Avis : High School Musical 3 : nos années lycée - Page 8
High School Musical 3 : nos années lycée
Note moyenne
2,5
3829 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
371 critiques spectateurs
5
128 critiques
4
73 critiques
3
18 critiques
2
57 critiques
1
35 critiques
0
60 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
minot13
34 abonnés
110 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 12 avril 2009
"Film conseillé aux enfants de 6 an" c'était marqué sur la présentation . ça se résume à ça . 4 étoiles pour un film comme ça pfff .Ce sont des adolescent totalement sous l'influence américaine et qui ne comprennent rien à ce qu'est un vrai film . ils ont sans doute jamais vu une vaie comédie musicale comme Grease . Ridicule même un film de cul à plus de scénario
Un troisième épisode au grand écran! Super! Des chorégraphies bien interprétées, de belles couleurs! Voilà pour le positif. Niveau scénario il ne fallait pas s'attendre à des merveilles, je ne suis pas déçu! Le potentiel de cet série est mort au première épisode, il aurait mieux valu en rester là.
une étoile pour le jeu de Zac Efron qui joue bien ma foi! Sinon l'autre est pour les chorégraphies répétées qui ont demandés certainement beaucoup de taf pour un résultat plutôt bon! Sinon le "film" s'adresse un un public jeune et/ou féminin LOL. un moment agréable, mais qu'une fois!
... dommage. Il est moins intéressant que les 2 premiers. Le scénario est un peu brouillon et les chansons mal intégrées dans le film. Mais le casting est toujours aussi efficace, et comment ne pas craquer pour ce kitch assumé pleinement. Enfin je pense que ce film est à réserver pour les fans des 2 premiers. Les autres hésitez à aller le voir, vous pourriez être déçu.
Un peu trop nunuche à mon goût, je n'ai jamais vu les Hight School Musical 1 & 2, j'ai donc été assez surpris par le style... même si le scénario est très "stupide" et que les chansons sont très niaise, çà détend quand même un peu... Donc va pour 2 étoiles.
Le film est a la hauteur des deux autres, avec beaucoup plus de chansons et de chorégraphies que les précédents... on passe un bon moment, et le scénario retrace bien les inquiétudes des lycéens, on arrive a ressentir leurs angoisses, vu qu'on les vit actuellement (pour ma part)... film vraiment a voir si vous aimez les comédies musicales
sincèrement 2h c'est terriblement long pour une comédie musicale surtout quand cette comédie musicale sort tous droit des studios walt Disney et semble rien qu'a la bande annonce "nœud-nœud"......mais bon on en tire tout de même de bonnes impressions comme de bonnes musiques ; de bonnes chorégraphies ; et une bonne mise en scène..... enfin je ne suis bien heureusement pas des fans de la saga high school musical mais je sais au moins une chose les concernant : ils vont adorer contempler les aventures de leur héros - chanteurs !!!!......
Je l'ai trouvait super ! Encore mieux que les 2 premiers oupus. Les chorégraohies sont endiablées et extrèmement précises. Les Chansons collent parfaitement avec l'histoire. Bref, on passe un bon moment . A noter, le Jeu des acteurs qui s'est amélioré ! Un bon film ♥
La suite tant attendue de HSM enfin adaptée sur grand écran !! Et, c'est une réussite !!! Il surpasse de loin les 2 précédents volets, qui étaient déjà géniaux ! Du beau et grand spectacle !! Frissons garantis^^. C'est frais, amusant. Ca n'arrête pas une seule seconde; le film est riche en chansons entraînantes, en chorégraphies endiablées. Bref, une bonne interprétation et réalisation. Et, que dire des décors ! Ils sont tout simplement magnifiques, très colorés. Les acteurs sont vraiment talentueux et beaux; on voit qu'il y a eu beaucoup de travail derrière. Les personnages, quant à eux, sont tous attachants, en particulier le couple Troy/Gabriella que j'apprécie tout particulièrement, mais aussi la peste Sharpay qui me fait rire avec ses airs de poupouffe/chochotte^^. Cette comédie musicale Disney, donne vraiment la pêche, rend joyeux. On passe un agréable moment et on a qu'une seule envie, c'est de la revoir encore et encore !!
Je crois que je n'ai jamais autant détesté un film. Dès que le héros (dont le nom m'échappe) a ouvert la bouche j'ai eu envie de partir. Ce film m'a donné ce qu'aucun ne m'avaient encore jamais donné : l'envie pressante de quitter la salle et de demander un remboursement immédiat. Le scénario était nul (d'ailleurs on peut même se demander s'il y en avait un), les acteurs je n'en parlerai pas. Bref j'ai détesté. 0 est encore une trop bonne note à mon goût.
J'ai aimé le 1 , j'ai adoré le 2 et j'ai trouvé le dernier nul.Il ne peut y avoir 2 phrases sans qu'il y a une chanson (lourd) fin de l'histoire nul.J met 2 étoiles pour les corégrafies et pour Zac Efron que je trouve bien dans son role
"High School Musical 3 : nos années lycée", réalisé par Kenny Ortega, raconte la dernière année de lycée de nos héros où ils vont être confrontés à faire des choix pour leur avenir. Le film est bien meilleur que HSM 2 et aussi bien que le premier film, les personnages ont muri et l'histoire est plus intéressante. La prestation des acteurs, Zac Efron et Vanessa Hudgens, sont à l'image de celles des deux autres films c'est à dire plutôt très bonnes. Dans ce dernier volet, la musique est à saluer ainsi que les chansons et particulièrement "Scream" interprétée par Troy (Zac Efron). Le film est donc un bon divertissement qui, même s'il cible davantage les adolescents, nous fait oublier notre quotidien l'espace de deux heures. Si vous avez vu et aimé HSM 1 et HSM 2, n'hésitez pas !
J'ai bien aimé les HSM, le 3 est plutot pas mal et plaisant a voir. les chorégraphies sont bonnes et certaines chansons valent le coups d'être écouté. Cet opus est moins touchant que le deux que j'avait vraiment aprécié, mais il reste tout de même interessant. Il est supérieur au premier mais inferieur au deuxième. Si vous avez apprécié les premiers HSM, celui vous plaira surement.