Destination finale 4
    1,9
    5340 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Destination finale 4 ?

Publiée le 17 novembre 2009
    a voir
    so-k-line
    so-k-line

Publiée le 15 novembre 2009
    Le film le plus nul que j'ai vu au cinéma !!! les effets spéciaux sont pires que ceux des téléfilms d'M6, cest complètement bâclé!!! Rien à voir avec le 1 et le 3 !
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 12 novembre 2009
    Après trois opus qui se laisser regarder, nous voila repartit en 2009, pour un quatrième volet de Destination finale, un film qui s'annoncé très mal puisque la
    bande annonce, me laisser perplexe à chaque visionnage. Finalement, c'est meilleur que je le pensais, les morts des personnages sont originale ...
    Le jeux d'acteurs correct, la VF par contre est limite. Dommage que la fin du film soit si classique, un peu déçu sur cela mais bon.
    Fallait pas s'attendre non plus, à un chef d'oeuvre horrifique. Dans la même lignée que les précédents, Destination finale 4 divertit mais ne fait pas plus.
    Sympatique, mais pas indispensable, à voir pour les fanas de la saga !
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 11 novembre 2009
    J’espère sincèrement que ce quatrième volet sera le dernier de cette saga parce que ce film est une horreur. Le scénario est plat, l’histoire est nulle, les acteurs sont pathétiques, le film ma paru ennuyeux etc… Pour finir je trouve que c’est désolant de constater que ce film n’a été tourné que pour une seule raison, l’argent. Pour moi ça vaut un 03 / 20.
    Peerate
    Peerate

Publiée le 20 novembre 2009
    RI-DI-CULE... et jusqu'à la fin !!!
    Publiée le 28 octobre 2011
    super decu
    rien a voir avec les 3 premiers ca m'a fais pensé au remak scary movie pour scream..
    Publiée le 6 novembre 2009
    0,5 pour les trucages... mais le scénario est nul. Tout a déjà été vu 50 fois la dedans !
    Draiker
    Draiker

Publiée le 20 septembre 2010
    Un volet bien en dessous des autres épisodes de la saga! Un scénario paresseux, des acteurs fénéants, une scène d'ouverture décevante, on y croit pas. La 3D n'est vraiment pas efficace, les morts sont très mal faites, on voit que ce sont des images 3D, enfin c'est une vraie déception. Il y a quelques scènes qui nous font sourire, qui nous surprennent, quelques petits clins d'oeil aux autres épisodes, mais on oublie tout ça facilement...
    Après nous avoir livré un épisode 2 vraiment excellent, David R Ellis tombe dans le piège de la 3 dimension (qui est censé faire oublier le scénario avec de bons effets spéciaux). Quand on voit le résultat, on ne peut que dire que c'est raté pour lui...
    trinitron
    trinitron

Publiée le 6 novembre 2009
    bon y en a marre ! la série est de pire en pire ! le premier etait genial et depuis c'est la descente aux enfers..acteurs à chier, effets pourris=> restez chez vous.
    Publiée le 4 novembre 2009
    En un mot : RIDICULE ! MAis vraiment ! Des effets spéciaux minables, un film qui veut être gore. Comment avoir peur alors que j'étais morte de rire pendant le film tellement que c'était mal fait... Le premier reste définitivement le meilleur et le moins bête !
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 22 avril 2013
    Un quatrième opus qui sent le réchauffé, dénué d'inventivité et doté d'une mise en scène plus que moyenne. Les acteurs sont presque mauvais, les personnages ne sont pas attachants, le scénario perd en crédibilité, les dialogues sont ridicules et les scènes de meurtres sont dénuées d'intérêt. Les clichés s'entachent dans un film qui peine à divertir.
    JoeLiotta38
    JoeLiotta38

Publiée le 1 novembre 2009
    On commence à être habitué si on a vu les épisodes précédents de la saga, des morts toujours aussi atroces et inévitables, on devine souvent ce qui va se passer, en tout cas bon divertissement mais là ils ont fait fort dans le gore! se regarde tranquillement
    Publiée le 30 octobre 2009
    "Destination Finale 4" est un film assez sympathique. Dans la lignée des 3 premiers épisodes, il reprend exactement la même démarche. Le seul intéret du film est qu'il est projeté en 3D. Le spectateur croit donc recevoir moult projectiles pointus ou tranchants près des yeux. L'effet est saisissant ! J'ai bien rigolé.
    Publiée le 24 octobre 2011
    Vu les critiques du film, j'y suis allé à reculons, la scène d'ouverture est pas mal, le générique de début très bon, les meurtres encore plus exagérés que dans les opus précédents, mais finalement, ce film est très bon, il est même excellent, certains acteurs sont extrêmement convaincants, d'autres franchement pas terribles, les personnages sont bons, l'histoire est bien mise en scène, l'idée n'est pas mauvaise, mais je n'ai pas vu la 3D ce qui enlève au moins les 3/4 du film, il faudrait que je le revois lors de sa sortie DVD en 3D! A voir et en 3D si possible !
    Publiée le 23 octobre 2009
    bof j'ai aimer beaucoup mieux les 3 premier