gen i creve
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 août 2010
Une saga fantastique géniale.C'est pas le meilleur mais ça vaut bien le détour.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 28 juillet 2010
Une suite peuconvaincante en 3D d'où un film très court. Des mise en scenes de morts assez réussits. N'arrive pas a la hauteur des autres. Sans plus.
Morcar
Morcar

42 abonnés 352 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 juillet 2010
On prend les même, pour la quatrième fois, et on recommence. La franchise ne cesse pas de se répéter à chaque film, sans rien inventer de nouveau depuis le premier. Ici, la scène d'introduction ramène à celle du 1 avec cette dispute avec d'autres spectateurs. Mais dès cette scène, le plus gros défaut du film, un défaut qui n'a cesse d'empirer dans chaque film de la franchise, saute aux yeux : la surenchère de bidoche. A tel point que s'en est complètement irréaliste (cf le mec sur le grillage). Et ces effets nuisent à mon avis beaucoup aux films depuis le 2.
Mais ici, ce qui saute le plus aux yeux, ce sont les effets prévus pour la 3D, puisque le film a été fait pour ça, qui sans 3D deviennent complètement nuls. On voit immédiatement quels passages ont été prévus pour la 3D, et le scénario a aussi été écrit pour. Du coup, tout a été fait pour la 3D, au détriment du reste. Le scénario est assez mauvais, tout comme les acteurs. Les morts sont plutôt mal trouvées, et carrément irréaliste pour certaines (le ciné). Pourtant ils prévoient déjà un 5...
Si le premier film était vraiment original, si le second reprenait la suite en mettant en scène des morts un peu plus élaborées, et si le troisième poursuivait la franchise sans rien inventer de nouveau, mais de manière assez bien faite malgré tout, ce quatrième film est vraiment celui de trop. La franchise est plus qu'épuisée, pourtant il doit rester des amateurs puisque la suite est prévue... encore en 3D.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 juillet 2010
le concept sans aucune nouveautées contrairement au trois autres des acteurs (ont se demande ou il les ont trouver) qui joue tres mal et des meurtres plan-plan
Pierre P
Pierre P

29 abonnés 186 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 juillet 2010
Mon dieu quel navet !! Un pur navet qui en plus détruit une belle trilogie, c'est un film vraiment TRÈS décevant...
axelrydercooper
axelrydercooper

19 abonnés 297 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 octobre 2010
Efficace mais pour le reste on connait dèjas. Le même scénario: "survivre jusqu'à mourir".
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 juin 2010
le film destination finale 4 est très bien mais manque parfois de rythme ou d'action et surtout la longueur du film est pourri 1h15pour un film comme celui la il aurai mértiter mieux mais les idées sont là. A VOIR
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 juin 2010
Un nouveau destination finale c'est un nouvel univers, une nouvelle catastrophe, de nouveaux héros, et une nouvelle vision. Pas très élaboré le scénario!
En plus de cela, les morts de cet opus se révèle beaucoup moins élaborés et ingénieux des autres épisodes.
Je crois qu'on a atteint sérieusement la fin des Destination Finale; plus trop de suspens, des acteurs trop caricaturés, la série s'essouffle, je crois qu'il est temps d'arrêter le désastre.
La fin, rapide, est complètement bâclé; c'est la cerise sur le gâteau, enfin ce qu'il en reste.
Serpiko77
Serpiko77

77 abonnés 1 633 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 décembre 2024
Le filon commence à s'épuiser un peu, l'intrigue est moins intéressante et on on est moins surpris, reste les scènes d'actions toujours très spectaculaires.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 juin 2010
Tou va dans l'ordre , le premier est genial , le 2em est bien , le 3 em se regarde ... Le dernier est celui de trop ... Quelques morts delirantes tout au plus , a voir pour se marrer tout au plus
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 juin 2010
Le moins bien des 4 puisqu'il se contente d'enchainer les morts sans poser une histoire . Le suspense en est donc complètement oublié. Ainsi que l'intrigue qui ne se termine même pas. Avec DF on n'est bien conscient qu'il ne faut pas s'attndre à la fin du siècle mais là c'est pire que tout
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse