La Femme invisible
    2,2
    134 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Femme invisible ?

Publiée le 9 mars 2011
    Film sympathique avec Julie Dieupardieu très convaincante & quelques bon petits gags. Pas le film du siècle mais on passe un très bon moment.
    Publiée le 19 février 2010
    Très moyen, car hélas, il ne suffit pas d'une bonne musique et d'une actrice en petite culotte pour faire un bon film.
    Publiée le 22 juillet 2009
    Fable existentialiste plus tragique que comique .... pour nous faire comprendre que le mal-être peut provoquer le sentiment de ne pas exister. Cette idée originale donne un film qui parfois traîne en longueur malgré la présence de Julie Depardieu et de Charlotte Rampling.
    Publiée le 12 février 2010
    Film un peu loufoque et déjanté avec un role pour julie depardieu taillé sur mesure,elle y est parfaite.Certaines situations sont très droles (qui ne sait pas sentit un jour "invisible"dans la rue,dans une soirée...?).J'ai entendu dire aussi que les malheurs ou les drames familiaux de tes ancètres te suivent de générations en générations ce qui pourrait etre dut à ton mal-etre et au fardeau que tu traines depuis très longtemps,est-ce une science exacte ça reste à voir.
    Publiée le 31 janvier 2013
    nul, insipide, inutile. les acteurs ont l'air de se demander ce qu'ils font dans cette galère
    marcfieldfr
    marcfieldfr

Publiée le 5 février 2010
    Que ce film est mauvais ... c'est très mal joué, pas intéressant du tout
    Publiée le 7 février 2010
    Un bon moment au côté de julie depardieu. Film étrange, ambiance envoûtante avec un très jolie côté mystique. Une belle réussite à tout point de vue, seulement trop modeste pour être grand public, mais à la limite c'est tout aussi bien pour les férues de cinéma ;)

Bravo julie pour cette belle performance d'actrice. J'étais à fond derrière toi durant tout le film, à espérer que la situation s'arrange.
    Publiée le 23 juillet 2009
    J'ai eu la bonne idée d'aller voir ce film "La femme invisible" , car c'est une histoire vraie. Je me suis reconnu, moi aussi je suis invisible et poutant je suis là ! ne vous déplaise.
    Publiée le 21 février 2010
    Très bon film ! Bluffant !
    Les jeux d'acteurs, l'ambiance, l'évolution du scénario, le mystère et surtout : une fin intéressante !
    Enfin un film qui ne vous laissera aucun indice de son dénouement avant les 10 dernières minutes ! Inespéré.
    Très drôle, très captivant ! A voir !
    Publiée le 25 juillet 2009
    Léger, souvent trop, mais on ne boude pas le charme de Julie Depardieu.
    Publiée le 8 septembre 2009
    Quelques bonnes idées, mais aussi quelques passages un peu fades... Un univers particulier, un exercice de réalisation original sur une trame scénaristique intéressante. Le genre de film qu'on retient même si on ne l'a pas follement aimé.
    Publiée le 14 avril 2010
    un film nul, ennuyeux, scénario affligeant, de l'ennui rien que de l'ennui et une fin encore plus affligeante.
    Publiée le 22 juillet 2009
    Excellent film, drôle et vrai, à aller voir en famille.
    Alex S.
    Alex S.

Publiée le 21 juin 2023
    Je comprends qu'on puisse ne pas aimer. Ce film est un OVNI. Déroutant, personnel, original. Hors des sentiers battus, ce qui est son premier mérite.
    À part ça c'est parfaitement joué et dirigé. L'image est travaillée et il y a un certain humour dans les costumes.
    À revoir 😊
    Publiée le 26 juillet 2009
    Un film très drôle et touchant à la fois. Sur la difficulté de grandir, de devenir adulte, de rester le héros de son enfance, d'affronter la vie et le regard des autres. Sur les "héritages" familaux aussi, dont on a du mal à se défaire. Julie Depardieu est parfaite dans ce rôle! Les répliques sont marrantes. Les personnages des femmes de la famille sont truculents.Et derrière un film un peu loufoque, un film plusprofond qu'il n'y paraît. PS: Mais je suis aussi un fan de Wonder Woman! :)