Safari
Note moyenne
1,6
5362 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

815 critiques spectateurs

5
64 critiques
4
99 critiques
3
50 critiques
2
222 critiques
1
190 critiques
0
190 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
sabineamazone
sabineamazone

5 abonnés 30 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 avril 2009
Un film français un peu juste, un sénario trop léger, pour un léger bon moment.
leyashadesalpages
leyashadesalpages

4 abonnés 108 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 avril 2009
Le film typique de la bonne soiree ! Pas complique, pas fin, mais tres divertissant et parfois meme drole !
brianpatrick
brianpatrick

116 abonnés 1 862 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 mars 2013
C'est la septième compagnie en Afrique, un petit plaisir, il faut prendre les gags comme elles viennent, enfin c'est un film marrant, rigolo, à voir dan son salon un samedi soir.
Ashitaka3
Ashitaka3

129 abonnés 1 233 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 octobre 2011
Impossible d'être regardé jusqu'à la fin! Un pur nanard des bois fleuris avec son lot de débilités et de mièvreries nauséabondes!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 mai 2012
Beaucoup de bruit pour pas grand chose... Tout le comique est dans la bande annonce.
Tedy

304 abonnés 2 480 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 juillet 2013
Plate et surjouée, cette soi-disant comédie jamais drôle n’est qu’un ramassis de débilités et de lourdeurs.
gamorreen
gamorreen

29 abonnés 533 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 octobre 2023
bien plus drôle que la bande-annonce, un très bon moment de détente, des troisièmes rôles très drôles, à voir
caro18
caro18

209 abonnés 2 213 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 juin 2010
Encore un gros navet stupide de Kad Merad et Olivier Baroux.
Cool-Z
Cool-Z

98 abonnés 89 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 avril 2009
Safari n'est pas un film "à mourir de rire" mais plutôt une comédie avec un côté aventure bien mené.
Quelques petits lourdeurs par moments, mais ça reste très digeste.
Hakunamatata ;)
Touka Speed
Touka Speed

24 abonnés 240 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 avril 2009
Bonne comédie, mais tout ne fait pas mouche. Reste le paysage et les animaux.
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2009
jamais je ne comprendrais les gens qui vont au cinéma voir un film qui ne leur plaît pas,car on sait bien à l'avance qu'un film d'olivier Baroux ce n'est sûrement pas un clint eastwood ou slumdog millionaire...moi j'ai ri et j'ai passé un agréable moment de détente car le film est intéressant et l'humour décalé d'Olivier...j'adore.
eh, les zéros étoiles,à l'avance, un conseil,n'allez surtout pas voir incognito,oss 117,erreur de la banque en votre faveur.....
vive les comédies françaises déjantées.
cocolapinfr
cocolapinfr

85 abonnés 634 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 janvier 2010
Film a chier, nul, humour pourri de chez pourri, malgré de belles images une bonne bande sonore. L'humour est minable, on soupire plus qu'on ne rit. Un film scandaleux de nullité. Et je ne parle meme pas du scénario...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 décembre 2010
Tout simplement un abrutissement à éviter.
ER  9395
ER 9395

112 abonnés 1 337 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 mars 2014
Un coup de moins bien pour le duo Olivier Baroux / Kad Merad .
yannick R.
yannick R.

119 abonnés 966 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 mai 2010
Absolument déplorable. Un navet de première ! Heureusement, on profite de beaux paysages…
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse