C'est la septième compagnie en Afrique, un petit plaisir, il faut prendre les gags comme elles viennent, enfin c'est un film marrant, rigolo, à voir dan son salon un samedi soir.
Safari n'est pas un film "à mourir de rire" mais plutôt une comédie avec un côté aventure bien mené. Quelques petits lourdeurs par moments, mais ça reste très digeste. Hakunamatata ;)
jamais je ne comprendrais les gens qui vont au cinéma voir un film qui ne leur plaît pas,car on sait bien à l'avance qu'un film d'olivier Baroux ce n'est sûrement pas un clint eastwood ou slumdog millionaire...moi j'ai ri et j'ai passé un agréable moment de détente car le film est intéressant et l'humour décalé d'Olivier...j'adore. eh, les zéros étoiles,à l'avance, un conseil,n'allez surtout pas voir incognito,oss 117,erreur de la banque en votre faveur..... vive les comédies françaises déjantées.
Film a chier, nul, humour pourri de chez pourri, malgré de belles images une bonne bande sonore. L'humour est minable, on soupire plus qu'on ne rit. Un film scandaleux de nullité. Et je ne parle meme pas du scénario...