Destination finale 4
    1,9
    5337 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Destination finale 4 ?

Ludovic S.
    Ludovic S.

Publiée le 3 janvier 2010
    Si on a pas vu les 3 premiers on peu trouver sa bien ou vitfai ... Mais etant fan des 3 premiers volets la en le regardant j'ai failli mourir d'ennui... jattendais la scene qui me fasse kiffer mais rien... ce film est un ratage total et 1h15 dennui total... vraiment decu
    Publiée le 2 janvier 2010
    Un des meilleurs épisodes de Destination finale ! encore plus sanglant, plus surprenant et sacrément "pervers" dans le genre de mort ! petit bémol : le jeu de certains acteurs !
    Publiée le 1 janvier 2010
    Film sans grand intérêt toujours la même histoire survivre à la mort autant les 3 premiers chapitres étaient innovants et intéressants autant celui-ci est celui de trop
    Publiée le 1 janvier 2010
    de la 3D parfaite, du gore parfait et une ambiance parfaite !
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 1 janvier 2010
    A quoi bon faire des suites, si on sait déjà que personne ne peut echapper à la mort? Donc niveau suspens zéro. Que retenir alors? Les effets spéciaux ? non, ils sont très mauvais, presque amateur. L'originalité et le fun des mises à mort? Même pas, aucune créativité. Le casting et jeu des acteurs? ils vont tous mourir, pourquoi prendre des acteurs qui savent jouer? trop cher! Reste une certitude, celle qu'ils auraient du s'arrêter au premier opus.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 31 décembre 2009
    Dans la lignee des 3 autres , parfait! La trame de l'histoire est bien suivie,il y a de nouveaux acteurs et ils sont tres credible.Angoisses au rendez vous,on est tendu quand "la mort" cherche à recuperer son du...mais une fin un peu rapide à mon gout.
    Publiée le 30 décembre 2009
    Tellement médiocre.. la honte, faire des scénario de ce niveau, vraiment honteux. Et puis, vous l'avez surement remarqués, les effets, on dirait ceux de oggie et les cafards, et encore, ils étaient mieux.
    on ne devrait pas l'interdire aux moins 12, mais a tout être humain
    chandyperry
    chandyperry

Publiée le 30 décembre 2009
    Toujours la même histoire et toujours la même fin!
    Pocus
    Pocus

Publiée le 27 décembre 2009
    Une bouse monumentale!!! Il n'y avait plus rien à explorer après les 3 premiers opus mais ils ont osé!!! C'est à se demander comment cette daube a pu s'échouer sur grand écran alors que des films plus méritant passent directement en dvd. Des effets spéciaux ??? crées sur un amiga. Les acteurs ??? Réhabilitons les comédiens de chez AB production. Le scénario ??? Ecrit par un manchot lobotomisé shooté aux amphètes.
    Même le générique d'ouverture est meilleur que le film, je peux pas être plus clair.
    Annie_
    Annie_

Publiée le 24 décembre 2009
    Un désastre. Je n'ai pas vu les autres films précédents, et je n'ai maintenant aucunement envie de les voir. Un scénario bidon, des acteurs nuls et des effets spéciaux... ils appellent ça des effets spéciaux ou des gags ? Bref, un film de piètre qualité. À fuir !
    Publiée le 21 décembre 2009
    Mon dieu, quel massacre !!!!!!!!!!!!!!!!
    Dans tout les sens du terme! Y a du gore, y a un rêve prémonitoire, y a des survivants, je crois, enfin il me semble....
    Mais qu'est-ce-que c'est laid!!!!! Ya pu de tension, y a pu de personnage attachant (on en a rien à foutre qui crèvent ou vivent), la 3D est vraiment gadjet (limite inaperçu).
    Pourtant c'était avec un assez bon enthousiasme que j'étais partit le voir. Le troisième film??? Je le considérais comme le petit bémol de la série mais il reste assez satisfesant (nouveau concepte de signe de mise en garde, des morts bien trash notament celle des Uv).
    Mais là, y a que dalle. quelque mort trash et encore. ça tue a tout va, les perso sont pas choqué, des perso assez limité d'esprit!! Une fin bidon!!! Pourquoi ne pas s'être inspiré du file conducteur de 2, qui avait une intrigue qui liè les perso de destination filane 1 au 2 et des personnages vraiment carismatique, des mort bien vicieuse comme c'est pas permis, mise en scène qui amène un effet de surprise constant.
    Si vous n'avez aucun des destination finale, regardez que les 2 premiers!!! Au moin si vous devenez parano, ça sera a cause d'un bon film!!!!!
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 23 novembre 2016
    Dans la lignée des précédents opus, une scène d'ouverture spectaculaire et "la mort" qui rattrape tous les survivants avec des pièges sadiques et bien orchestrés !! Le film ne dure pas longtemps ( 1h10 sans les génériques ) mais à l'avantage d'être rythmés avec des morts qui s'enchainent sans temps morts
    Publiée le 16 décembre 2009
    Encore une superbe suite avec une course de nascar comme commencement,j'y ai adéré tout de suite,une suite de massacre bien trouvé avec la mort au bout,on retrouve l'ambiance des premiers mais en plus la 3d,si vous avez aimez les precedents,vous ne pourriez pas passez a coté de celui la
    Publiée le 15 décembre 2009
    Une nullité. J'ai vu les 4, et là j'ai envie de dire "ca c'est fait"!!!
    Il n'y a plus l'effet de surprise du 1 voir même du 2. Les effets spéciaux, quels effest spéciaux!!, sont pitoyables!!! Tracez...
    Publiée le 15 décembre 2009
    CULTE