Destination finale 4
    1,9
    5341 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Destination finale 4 ?

axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 12 octobre 2010
    Efficace mais pour le reste on connait dèjas. Le même scénario: "survivre jusqu'à mourir".
    Publiée le 27 juin 2010
    le film destination finale 4 est très bien mais manque parfois de rythme ou d'action et surtout la longueur du film est pourri 1h15pour un film comme celui la il aurai mértiter mieux mais les idées sont là. A VOIR
    Publiée le 26 juin 2010
    Un nouveau destination finale c'est un nouvel univers, une nouvelle catastrophe, de nouveaux héros, et une nouvelle vision. Pas très élaboré le scénario!
    En plus de cela, les morts de cet opus se révèle beaucoup moins élaborés et ingénieux des autres épisodes.
    Je crois qu'on a atteint sérieusement la fin des Destination Finale; plus trop de suspens, des acteurs trop caricaturés, la série s'essouffle, je crois qu'il est temps d'arrêter le désastre.
    La fin, rapide, est complètement bâclé; c'est la cerise sur le gâteau, enfin ce qu'il en reste.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 24 juin 2010
    Le filon commence à s'épuiser un peu, l'intrigue est moins intéressante et on on est moins surpris, reste les scènes d'actions toujours très spectaculaires.
    Publiée le 20 juin 2010
    Tou va dans l'ordre , le premier est genial , le 2em est bien , le 3 em se regarde ... Le dernier est celui de trop ... Quelques morts delirantes tout au plus , a voir pour se marrer tout au plus
    Publiée le 14 juin 2010
    Le moins bien des 4 puisqu'il se contente d'enchainer les morts sans poser une histoire . Le suspense en est donc complètement oublié. Ainsi que l'intrigue qui ne se termine même pas. Avec DF on n'est bien conscient qu'il ne faut pas s'attndre à la fin du siècle mais là c'est pire que tout
    Publiée le 10 juin 2010
    Je suis allé le voir au cinéma et j'ai trouvé ce film mauvais, des effets speciaux complétement nul, des acteurs encore pires et une histoire qui se répéte eternellement dans tous les destinations finales, aucune innovation avec des personnages similaires aux anciennes versions.
    Un film à reservé au fan de la saga sinon passez votre chemin.
    Publiée le 29 juin 2010
    Mon dieu que c'est lourd ! ceci n'est qu'un mixage du 1 et du 2 c'est chiant ! Le coup de l'œil explosé par quelque chose sa avait déjà étais fais ( DF2 : l'échelle ) . Déroulement de scène chiante et exagéré et surtout il n'y a pas assez de bruit pour, au final, une fin purement et simplement merdique ...
    Publiée le 9 juin 2010
    Film d'horreur dans la lignée des 3 premiers. Heureusement le fait qu'il soit en 3D lui donne de l'intérêt, les scènes d'horreur sont bien plus gores!
    Publiée le 7 juin 2010
    Evidemment que ce genre de film n'est à regarder qu'en DVD car le niveau est relativement faible, en plus à prendre au xème degré. Mais bon moi je l'ai trouvé pas mal (à part le scénario, mais comme les autres sauf le 1er qui a annoncé le style, comme Saw et compagnie). Ensuite c'est pas mal trouvé commes "morts", en fait j'ai bien apprécié (même si les acteurs dans ces films frolent le minimum syndical, mais ils sont là pour ça, beaux et que l'on ne voient qu'une seule fois).
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 30 janvier 2011
    Avec ce quatrième volet disons le: La trilogie s'essouffle, c'est jamais surprenant, et c'est plus comique que terrifiant. Aie !!
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 27 juin 2011
    Pour moi, le pire de la saga. Le film est vraiment plat je trouve, les effets spéciaux sont très réussis certes, mais les façons dont les personnes meurent ne sont pas du tout originales, et la scène finale est franchement à chier, les acteurs jouent plutôt bien (pas tous, seulement quelques uns) mais ils n'arrivent pas à sauver le film... Il est vraiment nul.. Je conseille tout de même aux fans de la saga de le visionner, juste une fois, même s'ils y verront une grande déception.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 29 mai 2010
    Bien fait j'ai passé un bon moment, les scênes ou les personnages doivent sont plutôt cools
    Publiée le 27 mai 2010
    Ils vont tous mourir, on le sait. Avant on s'interessait au comment, puis au pourquoi.
    Là on se demande encore pourquoi on a payé 7 euros 50 pour un énième épisode sans originalité.
    Publiée le 27 mai 2010
    Le filon a été usé jusqu'à la moelle, à l'image d'un saw, il y a un moment où il faut savoir dire "stop" ...