Incognito
Note moyenne
3,1
6431 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

933 critiques spectateurs

5
228 critiques
4
310 critiques
3
143 critiques
2
152 critiques
1
56 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 septembre 2012
15 / 20 ! Une comédie française différente des autres ! Un casting bon tous les niveaux ! Le talent se fais ressentir je parle pour l'humour ! Isabelle nanti est parfaite , on rigole beaucoup ! Je ne sis pas amateur de film français commercial et peu drôle mais la faut avoué que c'est une réussite ! Bon film . J'aime bien
darch24
darch24

24 abonnés 576 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 décembre 2009
Cette comédie est trés bonne grace à un jeu d'acteur remarquable.
Bénabar, que l'on découvre, est trés juste et Dubosc changeant un peu de registre ,nous surprend et surtout nous fait vraiment rire.
Un scénario certe trés simple mais qui accroche ,un final moraliste et une bonne BO en font une agréable surprise.
A voir sans hésiter
cocolapinfr
cocolapinfr

85 abonnés 634 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 décembre 2009
film moyen, l'histoire n'a pas vraiment d'interet, on retiendra surtout les quelqes gags de Dubosc, c'est bien dommage car le jeu d'acteur est pourtant bon, (le mime du crapaud est terrible !)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 décembre 2009
très bon moment... film agréable avec des acteurs très efficaces
Guillaume
Guillaume

155 abonnés 1 753 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 décembre 2009
Après une première partie bien triste monotone à souhait (où Frank Dubosc est plus lourd qu'autre chose), les nuages de l'ennui commencent doucement à s'estomper. On commence à sourire sur quelques situations et quiproquos, même si par moment, c'est franchement gros à avaler...
Et un happy-end, de circonstance, malheuresement prévisible donc sans surprises...dans la droite lignée des comédies à la française ! Beaucoup d'abbatage médiatique et de communications, pour finalement, une comédie sans grande saveur, juste divertissante pendant 45 minutes, et qui repose entièrement sur la présence de notre "beauf" national (au demeurant souvent le même registre).
thiboy
thiboy

35 abonnés 514 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 décembre 2009
très bonne surprise avec de très bons comédiens (Dubosc ne faisant pas du Dubosc, pour changer)
fait passer un bon moment.
critique sur: cthiboy.blogs.allocine.fr
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 décembre 2009
La seule originalité est le choix des personnages, pour le reste, c'est du déjà-vu ; ce n'est pas spécialement drôle. On retrouve un Franck Dubosc totalement égal à lui-même qui ne nous fait plus rire.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 décembre 2009
Incognito de Eric Lavaine (Prête moi ta main, nous raconte l'histoire de Luka (Bénabar) un chanteur devenu star qui a fait toute sa notoriété sur les chansons d'un ami (Jocelyn Quivrin) qu'il croit mort. Aussi lorsque cet ami revient à Paris, Luka doit absolument lui cacher sa réussite. Bénabar prouve dans ce film qu'il peux être un très bon acteur. Franck Dubosc est toujours égal à lui-même en meilleur ami loser que Luka va devoir faire passer pour le possesseur de tout les biens qui l'a accumuler au cour de sa carrière. Incognito est une gentille comédie dont la musique est bien sur signé Bénabar. Elle est agréable à regarder.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 décembre 2009
encore un vieux film francais un de plus je commence a etre desperé !!!
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 août 2010
Un jolie comédie, bien interpretée, doté d'un scénario plutôt original. On ne ris pas forcément au éclat mais cela reste très plaisant à regarder !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 décembre 2009
Une comédie drôle : Enfin ! Sans snobisme, Incognito est certainement LA comédie de 2009. Malgré quelques défauts au niveau du jeu de certains comédiens, ce film se regarde sans déplaisir, et l'effet désiré est présent ! Avec en plus de cela, une morale sympathique ( Ce qui est si rare pour les comédies actuelles )
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 décembre 2009
Ma foi fort sympathique avec un Dusbosc qui surjoue encore complètement mais qui est totalement dans son rôle. Une fin courue d'avance mais un bon moment tout de même.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 août 2010
Drôle !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 décembre 2009
Contre toute attente, ce film se révèle être une excellente comédie, les acteurs y apportent une fraicheur digne des meilleures comédies. Bénabar nous fait part d'une très bonne interprétation dans son rôle, un début très prometteur. Franck Dubosc, toujours fidèle à lui même, apporte la touche humoristique du film, l'on ne s'en lasse pas. Et surtout, hommage à Jocelyn Quivrin, qui nous révélait encore ici toute l'étendue de son talent. En bref, une comédie sympathique avec un scénario tout à fait simple, mais qui fait plaisir à voir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 décembre 2009
Et bien pour moi c'est un navet! et pourtant j'estime être
un bon client de cinéma tout horizon. Non sérieusement, il y a, encore une fois un énorme potentiel à partir du scénario, mais c'est tellement gaché, fouilli, baclé même par cette bande de comédiens amateurs!!! Vraiment très très très dommage d'autant plus que figurait le jeune acteur Jocelyn QUIRVIN, regretté à ca jour, qui a honoré avec son épouse une superbe oeuvre: "Notre univers impitoyable".
Pour ce film il s'agit simplement d'un gachis incontestable d'un scénario pourtant prometteur mais bien trop mal ou trop vite interpretté et réalisé. Messieurs les réalisateurs, s'il vous plaît, revoyez vos copies!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse