Destination finale 4
    1,9
    5052 notes dont 837 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Destination finale 4 ?

Publiée le 3 janvier 2013
    Nous retrouvons le réalisateur David R. Ellis pour ce quatrième destination finale qui est bien plus dejanté et gore que le premier. Je me suis bien éclaté dans ce film, je suis totalement fan mais le concept doit avoir decu pas mal de personne au vu des critiques très négative. Je vois pas pourquoi il est mal noté. Le trois était beaucoup plus nul. Bref a regarder !!!!!!
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 27 décembre 2012
    Un 4ème volet pas terrible terrible... L'accident initial est un peu "too much" pour moi (plus que les autres). Les acteurs sont plutôt mauvais et les dialogues également. Plus rien ne nous surprend, et les morts, toujours plus inventives mais aussi issues des plus improbables hasards ou circonstances deviennent vraiment lassantes.
    Publiée le 18 décembre 2012
    3.5/5, c'est surement un peu trop mais en tant que fanatique des films Destination finale, j'ai bien du mal à mettre moins. Déjà parce que l'histoire de départ qui est la même me plait toujours autant et c'est ça qui est attirant. Après, j'avoue qu'il est le moins bon perso. Je n'ai pas vraiment accroché aux personnages et leurs réactions sont parfois assez pathétiques c'est désespérant. Mais la tension est toujours là, on se demande toujours comment ils vont bien pouvoir mourir et c'est ça qui fait le succès de cette "série".
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 9 décembre 2012
    On reste sur une suite avec du déjà vu , moins de surprises , les scénes catastrophes deviennent des gags , juste l'aspect gore est là
    Laurène B.
    Laurène B.

Publiée le 30 novembre 2012
    De quatrième volet est pour ma part, celui que j'ai le moins apprécié de tous. Trop de déjà vu, plus assez de surprises.
    FRANK  MALCOV-118
    FRANK MALCOV-118

Publiée le 17 novembre 2012
    La série de catastrophes lors de la course est mal faite et bâclée.Un générique débile et facile.On sent que l'inspiration n'y est plus.Cet opus manque de finesse et a un goût trop prononcé pour le macabre et le sang.Sinon il est bien ou mauvais comme les autres.
    Anonymous :)
    Anonymous :)

Publiée le 11 décembre 2013
    Après deux volets plus ou moins bon, la saga "Destination Finale" s'enfonce encore plus dans la nullité et le ridicule avec ce quatrième opus plus que risible. Les personnages des trois premiers Destination finale échappaient toujours miraculeusement à la mort, qui se chargeait aussitôt de corriger son erreur par tout un tas de ruses sophistiquées. Dans le quatrième opus, même topo : le jeune Nick a la vision prémonitoire d'une sortie de piste meurtrière dans une course automobile (avec cascade d'explosions, écroulement des tribunes, panique...). Juste à temps. Mais les rescapés ne sont pas au bout de leur peine, car la mort est plus que tenace. Le scénario réemploie ce qui a déjà été fait auparavant sans y insuffler la moindre petite touche d'originalité et sans le moindre rebondissement. Tout est plat, prévisible et déjà vu, mêmes les morts qui étaient jusqu'à présents certes débiles mais drôles et inventives. La psychologie est risible et les dialogues feraient passer ce de "Fast and Furious" pour du Shakespeare. Le seul intérêt de ce film est d'assister à des morts inventives mais elles sont gâchées par des effets spéciaux désastreux ainsi qu'à un suspense inexistant. D'ailleurs la réalisation est catastrophique, David R. Ellis joue la surenchère dans le gore, il n'y a plus que ça. Ajoutons à cela des acteurs minables (Bobby Campo, Shantel VanSanten et Nick Zano pour ne citer qu'eux) et nous obtenons "Destination Finale 3" un navet hilarant qui prend un malin plaisir à prendre le spectateur pour un con.
    Amenbastien
    Amenbastien

Publiée le 22 septembre 2012
    Comme les 3 premiers c'est toujours pareil ! On voit beaucoup trop les effets spéciaux et ça m'a dérangé pendant le film. A voir au moins une fois !
    TacticalMazer
    TacticalMazer

Publiée le 26 août 2012
    L'histoire reste la même, on peut prévoir à l'avance tout ce qui va se passer.. A voir pour les scènes gores et pour les fans de DF.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 21 août 2012
    Que c'est t-il passé ? L'histoire reste la même , à défaut de nouveauté , mais la mise en scène est à la ramasse. Les personnages sont stéréotypés , tout est prévisible , alors que d'habitude , ça ne l'est pas. Les visions sont dévoilées dès le début , chose qui paraît assez intelligent , mais qui tue totalement le suspense . C'est prenant , mais c'est tellement brouillon que ce volet n°4 s'avère être un pétard mouillé , d'envie , mais pas de bon travail.
    moket
    moket

Publiée le 10 août 2012
    Bon, c'est toujours la même chose, mais c'est plutôt fun : la scène d'ouverture est impressionnante et certaines morts sont inventives et drôles. Par contre, le casting est loin d'être étincelant et le film est parfois un peu paresseux.
    Publiée le 19 juillet 2012
    DF4 est vraiment ni nul ni bien reprend rien du tout de la serie bref euh ! voila la fin en gros l'ending est a chier !
    Julioman
    Julioman

Publiée le 2 août 2012
    Très mauvais quand je pense que dans la bande-annonce David R.Ellis met la phrase :"La mort garde le meilleur pour la 3D" Eh bien...NON!!!!! Il parait que la 3D est mauvaise et il reste que le seul volet avec une bonne 3D est le 5.Les acteurs ne sont vraiment pas crédibles,la mise en scène est mauvaises et on ne croit même pas aux effets spéciaux. D'ailleurs les morts pourraient être originales, inventives mais les effets spéciaux gâchent tout.Le pire de la saga et que le réalisateur ne s'en est vraiment pas rendu compte.Du gros gâchis,à éviter.
    Publiée le 26 juin 2012
    Des quatre premiers, de très loin le plus mauvais. Les préméditations dans une 3D ringarde sont mauvaises, certaines scènes sont gores quand d'autres ne sont même pas montrées. Ce film, contrairement aux précédents, n'a aucune logique.
    Chocasse
    Chocasse

Publiée le 24 juin 2012
    Bon là on tombe dans une énième surenchère de morts toute plus idiotes les unes que les autres. Des acteurs très mauvais trouvé la plupart dans une ruelle sombre. Un scénario qui ... Ah ba j'ai rien dit il n'y à pas de scénario. Une mise en scène plate. Pas grand chose à sauver sinon une surenchère de gore en 3D pour ados. Minable.