Incognito
Note moyenne
3,1
6431 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

933 critiques spectateurs

5
228 critiques
4
310 critiques
3
143 critiques
2
152 critiques
1
56 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Franck V
Franck V

32 abonnés 698 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 février 2010
Très bonne comédie avec un Bénabar que je ne connaissais que comme chanteur mais qui est aussi bon comédien. Franck Dubosc est égal à lui même.
Un excellent moment à regarder en famille avec de bonnes rigolades... à partager.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 février 2010
Une comédie française sans prétention. Une comédie avec de bonnes répliques qui font rire ou du moins sourire. Un bénabar surprenant. Mais ce qu'on retiendra est Franck Dubosc qui joue à merveille son rôle de parasite.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 février 2010
Excellente comédie !
Les personnages sont joués parfaitement, Dubosc à un rôle vraiment fait pour lui et Bénabar est une révélation. On passe un bon moment devant ce film et c'est ce qu'on demande.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 janvier 2010
situation pesante, dubosc lourd et ridicule (pourtant je l'm bien dans ses spectable) bref passé votre chemin
Dvs_sli
Dvs_sli

1 abonné 79 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 janvier 2010
Une bonne comédie, même si je ne trouve pas Bénabar super convaincant. Par contre je trouve Dubosc génial et lui pardonne Camping et Disco.
pfloyd1
pfloyd1

177 abonnés 2 296 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 janvier 2010
Le premier film de Bénabar avec des pointures du cinema français (dubosc,palmade, semoun..) un film reussi ou Bénabar joue son propre role ..enfin pas tout à fait mais on se prend à cette situation ou l'anonymat prend tout son sens.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 décembre 2011
J'ai trouvé ce film plutôt bien réussi. Le scenario est original, le film bien rythmé et les acteurs sont très bons, y compris Bénabar, dont la prestation est excellente pour un premier rôle au cinéma.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 janvier 2010
Un film tres sympa a regarder, et drôle. Franck dubosc joue parfaitement son rôle, et Benabar y fait une tres belle prestation.
Film a voir !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 janvier 2010
Sympatique ce film, qui doit en grande partie son divertissement à Franck Dubosc, qui aurait laisser le film aux oubliettes s'il n'y avait pas joué son rôle. Un Benabar très peu convaincant, un visage sans expression.. Mais sinon, une histoire plutôt pas mal.. Une bonne comédie française !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 janvier 2010
Sans aucun doute la comédie 2009!!
Un Bénabar trés bon pour un 1er role, un dubosc excellent, un bon scénario.
Bref à voir et à revoir!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 janvier 2010
J'ai achété le DVD et j'ai revu le film, c'est super drole. Dubosc est dans son meilleur rôle et Benabar s'"en sort super bien pour un premier rôle. J'ai bien aimé aussi la fille qui fait le crapo.
monsieurhobby
monsieurhobby

12 abonnés 342 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 janvier 2010
Film moyen qui reste comique uniquement par la présence de Frank Dubosq. Mais la prestation de bénabar y est bonne.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 janvier 2010
que dire?? Dubosc est insupportable dans son rôle de ringard vu et revu depuis 10 ans, les dialogues tombent à plat, les scènes sont prévisibles et l'idée de départ gâchée. Et on retrouve comme dans 1 comédie française sur 3 l'actrice des ch'tis (j'ai oublié son nom). Bref, la recette était bonne, le plat raté.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 19 juillet 2010
Bénabar joue plutôt bien, Duboscq et Nanty sont insuportables, Incognito n'est pas totalement raté mais c'est sans surprise et finalement assez plat.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 janvier 2010
Ce n'est pas un film exceptionnel, mais c'est une très bonne comédie française, avec un bon casting (mention spéciale pour Bénabar), une histoire originale et des moments très drôles avec Dubosc.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse