Destination finale 4
    1,9
    5330 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Destination finale 4 ?

lenferre
    lenferre

Publiée le 18 mai 2013
    ENCORE un Destination Finale, une saga en perte de souffle
    Publiée le 22 mars 2013
    4ème film qui n'a plus rien à voir avec les trois premiers (qui eux faisaient partie d'une même histoire)...

le seul truc qui reste sont les scènes de morts, ce qui est bien maigre...
    scénario inexistant et acteurs mauvais... à éviter... contentez-vous des trois premiers
    Publiée le 4 avril 2013
    A force ça devient vraiment cliché et prévisible à voir… Reste encore les scènes de sang toujours aussi marrantes à voir et un scénario qui tient bien la route. Pas mal, toujours sans plus.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 5 mars 2013
    Moins drôle, moins surprenant, moins bien réalisé, effets spéciaux de moins bonnes qualité! Une suite qui n offre que peut d intérêt à part nous offrir quelques morts bien gore mais moins originales que dans les précédents volets.
    Publiée le 25 février 2013
    Destination Finale 4 est un chute pour la saga on dirait que les gens ne savent plus quoi faire. David R. Ellis a vraiment fait n'importe quoi dans ce film les mort font moins possible ... Surtout savoir que la fin est bidon, dommage...... spoiler: La scène de l'escalator est gore !
    Ce film est moyen .
    Publiée le 3 février 2013
    Le plus mauvais film que je n'ai jamais vue.Une chance que je n'ai pas etais au cine pour voir un tels film... des morts invraisemblable, un scénario bidon vue, revue et qui sera s'en doutes encore vue dans le 5, puis 6 et ainsi de suite.Je dit scenario mais y as aucune histoire, ce n'est qu'une succetion de morts.

Un bon conseil : allez sur Youtube vous trouverez des videos de morts sans avoir besoin de payer
    Publiée le 3 juillet 2013
    Toujours aussi surprenant ! De l'action, de l'humour noir et une atmosphère macabre. Malheureusement, le jeu d'acteur est très bas, voir médiocre., Le scénario, lui, est toujours aussi travaillé quoique qu'un peu en dessous des autres. Par contre, la prémonition du début est très impressionnante, de très bon effets spéciaux et une dose d'humour noir dans les différents morts.
    A voir mais juste pour rire et s'amuser avec les nouvelles morts, sinon c'est de la répétition mais c'est normal avec les destinations finales, on ne peut changer le scénario.
    A voir quand même.
    Publiée le 21 janvier 2013
    Le plus mauvais des 5! Déjà l'accident du début : ceux des opus précédents avaient la particularité d'être crédibles, celui là ne fait juste pas stresser ni réagir, on se dit pas "merde ça pourrait m'arriver". Puis les acteurs sont insipides tout comme leur personnage. De plus les morts sont loin d'être spectaculaires et l'idée des petites visions pouvant les empêcher est pompée sur le 3ème film (les photos) et n'est qu'un prétexte à la 3D. Sinon le générique du début montrant les principales morts des films précédents avec le thème musical principal version Rock est excellent (merci Brian Tyler), et le climax final bien que pompé lui aussi sur le 3ème film est plutôt pas mal. Et bien sûr toujours des clins d’œil aux précédents films comme le nom du circuit automobile identique au nom de la ville du second film, des photos de Paris, et le fameux numéro 180.
    Publiée le 13 janvier 2013
    Ce quatrième Destination finale est bien décevant en plusieurs points: casting et scénario mauvais, réalisation bâclée. On oubliera vite ce volet pour ne retenir que les trois premiers.
    Publiée le 3 janvier 2013
    Nous retrouvons le réalisateur David R. Ellis pour ce quatrième destination finale qui est bien plus dejanté et gore que le premier. Je me suis bien éclaté dans ce film, je suis totalement fan mais le concept doit avoir decu pas mal de personne au vu des critiques très négative. Je vois pas pourquoi il est mal noté. Le trois était beaucoup plus nul. Bref a regarder !!!!!!
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 27 décembre 2012
    Un 4ème volet pas terrible terrible... L'accident initial est un peu "too much" pour moi (plus que les autres). Les acteurs sont plutôt mauvais et les dialogues également. Plus rien ne nous surprend, et les morts, toujours plus inventives mais aussi issues des plus improbables hasards ou circonstances deviennent vraiment lassantes.
    Publiée le 18 décembre 2012
    3.5/5, c'est surement un peu trop mais en tant que fanatique des films Destination finale, j'ai bien du mal à mettre moins. Déjà parce que l'histoire de départ qui est la même me plait toujours autant et c'est ça qui est attirant. Après, j'avoue qu'il est le moins bon perso. Je n'ai pas vraiment accroché aux personnages et leurs réactions sont parfois assez pathétiques c'est désespérant. Mais la tension est toujours là, on se demande toujours comment ils vont bien pouvoir mourir et c'est ça qui fait le succès de cette "série".
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 9 décembre 2012
    On reste sur une suite avec du déjà vu , moins de surprises , les scénes catastrophes deviennent des gags , juste l'aspect gore est là
    Publiée le 30 novembre 2012
    De quatrième volet est pour ma part, celui que j'ai le moins apprécié de tous. Trop de déjà vu, plus assez de surprises.
    Publiée le 17 novembre 2012
    La série de catastrophes lors de la course est mal faite et bâclée.Un générique débile et facile.On sent que l'inspiration n'y est plus.Cet opus manque de finesse et a un goût trop prononcé pour le macabre et le sang.Sinon il est bien ou mauvais comme les autres.