6431 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
933 critiques spectateurs
5
228 critiques
4
310 critiques
3
143 critiques
2
152 critiques
1
56 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Franck V
32 abonnés
698 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 7 février 2010
Très bonne comédie avec un Bénabar que je ne connaissais que comme chanteur mais qui est aussi bon comédien. Franck Dubosc est égal à lui même. Un excellent moment à regarder en famille avec de bonnes rigolades... à partager.
Une comédie française sans prétention. Une comédie avec de bonnes répliques qui font rire ou du moins sourire. Un bénabar surprenant. Mais ce qu'on retiendra est Franck Dubosc qui joue à merveille son rôle de parasite.
Excellente comédie ! Les personnages sont joués parfaitement, Dubosc à un rôle vraiment fait pour lui et Bénabar est une révélation. On passe un bon moment devant ce film et c'est ce qu'on demande.
Le premier film de Bénabar avec des pointures du cinema français (dubosc,palmade, semoun..) un film reussi ou Bénabar joue son propre role ..enfin pas tout à fait mais on se prend à cette situation ou l'anonymat prend tout son sens.
J'ai trouvé ce film plutôt bien réussi. Le scenario est original, le film bien rythmé et les acteurs sont très bons, y compris Bénabar, dont la prestation est excellente pour un premier rôle au cinéma.
Sympatique ce film, qui doit en grande partie son divertissement à Franck Dubosc, qui aurait laisser le film aux oubliettes s'il n'y avait pas joué son rôle. Un Benabar très peu convaincant, un visage sans expression.. Mais sinon, une histoire plutôt pas mal.. Une bonne comédie française !
J'ai achété le DVD et j'ai revu le film, c'est super drole. Dubosc est dans son meilleur rôle et Benabar s'"en sort super bien pour un premier rôle. J'ai bien aimé aussi la fille qui fait le crapo.
que dire?? Dubosc est insupportable dans son rôle de ringard vu et revu depuis 10 ans, les dialogues tombent à plat, les scènes sont prévisibles et l'idée de départ gâchée. Et on retrouve comme dans 1 comédie française sur 3 l'actrice des ch'tis (j'ai oublié son nom). Bref, la recette était bonne, le plat raté.
Ce n'est pas un film exceptionnel, mais c'est une très bonne comédie française, avec un bon casting (mention spéciale pour Bénabar), une histoire originale et des moments très drôles avec Dubosc.