Destination finale 4
    1,9
    5341 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Destination finale 4 ?

Publiée le 23 février 2010
    problème avec la 3D c'est que même un film nul devient visuellement attractif! Si ce film n'aurait pas été en 3D je crois pas qu'il serait sorti en salle. C'est pitoyable, classique et prévisible. Les acteurs sont mauvais, les effets spéciaux sont mal fait et invraisemblable (rien que le scène d'intro donne ton!).J'ai adoré les deux premiers volets mais depuis c'est fini. Aucune originalité. Dans destination finale comme ça on peut en faire 15! Le prochain c'est des jeunes en boite de nuit, soudain y en a un qui va avoir une vision...la suite tous le monde la connait.
    Publiée le 22 février 2010
    Du gore, des scenes tournées pour la 3D, un peu inutiles en 2D, et une histoire qui ressemble comme deux gouttes d'eau autres films de la saga...avec une certaine recherche cependant pour ce qui est des situations de mise a mort...mais la encore, trop tirées par les cheveux par rapport aux autres films...
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 22 février 2010
    Selon moi seul le premier destination est passable, tous les autres sont mauvais surtout le dernier que je viens de voir et qui atteint le sommum de la catastrophe. Les acteurs ont un niveau de série b.
    Morgane L.
    Morgane L.

Publiée le 22 février 2010
    Impressionant , comme tous les autres d'ailleurs... Toujours des scénarios de morts bien trouvés , cette fois çi ça débute sur un stade de course automobile... Effets géants avec la 3D , les Destination Finale ne me décevront donc jamais?!
    Publiée le 10 septembre 2010
    destination finale 4 m'a dessu par rapport au 3 premiers. Les meurtre son moins bien inventeret le debut parait plus long je ne l'ai pas trop aimer.
    Publiée le 21 février 2010
    genial digne du premier (les 2 autres j ai moins aime) mais la l ambiance est excellent le gore ben tres gore lol les acteurs parfait en un mot un film a voir et a revoir
    Publiée le 20 février 2010
    j 'aimerai savoir si en dvd 3d si c est tous le film en 3d ou juste de temps en temps merci a vous tous
    Publiée le 18 février 2010
    Ce film est sympatique mai manque quelque peu d'originalité!
    Publiée le 15 février 2010
    jusua'ou la franchise destination finale vas t-elle aller ?quant on voit le budjet phenomnale pour faire un film il faudrait au moin qu'il soit reussit .mais la on se demande quoi pensser devant une telle consternation .en gros la trame classique est reprise et 4 adolescents perdus vont se faire rattraper par la faucheuse dans des scenes plus grotesques les unes que les autres...ne comptons pas sur les acteurs pour arranger les choses.S ker smith dans le premier volet reussissait a nous faire ressentire cette peur morbide il n'en n'est rien ici...on se demande meme si les protgoniste en sont veritablement car ils jouent tellement male que ça en est une performance.un navet
    Publiée le 10 février 2010
    Film sympa mais il est temps que la série s'arrete car on commence un petit peu a tourner en rond...
    Publiée le 27 décembre 2010
    Comment faire pour pomper encore un peu une licence existante afin de se faire un max de pognon? En y ajoutant un nouveau concept: la 3D! Et même si je n'ai pas vu le film en 3D, je peux affirmer que c'est tout simplement la seule nouveauté de ce quatrième "Final Destination". On a vraiment l'impression de voir le même film avec ces mêmes situations certes spectaculaires et efficaces mais bourrées de clichés, d'incohérences, de facilités de scénario, et j'en passe. Les acteurs ont tous l'impression de tourner pour la première fois devant une caméra et ça se sent (les dialogues n'aident pas non plus). Espérons au moins que ce soit la dernière fois que l'on voit un "Final Destination" car à la longue, ça devient vraiment lassant.
    Publiée le 3 février 2010
    Film pas trop mal, les effets sont beaux a voir. Divertissant :)
    Publiée le 2 février 2010
    Un p'tit film divertissant sans grande portée.
    N'ayant pas vu les trois premiers opus, je ne pourrais comparer sa qualité par rapport aux autres.
    Donc, en jugeant ce seul numéro, je dirai que le concept est assez intéressant : la mort veut s'emparer coûte que coûte de la vie de jeunes étant passés une première fois entre les mailles de son filet.
    Après le rendu est reste surtout un film pour ados avec toutes les ficelles que cela comporte.
    Le petit plus : la version 3D assez réussie dans l'ensemble et qui joue sur le côté visuel, notamment sur les cascades et toutes les tentatives de la mort pour arriver à ses fins.
    Au final, un film ni ennuyeux ni passionnant pour ma part, mais qui ravira les fans du genre.
    Publiée le 31 janvier 2010
    Le meilleur de la quadrilogie...
    Publiée le 28 février 2013
    Moins bien que les précédents.