Destination finale 4
    1,9
    5340 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Destination finale 4 ?

hyrule
    hyrule

Publiée le 4 avril 2011
    Ouah ! C'était nul ! Il faudrait rappeler au réalisateur, qui n'a surement jamais vu le premier film, et dans lequel il était expliqué que la Mort n'est pas une force invisible ou un fantôme, mais la nature, qui fait des accidents pour récupérer ce qui était à elle (le vent, les maladies...), et non pas une force qui pousse des leviers ou des voitures. Même pas réaliste, ce film mal joué est surtout pour les ados en mal de sensations fortes. Les stéréotypes sont archi-présents, c'en est ridicule.
    Alex styles 77
    Alex styles 77

Publiée le 18 mars 2011
    La saga perd en qualité à chaque opus, mais celui ci s'avère supérieur au précédent avec pas mal de gore et d'effets spéciaux plutôt convaincants.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 4 septembre 2016
    Ce Destination finale est à coup sur le pire de la saga, moi qui pensait que le 3 avait touché le fond. Les dialogues sont d'un ridicule que l'on se demande si les créateurs n'ont pas voulu faire une parodie. Aucune surprise, pas de suspens, des acteurs nuls et pas l'ombre d'un scénario.
    Publiée le 28 février 2011
    Je n'ai jamais vu les autres volets mais celui-ci est super. Les scènes sont gore au possible. C'est assez bien filmé. ETC...
    Bon après niveau casting. Hum. Hum.
    Et le scénario est nul mais bon on s'en fous c'est que du spectacle et du bon !
    Publiée le 28 février 2011
    Quand tu en as vu 1, tu les as tous vu. Tjrs la même histoire.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 25 février 2011
    Ce n'est pas le meilleur volet de la saga mais ça reste un très bon divertissement, les scènes sont prenantes, il y a pas mal de suspens. Je regrette juste de ne pas l'avoir découvert en 3D..
    Publiée le 23 février 2011
    Le plus Nul de la série après la déception du 3eme épisode. Un scénario qui est le même que les précédents, il est sans réel importance, sans échappatoire, des scènes de tueries qui malheureusement sont vraiment ( trop trop trop ) tirées par les cheveux et qui perdent en crédibilité. Peut-être que le 5 remontera la pente ( ou pas. ).
    Outburst
    Outburst

Publiée le 20 février 2011
    Nul, nul et nul ! Des acteurs pitoyables qui n'ont pas été choisis par hasard (bizarrement y'en a aucun qui est moche), une histoire et un scénario à dormir debout et des morts dignes d'une bonne série B. En bref, un bon gros nanard
    Publiée le 19 février 2011
    Moi j'ai trouvé ce film bien fait, meme si les scènes d'horreurs sont quand même bien gores! C'est du déja vu des 3 premiers c'est sur, mais si on aime ce genre alors on aimera ce fim ! je ne suis pas d'accord avec les avis des gens qui le trouve nul car il est bien fait, et les effets spéciaux aussi. Bref... Pour ceux qui comme moi on adoré les autres, courrez voir celui ci aussi :) Bon film !
    Publiée le 19 février 2011
    Ce quatrième volet se contente d'appliquer le cahier des charges d'une franchise aux recettes éprouvées. A savoir : une vision prémonitoire d'une catastrophe permet à un jeune, à ses potes, et à une poignée d'autres individus d'échapper à une mort violente. Mais celle-ci finira par l'emporter, en décimant un par un ces survivants les jours suivant, à moins qu'ils ne réussissent à enrayer cette chaîne macabre. Ce qui fait -l'unique- intérêt de ces films de genre calibrés en priorité pour un public adolescent est l'ingéniosité, entre cruauté crade et cynisme fun, des dispositifs qui se révèlent fatals aux protagonistes. Mais autant l'effet de surprise fonctionnait à plein dans le premier « Destination finale » de la série, autant il était difficile de le renouveler, de l'empêcher de décliner dans les épisodes suivants. Résultat, dans cette quatrième tentative, les ficelles se révèlent usées et David R.Ellis a beau avoir pensé à livrer deux scènes de bravoure (l'accident inaugural sur le circuit automobile et un second, jouant sur la mise en abyme), c'est surtout un ennui -mortel- qui plane sur cette petite heure et dix-huit minutes de film.
    RRossi
    RRossi

Publiée le 3 septembre 2011
    Ce film n'ai rien d'autre qu'une pitoyable exploitation commerciale d'une franchise qui attire les foules. Et pourtant c'est une daube qui se contente d'aligner des scènes de morts complètement débiles, des personnages complètement nazes. Le scénario est encore plus pourri que celui du troisième opus. Et dire qu'il y a des gens pour appécier ce film ! Le premier était excellent, les autres ne sont que es suites sans interets et de plus en plus mauvaises, destinées à des teenagers en manque de navets et d'effusion de sang à gogo.
    Publiée le 16 janvier 2011
    Je l'ai trouvé dans la même lignée que les précédents, même si on sent que ça commence à s'essouffler.
    Le film passe plutôt bien. Le jeu des acteurs n'est pas trop débile et les morts sont bien réalisées.
    À mon avis, les fan de la franchise l'aimeront, les autres pourront l'apprécier, même sans connaître les précédents.
    Ça reste un plutôt bon divertissement de dimanche =)
    Publiée le 9 janvier 2011
    On prend, une fois n'est pas coutume, un malin plaisir a voir ces adolescents (qui ont tendance au fil des films a être de plus en plus ecervelés)pourchassés et tués les uns aprés les autres, non pas tragiquement mais "drôlement". A defaut cependant de ne pas briller par ses dialogues, "Destination finale 4" ne fait pas flanchir la saga, même s'il prête parfois a faire sourire de par ses situations rocambolesques et ses invraissemblances indiscutables. Il en reste donc de cette 1h30 de tueries macabres en 3D un agreable divertissement qui permet de prendre un nouveau souffle sur la franchise, mais pas un nouveau regard. Car, il faut bien le dire, sans generer l'usure de ses spectateurs, il est peut etre temps de faire de ce film la destination finale de la saga.
    hugovesoul
    hugovesoul

Publiée le 3 janvier 2011
    Que dire du déjà vu. Mais en même temps c'est ce qui fait fonctionner la franchise. Mais là on touche le fond. Surtout avec la scène de la piscine. Le troisième est beaucoup mieux comme suite.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 22 décembre 2010
    On connait déjà le pitch,mais sa reste à voir pour les fans de la série.